Le 11 juin 2023 à 12:49:05 :
DES ENFANTS BORDEL
comme si le gouv avaient besoin d'envoyer un taré poignardé au hasard des gosses alors qu'ils suffient de faire du 49.3 à tour de bras et que les soumis du tiers-état acceptent tête baisser 
Le 11 juin 2023 à 12:52:02 :
Le 11 juin 2023 à 12:44:45 :
Le 11 juin 2023 à 12:43:25 :
Putain les gauchistes et leurs théories du complotC'est bien continuez à vous taper dessus
![]()
Les droitards tapent sur les gauchistes, les gauchistes sur les droitards et personne sur les élites
![]()
Les golems qui continuent leur gueguerre "gauchiste-droitard" sans comprendre que les deux partis sont soumis au système et servent le narratif du système
Ces pauvres golems incapables de sortir du paradigme particratique qui sert de subverSion et permet de diviser le peuple en plus de les mener en bateau
![]()
Ils veulent pas comprendre qu'ils sont des pions que des gens manipulent sur un échiquier géant, et ils sont contents ils se tapent dessus les lemgo
Le 11 juin 2023 à 12:52:57 :
Le 11 juin 2023 à 12:47:52 :
Le 11 juin 2023 à 12:47:25 :
Et du coup false flag ou pas ?Bah de mon avis cette histoire à une petite odeur désagréable, après je ne vais pas en dire plus pas envie de me retrouver sur écoute avec leur nouvelle loi à la con
![]()
déjà sûr écoute depuis le 11/09 mais non golemin pensent que c'esr juste en 2023 
Le 11 juin 2023 à 12:52:51 Lameromodo2272 a écrit :
Le 11 juin 2023 à 12:52:12 CobideFinlande a écrit :
Bordel les operations de la DGSI qui se font mettre en PLS par un forum de RSAistes en slip![]()
Si je resume bien :
Le jour du vote contre le projet de retraite et quand ca vote pour l'autorisation de l'etat de pouvoir espionner ton telephone
Un Syrien Chretien tue au nom de Jesus
• L'homme embrasse sa croix ou parle dans un micro ?
• Il a un tatouage sur ses mollets imberbes
• Le propriétaire des droits des vidéos de l'attaque est : haut cadre de la Sacem
un moment difficile pour le président qui a été profondément surpris et choqué par cette attaque il semblerait
Et le frere du soit disant Hero travaille pour LREM et parle d'operation
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic