Le 20 juin 2023 à 23:17:54 :
Premier aigris respect au gens qui crée un peut de lien dans la convivialité
C'est des lieux de reproduction sociale faut pas se mentir
à la limite si t'es un prolétaire racisé t'auras la chance d'être objectifié et subir le paternalisme bourgeois
Le 20 juin 2023 à 23:21:36 :
Le 20 juin 2023 à 23:17:54 :
Premier aigris respect au gens qui crée un peut de lien dans la convivialitéC'est des lieux de reproduction sociale faut pas se mentir
à la limite si t'es un prolétaire racisé t'auras la chance d'être objectifié et subir le paternalisme bourgeois
tu sais je vois pas si loin je vois juste des gens qui on plaisir a se retrouver et a échanger,
Le 20 juin 2023 à 23:25:06 :
J'ai bossé dans un de ces lieux
ça a clashé quand on voulait que je refuse la plèbe, les teufeurs et autres piccolos de ce style n'étaient du gout des bobo qui tenaient l'assoc
mais comme ils n'avaient pas les couilles de venir quand il y avait ce genre de public ils me reprochaient de les accepter et de leur servir à boire.
ça m'a vacciné de voter EELV
Ayyyaaa ça m'étonne tellement pas, le pire c'est qu'ils sont bien conscients de ce genre de tabous mais tant que ça reste sous le tapis... _.gif)
Le 20 juin 2023 à 23:26:12 :
Le 20 juin 2023 à 23:25:06 :
J'ai bossé dans un de ces lieux
ça a clashé quand on voulait que je refuse la plèbe, les teufeurs et autres piccolos de ce style n'étaient du gout des bobo qui tenaient l'assoc
mais comme ils n'avaient pas les couilles de venir quand il y avait ce genre de public ils me reprochaient de les accepter et de leur servir à boire.
ça m'a vacciné de voter EELVAyyyaaa ça m'étonne tellement pas, le pire c'est qu'ils sont bien conscients de ce genre de tabous mais tant que ça reste sous le tapis...
c'est une vraie plaie pour le village
ils absorbent les subventions et font tout pour parasiter les initiatives locales qu'ils ne controlent pas
cet automne quand l'assoc des parents d'élèves a organisé un marché de noël ils ont fait le leur en parallèle
quand c'est la fête au village ils font une mega fête privé dans un chateau, etc
heureusement lors des dernieres elections la population leur a clairement fait comprendre qu'elle n'en voulait pas à la mairie
Le 20 juin 2023 à 23:31:20 :
[23:28:39] <MyNameIsLuka>
Le 20 juin 2023 à 23:14:17 :
voici la représentation la plus proche de l'enfer
C'est pas un bar associatif ça, là on est plutôt sur le petit rade de boomer dans le bourg de Carantec
C'est l'intérieur du bar de ma ville ça ressemble à un taudis on est corda
J'en ai un comme ça, un petit bar breton à la con alors que je vis en banlieue parisienne
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic