Le 24 juin 2023 à 00:11:43 :
Le 24 juin 2023 à 00:09:06 :
Le 24 juin 2023 à 00:07:39 :
Tu parle des milfs bourgeoise avec du caractère ? Ouais j'adore çaCelles qui travaillent dans le marketing/communication
Tu te demandes toujours si elles sont célibataires pour être aussi bien apprêtéesElle ont un certain charme en effet, une prestance inégalable. Elles doivent bien cachée leurs jeux.
Les sous entendus de cul constants car elles savent qu'elles ont le pouvoir
Elles se sont affinées comme une belle pièce de charcuterie digne des meilleures régions d'Espagne, elles savent qu'en claquant des doigts tu te mets à 4 pattes à brouter leur touffe velue
Le 24 juin 2023 à 00:14:41 :
Tu parle des milfs bourgeoise avec du caractère ? Ouais j'adore çaCelles qui travaillent dans le marketing/communication
Tu te demandes toujours si elles sont célibataires pour être aussi bien apprêtéesElle ont un certain charme en effet, une prestance inégalable. Elles doivent bien cachée leurs jeux.
![]()
Elles se sont affinées comme une belle pièce de charcuterie digne des meilleures régions d'Espagne, elles savent qu'en claquant des doigts tu te mets à 4 pattes à brouter leur touffe velue![]()
C'est encore plus excitant 
Le 24 juin 2023 à 00:18:05 :
Le 24 juin 2023 à 00:14:41 :
![]()
Elles se sont affinées comme une belle pièce de charcuterie digne des meilleures régions d'Espagne, elles savent qu'en claquant des doigts tu te mets à 4 pattes à brouter leur touffe velue![]()
C'est encore plus excitant
Je repense à ma manager qui me parle en posant sa main sur la mienne
Le soir je me branle en imaginant qu'on a bu un verre ensemble, qu'elle décide de dormir chez moi car elle habite trop loin, et me dit
"Célestin je te préviens je dors toute nue ! Ca te dérange pas j'espère ?
-N...Non fais c..comme chez toi. Moi aussi je dors tout nu héhé...
- Ah super on sera tous les 2 à l'aise comme ça
"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic