croire en Dieu ne t'aide pas en fait 
je ne comprends pas la dernière question de ton topic le toxico.
Le 13 juin 2023 à 15:13:04 :
Le 13 juin 2023 à 15:08:00 :
Vous pensez que dieu veut pas qu'on consommes des drogue pour quoi? Parce que la sienne est 1 millions de fois meilleur et t'en a le total controle, et quand t'es sous cette drogue tu respire la santer a plein nez contrairement a des vieilles drogue du mondeTu parles de la foi ?
Ca depend de comment tu la definis, la foi c'est pas des penser, c'est l'absance de penser pour parler de maniere simpliste
C'est une bonne chose que tu prennes conscience que le fait qu'on ne me considérait que comme un être n'était qu'un préjugé.
Effectivement, j'ai souvent vécu parmi les vivants et connais toutes les expériences que les êtres humains sont capables de faire, de la plus basse à la plus élevée. J’ai été Bouddha en Inde, Dionysos en Grèce. Alexandre et César sont mes incarnations. La vie de poète, je l'ai connue en Shakespeare. À la fin, j’ai encore été Voltaire et Napoléon… Ce qui est désagréable et embarrassant pour ma modestie, c’est qu’au fond je suis tous les grands noms de l’histoire.
Mais aujourd'hui, je viens à vous comme le Dionysos victorieux, qui fera de la terre un jour de fête. Non que j’aie beaucoup de temps. Les cieux se réjouissent que je sois là. J’ai également été accroché sur la croix. Ainsi, c'est pour faire un bien infini à l’humanité que je lui offre mes dithyrambes.
Le monde est transfiguré, car Dieu est sur la terre. Ne voyez-vous pas comme tous les cieux exultent ? Je viens juste de prendre possession de mon royaume.
Une fois admis comme une chose irrévocable que j’ai à proprement parler créé le monde, vous me chanterez tous un chant nouveau : le monde est transfiguré et tous les cieux exultent !
Le 13 juin 2023 à 15:15:08 :
t'as pas vu dieu, ton cerveau a juste déconné pendant quelques heures à cause d'une intoxication
THIS
Le 13 juin 2023 à 15:15:44 :
Le LSD m'a ouvert à pleins de choses et m'a fait me rendre compte d'énormément d'autres mais pas aux religions, toujours 100% athée, toujours 100% les pieds sur terre
Si le lsd t'a fais vivre de si grande chose comme tu le dis tu ne peux ne pas croire en Dieu, moi quand je les ressentit sans drogue j'avais un petit stress ou j'etais en mode putin mais jsuis en train de vivre un miracle la, c'etais evident que c'etais dieu en fait
Le 13 juin 2023 à 15:15:19 :
Les tarés religix dans une boucle
Le LSD m'a ouvert à pleins de choses et m'a fait me rendre compte d'énormément d'autres mais pas aux religions, toujours 100% athée, toujours 100% les pieds sur terre
Pourquoi vous parlez de religion ?
Le 13 juin 2023 à 15:15:22 :
croire en Dieu ne t'aide pas en faitje ne comprends pas la dernière question de ton topic le toxico.
C'est quoi ta définition de toxico ?
J'ai jamais dis que je croyais en Dieu, j'ai dis que je l'avais pigé ahi
Le 13 juin 2023 à 15:17:28 :
Le LSD m'a ouvert à pleins de choses et m'a fait me rendre compte d'énormément d'autres mais pas aux religions, toujours 100% athée, toujours 100% les pieds sur terreSi le lsd t'a fais vivre de si grande chose comme tu le dis tu ne peux ne pas croire en Dieu, moi quand je les ressentit sans drogue j'avais un petit stress ou j'etais en mode putin mais jsuis en train de vivre un miracle la, c'etais evident que c'etais dieu en fait
Dieu est une molécule ou des champottes qui pousse dans les merdes de vache près de chez moi alors...
Le 13 juin 2023 à 15:19:23 :
rien ne vaux des champis c'est beaucoup plus safe comparé au lsd
Mais l'expérience psychédélique est moins facilement accessible
Le 13 juin 2023 à 15:19:12 :
Go micro dosing
Tous les 3j ma microdose de champote nonobstant
la seule drogue que j'ai pris dans ma vie c'est la dmt 
donc non j'ai aucune question
Le 13 juin 2023 à 15:19:49 :
Le 13 juin 2023 à 15:17:28 :
Le LSD m'a ouvert à pleins de choses et m'a fait me rendre compte d'énormément d'autres mais pas aux religions, toujours 100% athée, toujours 100% les pieds sur terreSi le lsd t'a fais vivre de si grande chose comme tu le dis tu ne peux ne pas croire en Dieu, moi quand je les ressentit sans drogue j'avais un petit stress ou j'etais en mode putin mais jsuis en train de vivre un miracle la, c'etais evident que c'etais dieu en fait
Dieu est une molécule ou des champottes qui pousse dans les merdes de vache près de chez moi alors...
Peu importe en vrai
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic