Topic de Canartichou4 :

tremblement de terre encore !!!

Oui, même si la secousse était moins forte cette fois.
J'espere que c'etait pas dans l'eau j'ai pas envie de prendre un tsunamie a 4h du mat :)
j'etais a La Rochelle perso

Le 17 juin 2023 à 04:29:27 :
J'espere que c'etait pas dans l'eau j'ai pas envie de prendre un tsunamie a 4h du mat :)

Deux-Sèvres perso.

Oui putain j’essayais de mpioncer, je suis a Nantes
Yes, a Nantes aussi, mon gobelet dans les chiottes a tremblé sur mon lavabo ayaa
Pardonnez-moi j'ai lâcher une grosse caisse.
Je suis sur Nantes je viens de me réveiller en sursaut :peur: j’ai pas sentis celui de 18h contrairement à celui là

Le 17 juin 2023 à 04:29:50 :

Le 17 juin 2023 à 04:29:27 :

Deux-Sèvres perso.

chaud jusqu'à la :hap:

Nantes aussi ?
Chaud :peur:
Encore 1 tremblemment de terre tout les 5/10 ans ok mais maintenant c'est 2 fois :)
ça devient inquiétant :peur:
encore le coup des russes :)

Le 17 juin 2023 à 04:35:23 :
Nantes aussi ?
Encore 1 tremblemment de terre tout les 5/10 ans ok mais maintenant c'est 2 fois :)

Celui de hier après-midi était d'une certaine intensité quand-même, bien que non dangereux.

Le 17 juin 2023 à 04:36:11 :

Nantes aussi ?

Celui de hier après-midi était d'une certaine intensité quand-même, bien que non dangereux.

y'a eu un blessé me semble

Nantes aussi ?

Normalement plusieurs séismes successifs traduisent un plus gros plus tard, wait & see ...
Pourtant la jonction des plaques est assez loin :(

Le 17 juin 2023 à 04:35:23 Canartichou4 a écrit :
Nantes aussi ?

ça s'appelle une réplique, c'est courant voir inévitable de ce que j'ai compris, ça peut arriver dans l'heure qui suit ou une année plus tard, et ça s'estompe à chaque réplique :peur:

Vous penser que ça peut sentir le ras de marrée ???
c'est rien c'est a cause du hellfest https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494353-risitas295.png

Données du topic

Auteur
Canartichou4
Date de création
17 juin 2023 à 04:28:00
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !