Que pensez-vous des youtubeurs qui bouclent sur Typhaine D parcequ'elle dit "absolumente" au lieu de "absolument" comme Édouard, Pazen, La cartouche, Alex Hitchens (peut-être Psyhodelik, il fait tellement de vidéos dans le genre que je ne me rappelle même plus de chacune d'entre elle) ?
-apparté : comment peut-on avoir un pseudo aussi ridicule que La cartouche ? Alors on est en panne pour s'en prendre à ChatGPT et Typhaine D, autrement dit les sujets du moment et qui agitent un peu la toile comme la misandrie ou l'intelligence artificielle ?
Moi je trouve qu'elle nous a collectivement trollé et qu'ils se sont fait avoir d'une façon absolument magnifique. C'est le prank du siècle, ni plus ni moins.
Je n'ai pas regardé la vidéo du Fou Allié pour la défendre et je ne compte pas la regarder.
C'est pas forcément mon vidéaste favori, je trouve qu'il a fait un peu prout face à Delavier en le laissant parler tout du long au lieu de le défoncer et lui hurler dessus à la AG. Antoine Gollem assume d'être un connard triple dosé sous maté et a bondit sur sa proie Canard VC avec la vélocité d'une araignée.
À l'inverse, notre ami Stéphane si gentil et qui met en valeur l'écoute et la compréhension, l'empathie au fil de chaque vidéo a laissé un débile s'accaparer toute la discussion sous couvert de bienveillance de la façon la plus risible qui soit... (à sa décharge il a exprimé regretter ce débat et a dit qu'il ne s'engagerai plus dans ce genre de chose à l'avenir. Sage décision. Vous savez ce qu'on dit à propos de ceux qui ne changent pas d'avis).
On va être clair, c'est un ancien du gaming qui fait du sous-anal Génocide comme d'autre font du sous-soral, de plus il donne de la visibilité aux gens qu'il "débunk" (je haïs ce mot), qu'il détruit on va dire, qu'il disloque ; cependant il a au moins eu le mérite de la défendre publiquement au lieu de rire avec la meute.
Et il a mit son slip sur la tête à Hitchens, ne vous déplaise, qui je pense ne va pas répliquer.
Au-delà de ca, rappellons qu'elle avait quand même foutu au préalable le cerveau du "King of the north" en error 404. lui qui a d'ordinaire une si grande gueule et une si grande assurance apparente pour débiter ses âneries repompées et usées jusqu'à la corde.
Stéphane Édouard quand à lui a dit qu'elle était "possédée" je cite.
Ça me fume la panique totale autour de cette personne parcequ'elle met les adverbes au féminin. Il y a plus grave non ? Je songe à un certain chef d'état qui a envahi un pays frontalier...
En vérité c'est assez arbitraire. La linguistique avec Ferdinand de Saussure a montré qu'il n'y avait aucun rapport entre le signifiant et le signifié.
Elle soutient que si, mais pas forcément dans le sens où nous l'entendons. Et entend le démontrer par l'usage d'une nouvelle langue. La démonstration est faite puisque le niveau de haine est infini à son encontre. Et ce n'est pas du au fond de ses vidéos mais uniquement à la forme...CQFD.
Quoi qu'on en pense, ça reste un débat très intéressant et si on est véritablement de bonne foi, ou bien avec Typhaine D, le langage est porteur de représentations qui conditionnent notre pensée et il faut VRAIMENT réformer la langue, c'est NÉCESSAIRE parceque ça pourrait amener un véritable changement de société, ou bien avec Saussure et la linguistique on s'en fout qu'elle dise "elle pleut" il pleut ou ça pleut, l'astre lunaire ou bien la lune puisque le rapport entre signifiant et le signifié est purement arbitraire. Je pourrais aussi citer La psychanalyse du Feu de Bachelard ou il décrit la façon dont la langue en ayant du masculin et du féminin pour désigner les mêmes choses (comme dans mon exemple de la lune ou bien tantôt l'astre lunaire) est une ressource en elle-même infiniment poétique.
Dans les deux cas, celui de l'indifférence ou du soutien actif, je ne vois pas en quoi nous sommes contre et pourquoi elle représente un danger pour la société, en quoi elle nous fait trembler et pourquoi il faut dn faire tout un sujet et bloquer sur elle (négativement... à moins bien sûr d'être amoureux).
Elle peut faire ses spectacles, elle tente des choses pour faire évoluer les mentalités contrairement à tous les hommes que j'ai cités.
Je trouve cette personne goatesque. Je l'aime. Aidez-moi à résoudre ce crush (je pensais qu'il n'avait pas plus débile sur terre qu'une féministe...et puis j'ai découvert l'anti-féminisme).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic