Quand vous baisez une très belle fille, c'est la Terre entière que vous baisez.
Vous baisez tous ceux qui ont fantasmé sur elle durant ses années collèges et lycées, tout ceux qui le soir rentrant après une longue journée d'études se paluchaient en espérant un jour pouvoir goûter ne serait ce qu'une seconde à ses lèvres.
Vous baisez tous ceux qui dans la rue n'osent pas l'aborder, vous baisez tous ceux qui ont tenté de la séduire mais qui se retrouvent la queue entre les deux jambes, la faute à un physique moins glorieux.
Vous baisez tout ceux qui viendront après vous, et qui croiront découvrir l'Amérique lorsqu'ils la baiseront à leur tour, alors que vous, de vos sabots vous avez foulé cette terre, vous avez possédé ce corps bien ferme, vous l'avez labouré de votre virilité, vous avez découvert ses contrées mystérieuses et adulées et vous vous les êtes appropriées.
Vous baisez son futur mari, vous baisez ses futurs enfants, le premier car vous avez souillé la mère de ses enfants, et les seconds car vous avez souillé la terre de leur commencement. Vous baisez sa famille, ses frères, ses sœurs, son père, sa mère, vous baisez la terre entière, et en baisant de jolies filles encore et encore vous finissez par baiser l'univers.
Le 14 juin 2023 à 20:59:46 :
Le 14 juin 2023 à 20:55:56 :
Le 14 juin 2023 à 20:53:38 :
Le 14 juin 2023 à 20:50:31 :
Le 14 juin 2023 à 20:48:20 :
il y a tant de pédophile que ça sur le forumDepuis quand une mineure a le droit d'avoir un Onlyfans et met des vidéos d'elle intégralement nue sur Twitter, le génie ?
On assume pas avoir la fibre pour les trait juvénile et on se rassure
Bientôt, sur le fofo "T'aimes les meufs de moins de 40 ans, sans rides ??? T'es pet d'eau ? Ahi
"
Bordelen attendant il y a des frustrer qui ddb de vexation, moi je dis cela cache de la frustration vis à vis de mon commentaire pourtant réel, il y a un juste milieu entre un visage de 40 ans est celui d'une de 16
Non mais c'est JVC ça, c'est insupportable pour tout le monde le DDB hein 
Par contre c'est tendu que tu fasses pas la différence entre 16 et 20, t'es dans les MILF, toi, non ? 
Le 14 juin 2023 à 21:01:47 :
Quand vous baisez une très belle fille, c'est la Terre entière que vous baisez.Vous baisez tous ceux qui ont fantasmé sur elle durant ses années collèges et lycées, tout ceux qui le soir rentrant après une longue journée d'études se paluchaient en espérant un jour pouvoir goûter ne serait ce qu'une seconde à ses lèvres.
Vous baisez tous ceux qui dans la rue n'osent pas l'aborder, vous baisez tous ceux qui ont tenté de la séduire mais qui se retrouvent la queue entre les deux jambes, la faute à un physique moins glorieux.
Vous baisez tout ceux qui viendront après vous, et qui croiront découvrir l'Amérique lorsqu'ils la baiseront à leur tour, alors que vous, de vos sabots vous avez foulé cette terre, vous avez possédé ce corps bien ferme, vous l'avez labouré de votre virilité, vous avez découvert ses contrées mystérieuses et adulées et vous vous les êtes appropriées.
Vous baisez son futur mari, vous baisez ses futurs enfants, le premier car vous avez souillé la mère de ses enfants, et les seconds car vous avez souillé la terre de leur commencement. Vous baisez sa famille, ses frères, ses sœurs, son père, sa mère, vous baisez la terre entière, et en baisant de jolies filles encore et encore vous finissez par baiser l'univers.
Oh putain, c'est beau 
Le 14 juin 2023 à 21:00:41 :
Le 14 juin 2023 à 20:50:31 :
> Le 14 juin 2023 à 20:48:20 :
>il y a tant de pédophile que ça sur le forum
Depuis quand une mineure a le droit d'avoir un Onlyfans et met des vidéos d'elle intégralement nue sur Twitter, le génie ?
Bientôt, sur le fofo "T'aimes les meufs de moins de 40 ans, sans rides ??? T'es pet d'eau ? Ahi
"
Bordelen attendant il y a des frustrer qui ddb de vexation, moi je dis cela cache de la frustration vis à vis de mon commentaire pourtant réel, il y a un juste milieu entre un visage de 40 ans est celui d'une de 16
T'as déjà vu des meufs de la vingtaine dans la vraie vie ou t'es jamais sorti de chez toi ?
"Depuis quand une mineure a le droit d'avoir un Onlyfans et met des vidéos d'elle intégralement nue sur Twitter, le génie ?"
voici ton message précédant, cela signifie bien qu'il y a facilement la confusion et que la question ce pose réellement, il y a écrit 15 à 18 ans sur la carte d'identité, je suis clairement pas étonner, 20 un peu plus.
ce mec la baise la meuf https://www.instagram.com/p/CteOAhdIeAv/
un lambda mignon 7/10
Le 14 juin 2023 à 21:04:01 :
> Le 14 juin 2023 à 20:50:31 :
>> Le 14 juin 2023 à 20:48:20 :
> >il y a tant de pédophile que ça sur le forum
>
> Depuis quand une mineure a le droit d'avoir un Onlyfans et met des vidéos d'elle intégralement nue sur Twitter, le génie ?
"
T'as déjà vu des meufs de la vingtaine dans la vraie vie ou t'es jamais sorti de chez toi ?
"Depuis quand une mineure a le droit d'avoir un Onlyfans et met des vidéos d'elle intégralement nue sur Twitter, le génie ?"
voici ton message précédant, cela signifie bien qu'il y a facilement la confusion et que la question ce pose réellement, il y a écrit 15 à 18 ans sur la carte d'identité, je suis clairement pas étonner, 20 un peu plus.
La question se pose absolument pas, et elle en a 26... C'était pour répondre à ton message complétement absurde par de l'absurde.
Le 14 juin 2023 à 21:06:08 :
> Le 14 juin 2023 à 20:53:38 :
>> Le 14 juin 2023 à 20:50:31 :
> >> Le 14 juin 2023 à 20:48:20 :
> > >il y a tant de pédophile que ça sur le forum
> >
> > Depuis quand une mineure a le droit d'avoir un Onlyfans et met des vidéos d'elle intégralement nue sur Twitter, le génie ?
>
> On assume pas avoir la fibre pour les trait juvénile et on se rassure
"
voici ton message précédant, cela signifie bien qu'il y a facilement la confusion et que la question ce pose réellement, il y a écrit 15 à 18 ans sur la carte d'identité, je suis clairement pas étonner, 20 un peu plus.La question se pose absolument pas, et elle en a 26... C'était pour répondre à ton message complétement absurde par de l'absurde.
perso, je vois aucun signe d'une femme de 26 ans bien plus celle d'une mineur, après libre à toi de voir le contraire, mes bon, cela m’empêchera pas de jugé les + 25 qui aime ce genre de visage.
Concernant les femme que je vois dehors, je suis désolé, une femme de 26 ans cela à pas cette tête là.
Après moi je n'est pas de réseau sociaux donc forcement ce genre de chose j'y suis très peu exposer, sans doute pour cela que je la trouve très jeune, mais j'imagine que je suis loin d'être le seul à trouver quelle fait mineur et que la question ce pose.
Le 14 juin 2023 à 20:31:54 :
Le 14 juin 2023 à 20:30:51 :
Le 14 juin 2023 à 20:29:09 :
[19:31:33] <Nicolette_Shea>
https://www.instagram.com/barista.alix/?hl=frDites merci
Mon abstinence en pls ptn
faible de m3r*e, l'abstinence c'est pas pour les lâches, j'ai volontairement refusé un plan cul que j'ai attendu depuis des années parce qu'elle est arrivée dans ma vie quand je voulais me purifier de ce poison démoniaque, oui c'est dommage mais elle est arrivée au mauvais moment, bon débarras
Preuve de ce que tu avances, personne peut résister aux avances d'une bonasse à part les moines shaolin
J'ai déjà refusé un plan à 4-5 avec des 8-9/10
Le 14 juin 2023 à 21:11:28 :
> Le 14 juin 2023 à 20:55:56 :
>> Le 14 juin 2023 à 20:53:38 :
> >> Le 14 juin 2023 à 20:50:31 :
> > >> Le 14 juin 2023 à 20:48:20 :
> > > >il y a tant de pédophile que ça sur le forum
> > >
> > > Depuis quand une mineure a le droit d'avoir un Onlyfans et met des vidéos d'elle intégralement nue sur Twitter, le génie ?
> >
> > On assume pas avoir la fibre pour les trait juvénile et on se rassure
>
> Bientôt, sur le fofo "T'aimes les meufs de moins de 40 ans, sans rides ??? T'es pet d'eau ? Ahi
"
> Bordel
en attendant il y a des frustrer qui ddb de vexation, moi je dis cela cache de la frustration vis à vis de mon commentaire pourtant réel, il y a un juste milieu entre un visage de 40 ans est celui d'une de 16
voici ton message précédant, cela signifie bien qu'il y a facilement la confusion et que la question ce pose réellement, il y a écrit 15 à 18 ans sur la carte d'identité, je suis clairement pas étonner, 20 un peu plus.La question se pose absolument pas, et elle en a 26... C'était pour répondre à ton message complétement absurde par de l'absurde.
perso, je vois aucun signe d'une femme de 26 ans bien plus celle d'une mineur, après libre à toi de voir le contraire, mes bon, cela m’empêchera pas de jugé les + 25 qui aime ce genre de visage.
Concernant les femme que je vois dehors, je suis désolé, une femme de 26 ans cela à pas cette tête là.
Après moi je n'est pas de réseau sociaux donc forcement ce genre de chose j'y suis très peu exposer, sans doute pour cela que je la trouve très jeune, mais j'imagine que je suis loin d'être le seul à trouver quelle fait mineur et que la question ce pose.
Le fait est que tu traites les gens de pédo parce qu'ils trouvent une femme de 26 ans jolie... Et t'arrives pas à comprendre en quoi c'est grave.
Le 14 juin 2023 à 21:17:30 :
> Le 14 juin 2023 à 20:59:46 :
>> Le 14 juin 2023 à 20:55:56 :
> >> Le 14 juin 2023 à 20:53:38 :
> > >> Le 14 juin 2023 à 20:50:31 :
> > > >> Le 14 juin 2023 à 20:48:20 :
> > > > >il y a tant de pédophile que ça sur le forum
> > > >
> > > > Depuis quand une mineure a le droit d'avoir un Onlyfans et met des vidéos d'elle intégralement nue sur Twitter, le génie ?
> > >
> > > On assume pas avoir la fibre pour les trait juvénile et on se rassure
> >
> > Bientôt, sur le fofo "T'aimes les meufs de moins de 40 ans, sans rides ??? T'es pet d'eau ? Ahi
"
> > Bordel
>
> en attendant il y a des frustrer qui ddb de vexation, moi je dis cela cache de la frustration vis à vis de mon commentaire pourtant réel, il y a un juste milieu entre un visage de 40 ans est celui d'une de 16
Après moi je n'est pas de réseau sociaux donc forcement ce genre de chose j'y suis très peu exposer, sans doute pour cela que je la trouve très jeune, mais j'imagine que je suis loin d'être le seul à trouver quelle fait mineur et que la question ce pose.Le fait est que tu traites les gens de pédo parce qu'ils trouvent une femme de 26 ans jolie... Et t'arrives pas à comprendre en quoi c'est grave.
Il parle de la meuf que l'Op a mis dans le premier post en page 1 qui serait mineure ?
> Le 14 juin 2023 à 20:59:46 :
>> Le 14 juin 2023 à 20:55:56 :
> >> Le 14 juin 2023 à 20:53:38 :
> > >> Le 14 juin 2023 à 20:50:31 :
> > > >> Le 14 juin 2023 à 20:48:20 :
> > > > >il y a tant de pédophile que ça sur le forum
> > > >
> > > > Depuis quand une mineure a le droit d'avoir un Onlyfans et met des vidéos d'elle intégralement nue sur Twitter, le génie ?
> > >
> > > On assume pas avoir la fibre pour les trait juvénile et on se rassure
> >
> > Bientôt, sur le fofo "T'aimes les meufs de moins de 40 ans, sans rides ??? T'es pet d'eau ? Ahi
"
> > Bordel
>
> en attendant il y a des frustrer qui ddb de vexation, moi je dis cela cache de la frustration vis à vis de mon commentaire pourtant réel, il y a un juste milieu entre un visage de 40 ans est celui d'une de 16
Après moi je n'est pas de réseau sociaux donc forcement ce genre de chose j'y suis très peu exposer, sans doute pour cela que je la trouve très jeune, mais j'imagine que je suis loin d'être le seul à trouver quelle fait mineur et que la question ce pose.Le fait est que tu traites les gens de pédo parce qu'ils trouvent une femme de 26 ans jolie... Et t'arrives pas à comprendre en quoi c'est grave.
le fait que tu sois niveau 11 et que tu comprenne pas "il y a tant de pédophile que ça sur le forum
" est pour moi bien plus grave
Le 14 juin 2023 à 21:20:26 :
> Le 14 juin 2023 à 21:00:41 :
>> Le 14 juin 2023 à 20:59:46 :
> >> Le 14 juin 2023 à 20:55:56 :
> > >> Le 14 juin 2023 à 20:53:38 :
> > > >> Le 14 juin 2023 à 20:50:31 :
> > > > >> Le 14 juin 2023 à 20:48:20 :
> > > > > >il y a tant de pédophile que ça sur le forum
> > > > >
> > > > > Depuis quand une mineure a le droit d'avoir un Onlyfans et met des vidéos d'elle intégralement nue sur Twitter, le génie ?
> > > >
> > > > On assume pas avoir la fibre pour les trait juvénile et on se rassure
> > >
> > > Bientôt, sur le fofo "T'aimes les meufs de moins de 40 ans, sans rides ??? T'es pet d'eau ? Ahi
"
> > > Bordel
> >
> > en attendant il y a des frustrer qui ddb de vexation, moi je dis cela cache de la frustration vis à vis de mon commentaire pourtant réel, il y a un juste milieu entre un visage de 40 ans est celui d'une de 16
>
> T'as déjà vu des meufs de la vingtaine dans la vraie vie ou t'es jamais sorti de chez toi ?
le fait que tu sois niveau 11 et que tu comprenne pas "il y a tant de pédophile que ça sur le forum
Fais pas l'innocent... Oui, on sait que sur ce forum y'a des pédos, je dis pas le contraire. Mais là, tu visais les mecs de ce topic qui réagissaient à la photo d'une meuf majeure.
Le 14 juin 2023 à 21:23:39 :
Le 14 juin 2023 à 21:20:26 :
> Le 14 juin 2023 à 21:04:01 :
>> Le 14 juin 2023 à 21:00:41 :
> >> Le 14 juin 2023 à 20:59:46 :
> > >> Le 14 juin 2023 à 20:55:56 :
> > > >> Le 14 juin 2023 à 20:53:38 :
> > > > >> Le 14 juin 2023 à 20:50:31 :
> > > > > >> Le 14 juin 2023 à 20:48:20 :
> > > > > > >il y a tant de pédophile que ça sur le forum
> > > > > >
> > > > > > Depuis quand une mineure a le droit d'avoir un Onlyfans et met des vidéos d'elle intégralement nue sur Twitter, le génie ?
> > > > >
> > > > > On assume pas avoir la fibre pour les trait juvénile et on se rassure
> > > >
> > > > Bientôt, sur le fofo "T'aimes les meufs de moins de 40 ans, sans rides ??? T'es pet d'eau ? Ahi
"
> > > > Bordel
> > >
> > > en attendant il y a des frustrer qui ddb de vexation, moi je dis cela cache de la frustration vis à vis de mon commentaire pourtant réel, il y a un juste milieu entre un visage de 40 ans est celui d'une de 16
> >
> > T'as déjà vu des meufs de la vingtaine dans la vraie vie ou t'es jamais sorti de chez toi ?
>
> "Depuis quand une mineure a le droit d'avoir un Onlyfans et met des vidéos d'elle intégralement nue sur Twitter, le génie ?"
> voici ton message précédant, cela signifie bien qu'il y a facilement la confusion et que la question ce pose réellement, il y a écrit 15 à 18 ans sur la carte d'identité, je suis clairement pas étonner, 20 un peu plus.
La question se pose absolument pas, et elle en a 26... C'était pour répondre à ton message complétement absurde par de l'absurde.
Fais pas l'innocent... Oui, on sait que sur ce forum y'a des pédos, je dis pas le contraire. Mais là, tu visais les mecs de ce topic qui réagissaient à la photo d'une meuf majeure.
On remarque très souvent que les accusateurs les plus insistants ont souvent des choses à se reprocher. Je dis ça, je vous laisse avec cette info 
Le 14 juin 2023 à 19:27:32 :
Pas moi malheureusement
Le 14 juin 2023 à 19:29:04 :
aya elle ressemble à ma belle soeur
T'as laissé la vergogne de côté j'espère
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic