Pour une fois il y a des épisodes où tout n’est pas apporté directement dans la bouche du téléspectateur, même si les précédentes saisons étaient bien d’un point de vue divertissement, ou avertissement face aux déviances de la technologie, c’était quand même une lecture assez facile des épisodes.
On a l’intrigue on voit tout venir, tout s’enchaîne, tout est dit, raconté, on a la moral à la fin de l’épisode point final, épisode suivant.
Là avec cette saison on a un peu plus à réfléchir que les précédents et ce n’est pas plus mal, même si certains se rapprochent quand même des saisons précédentes.
Le premier episode est sympa sans plus l'idee est tres bonne mais mal exploite je trouve
Le deuxieme episode n'a aucun interet je vois pas le rapport avec la technologie
Le quatrieme pareil nul a chier aucun interet
Le dernier jai arreté a la moitié tellement c'est woke et gauchiste
Le 18 juin 2023 à 13:18:20 :
Le 18 juin 2023 à 13:15:50 :
Le 18 juin 2023 à 00:43:44 :
Mais la fin n'a aucun sens, il a 0 raison de buter la famille, jalousie/ptsd ? et ma bite ?C'est parce qu'on voyait venir la fin où il bute son collègue et prend sa place dans la famille donc il butte la famille à la place, même si ça n'a aucun sens
Il peut pas tuer son collegue car il faut deux astronaute pour gerer le vaisseau
Il tue la famille de son collegue car il veut que l'autre vive ce que lui a vecuJe trouve la fin tres bonne
Le seul bon episode de la saison
Aaron Paul est tres tres bon
Moi je l'ai trouvé vraiment bien l'épisode 3 et la fin j'ai compris pareil que toi, la fin je l'ai trouvé vraiment bien
En plus tu as regardé succession 
Tu as des séries à me proposer khey ?
Le 18 juin 2023 à 00:48:01 :
Le 17 juin 2023 à 23:42:02 :
Pk ils envoient des hommes dans le vaisseau plutôt que d'y mettre les robots. C'est un peu con de laisser l'androïde qui bande pas sur terre et les maris qui se pignolent à 2 UA de la terrrBah non.
S'il y a une défaillance sur les répliques, la mission est foutue.
C'est logique d'envoyer les humains en cas de problème.
Non c’est absolument pas logique
Pourquoi il y aurait une défaillance sur les répliques ?
A ce moment là peut y avoir une défaillance sur le vaisseau, ou une défaillance sur les humains, ça n’a rien de logique
Le 18 juin 2023 à 13:26:08 :
Le 18 juin 2023 à 00:48:01 :
Pk ils envoient des hommes dans le vaisseau plutôt que d'y mettre les robots. C'est un peu con de laisser l'androïde qui bande pas sur terre et les maris qui se pignolent à 2 UA de la terrrBah non.
S'il y a une défaillance sur les répliques, la mission est foutue.
C'est logique d'envoyer les humains en cas de problème.Non c’est absolument pas logique
Pourquoi il y aurait une défaillance sur les répliques ?
A ce moment là peut y avoir une défaillance sur le vaisseau, ou une défaillance sur les humains, ça n’a rien de logique
Oui envoyer les repliques sur le vaisseaux semble plus logique
Mais ça ne nuit pas a la qualite de l'episode
Pk ils envoient des hommes dans le vaisseau plutôt que d'y mettre les robots. C'est un peu con de laisser l'androïde qui bande pas sur terre et les maris qui se pignolent à 2 UA de la terrr
ceci ahi
J'up parce que je lis ça souvent alors que c'est expliqué : "pourquoi ils envoient pas des répliques dans l'espace ?"
Au début quand Josh Hartnett est avec sa femme au cinéma, ils sont approchés par un jeune couple.
C'est là qu'on comprend que c'est une réplique : "vous avez l'air très réaliste".
Or à ce moment l'astronaute explique que le but de la mission c'est d'étudier le vieillissement de l'humain dans l'espace.
Voilà.
Excellent épisode. Très bien filmé. Personne n'en parle jamais. Tout le monde se contente de parler du scénario. Mais la manière dont est filmé cet épisode est incroyable.
Le 22 juin 2023 à 23:31:36 :
J'up parce que je lis ça souvent alors que c'est expliqué : "pourquoi ils envoient pas des répliques dans l'espace ?"
Au début quand Josh Hartnett est avec sa femme au cinéma, ils sont approchés par un jeune couple.
C'est là qu'on comprend que c'est une réplique : "vous avez l'air très réaliste".
Or à ce moment l'astronaute explique que le but de la mission c'est d'étudier le vieillissement de l'humain dans l'espace.Voilà.
Excellent épisode. Très bien filmé. Personne n'en parle jamais. Tout le monde se contente de parler du scénario. Mais la manière dont est filmé cet épisode est incroyable.
Clair il est top cet épisode. Par contre on se demande ce qu'il peut se passer après...car oui les 2 ont perdu leur famille par contre l’un a l’assassin en face de lui 24/24!
Le 17 juin 2023 à 23:39:49 :
San Junipero > saison 1 > le reste
L'un des pire 
je crachais sur la saison 5 et je vais aussi cracher sur la saison 6

Le 23 juin 2023 à 07:02:22 :
Les gens qui se branlent sur Black Mirror![]()
Un truc les gars, si une série (oufilm) dénoncait VRAIMENT les problèmes, les auteurs seraient en zonzon ou mort. cf Kubrick mort quelques semaines avant la sortie de Eyes wide Shut, pas de chance
C’est comme voter. Si ça servait à quelquechose ce serait interdit.
JvArchive compagnon