Le 25 juin 2023 à 00:00:25 :
c'est faisable mais tu vas pas économiser de ouf si tu travailles pas + prix du gasoil
Le but est de travailler j'ai déjà l'habitude des saisons, j'ai rencontré un nomade de 30 ans qui a ce projet 
Le 25 juin 2023 à 00:09:47 :
Ca fonctionne uniquement si tu peux te domicilier quelque part, que tu travailles toute l'année, et que tu es logé blanchi nourri par tes employeurs.
On peut aussi bien gérer son argent, c'est vraiment mon cas, globalement je trouve que les payes sont bonnes en plus
Le 25 juin 2023 à 00:11:17 :
Ca fonctionne uniquement si tu peux te domicilier quelque part, que tu travailles toute l'année, et que tu es logé blanchi nourri par tes employeurs.On peut aussi bien gérer son argent, c'est vraiment mon cas, globalement je trouve que les payes sont bonnes en plus
Le problème c'est le loyer, la bouffe, le coût de la vie... tu peux gagner 5k en Suisse par exemple et avoir moins à la fin du mois qu'un mec qui gagne 3x moins dans d'autres conditions.
Le 25 juin 2023 à 00:17:10 :
Le 25 juin 2023 à 00:11:17 :
Ca fonctionne uniquement si tu peux te domicilier quelque part, que tu travailles toute l'année, et que tu es logé blanchi nourri par tes employeurs.On peut aussi bien gérer son argent, c'est vraiment mon cas, globalement je trouve que les payes sont bonnes en plus
Le problème c'est le loyer, la bouffe, le coût de la vie... tu peux gagner 5k en Suisse par exemple et avoir moins à la fin du mois qu'un mec qui gagne 3x moins dans d'autres conditions.
T'as des expériences ou connais des gens qui en ont ?
JvArchive compagnon