Topic de Canartichou4 :

tremblement de terre encore !!!

Oui, même si la secousse était moins forte cette fois.
J'espere que c'etait pas dans l'eau j'ai pas envie de prendre un tsunamie a 4h du mat :)
j'etais a La Rochelle perso

Le 17 juin 2023 à 04:29:27 :
J'espere que c'etait pas dans l'eau j'ai pas envie de prendre un tsunamie a 4h du mat :)

Deux-Sèvres perso.

Oui putain j’essayais de mpioncer, je suis a Nantes
Yes, a Nantes aussi, mon gobelet dans les chiottes a tremblé sur mon lavabo ayaa
Pardonnez-moi j'ai lâcher une grosse caisse.
Je suis sur Nantes je viens de me réveiller en sursaut :peur: j’ai pas sentis celui de 18h contrairement à celui là

Le 17 juin 2023 à 04:29:50 :

Le 17 juin 2023 à 04:29:27 :

Deux-Sèvres perso.

chaud jusqu'à la :hap:

Nantes aussi ?
Chaud :peur:
Encore 1 tremblemment de terre tout les 5/10 ans ok mais maintenant c'est 2 fois :)
ça devient inquiétant :peur:
encore le coup des russes :)

Le 17 juin 2023 à 04:35:23 :
Nantes aussi ?
Encore 1 tremblemment de terre tout les 5/10 ans ok mais maintenant c'est 2 fois :)

Celui de hier après-midi était d'une certaine intensité quand-même, bien que non dangereux.

Le 17 juin 2023 à 04:36:11 :

Nantes aussi ?

Celui de hier après-midi était d'une certaine intensité quand-même, bien que non dangereux.

y'a eu un blessé me semble

Nantes aussi ?

Normalement plusieurs séismes successifs traduisent un plus gros plus tard, wait & see ...
Pourtant la jonction des plaques est assez loin :(

Le 17 juin 2023 à 04:35:23 Canartichou4 a écrit :
Nantes aussi ?

ça s'appelle une réplique, c'est courant voir inévitable de ce que j'ai compris, ça peut arriver dans l'heure qui suit ou une année plus tard, et ça s'estompe à chaque réplique :peur:

Vous penser que ça peut sentir le ras de marrée ???
c'est rien c'est a cause du hellfest https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494353-risitas295.png

Données du topic

Auteur
Canartichou4
Date de création
17 juin 2023 à 04:28:00
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !