Le 20 juin 2023 à 11:54:47 :
Ca me fait péter un cable ces vidéosEt tout le monde qui trouve ca normal et attendrissant, mais wtf !
Parce que tu crois que les marins français sont des modèles de pureté quand ils débarquent à l'étranger ? _.gif)
Le 20 juin 2023 à 11:54:40 :
Le 20 juin 2023 à 11:53:33 :
Tu galères à trouver un boulot, à avoir un physique pas trop dégueu, une bonne tête pour te faire recaler...Alors que eux arrivent, se vident les couilles gratos puis prennent l'encre. Au moins avec les putes de port à l'ancienne, y avait de l'argent qui rentrait
C'est le game qui fait tout mec, chaque mot, chaque intonation compte
![]()
Réalité : "lo siento, no hablo frances"![]()
J'étais à l'armada, bah clairement le bateau mexicain c'est celui où il y avait la meilleure ambiance, il y avait de la musique, on pouvait visiter pas mal le bateau, ils aidaient à la descente.
En vrai tous les autres marin doivent aussi pécho de ouf mais je sais pas pourquoi les journalistes font une fixette sur le bateau mexicain

Chaud j'imagine le Celestin qui galère à choper une meuf du reportage, ou une meuf tout court
Il voit les marins mexicains 3/10 arriver, et qui ne parlent rien d'autre que l'espagnol, et pourtant pendant une semaine ils vont chacun se vider dans les camarades de classe du Celestin
Le 20 juin 2023 à 11:53:13 :
Le 20 juin 2023 à 11:51:42 :
Le 20 juin 2023 à 11:49:28 :
Le 20 juin 2023 à 11:48:35 :
Mais en plus ils sont moche c'est ca le pire en fait les femmes kiff l'exotismeC'est vrai. Par contre, à un moment, ils montrent ceux qui sont déjà dans le bateau car ils n'ont pas conclu, et ils sont plus moches que ceux qui ont trouvé leur Française de poche
Ayaaa oui clairement parmi les marins mexicains il y a les chad et les autres
Non mais c'est surtout que vous n'y connaissez rien.
Les gars déjà sur le bateau sont de service pour la préparation du navire en vue de l'embarquement. Un navire c'est pas une bagnole.
Mais bien sûr, la différence physique est purement fortuite _.gif)
Le 20 juin 2023 à 11:56:27 :
Chaud j'imagine le Celestin qui galère à choper une meuf du reportage, ou une meuf tout courtIl voit les marins mexicains 3/10 arriver, et qui ne parlent rien d'autre que l'espagnol, et pourtant pendant une semaine ils vont chacun se vider dans les camarades de classe du Celestin
"Wesh d'où tu m'embrasses ? Tu sais pas prendre ton temps ?"
Le 20 juin 2023 à 11:55:40 :
Ca me fait péter un cable ces vidéosEt tout le monde qui trouve ca normal et attendrissant, mais wtf !
Parce que tu crois que les marins français sont des modèles de pureté quand ils débarquent à l'étranger ?
Mais en quoi c'est une raison de laisser ses filles faire ca alors ? 
Puis je doute que les médias étrangers font des reportages attendrissants et émouvants en disant "Les marins français viennent niquer nos filles, comme c'est émouvant" 
Mais wtf 
Le 20 juin 2023 à 11:56:27 :
Chaud j'imagine le Celestin qui galère à choper une meuf du reportage, ou une meuf tout courtIl voit les marins mexicains 3/10 arriver, et qui ne parlent rien d'autre que l'espagnol, et pourtant pendant une semaine ils vont chacun se vider dans les camarades de classe du Celestin
:-d
Le 20 juin 2023 à 11:53:13 :
Le 20 juin 2023 à 11:51:42 :
Le 20 juin 2023 à 11:49:28 :
Le 20 juin 2023 à 11:48:35 :
Mais en plus ils sont moche c'est ca le pire en fait les femmes kiff l'exotismeC'est vrai. Par contre, à un moment, ils montrent ceux qui sont déjà dans le bateau car ils n'ont pas conclu, et ils sont plus moches que ceux qui ont trouvé leur Française de poche
Ayaaa oui clairement parmi les marins mexicains il y a les chad et les autres
Non mais c'est surtout que vous n'y connaissez rien.
Les gars déjà sur le bateau sont de service pour la préparation du navire en vue de l'embarquement. Un navire c'est pas une bagnole.
Non, regarde à 1:05 : "certains voulaient aussi, mais repartent bredouilles", et on voit qu'ils sont en train d'attendre, ils ne préparent rien au moment où ils sont filmés.
Le 20 juin 2023 à 11:57:38 :
Pourquoi il viennent en France tout les ans ?
C'est pas tous les ans, c'est tous les trois-quatre ans.
C'est des navire-école quand même, ils ont autre chose à foutre qu'à rester à quai pendant 10 jours.

Le 20 juin 2023 à 11:57:38 :
Pourquoi il viennent en France tout les ans ?
Pourquoi donc la marine mexicaine connait un afflux de nouvelles recrues depuis qques années ? 
Le 20 juin 2023 à 11:55:52 :
J'étais à l'armada, bah clairement le bateau mexicain c'est celui où il y avait la meilleure ambiance, il y avait de la musique, on pouvait visiter pas mal le bateau, ils aidaient à la descente.En vrai tous les autres marin doivent aussi pécho de ouf mais je sais pas pourquoi les journalistes font une fixette sur le bateau mexicain
Parce que cette année c'était eux les vedettes mais clairement c'était un baisodrome géant la nuit tombée sur Rouen 
Le 20 juin 2023 à 11:57:24 :
Le 20 juin 2023 à 11:55:40 :
Parce que tu crois que les marins français sont des modèles de pureté quand ils débarquent à l'étranger ?
Mais en quoi c'est une raison de laisser ses filles faire ca alors ?
Puis je doute que les médias étrangers font des reportages attendrissants et émouvants en disant "Les marins français viennent niquer nos filles, comme c'est émouvant"
Mais wtf
J'espère que le reportage suivant montrera un père très ému qui dire à quel point il trouve ça génial que sa fille à peine majeure "s'ouvre au monde" et "aille par-delà les préjugés"
JvArchive compagnon