Le 12 juin 2023 à 18:29:27 :
Il y avait un discord avec plein de kheyettes jouer à des jeux comme ça, tu pourrais essayer de le retrouver

Le 12 juin 2023 à 18:25:17 :
Le 12 juin 2023 à 18:23:01 :
Le 12 juin 2023 à 18:18:33 :
Le 12 juin 2023 à 18:17:28 :
je sais que t'as jouer à being a dik et c'est pas ce que tu recherche mais bordel ce jeu est incroyable, j'y joue plus pour l'histoire et les personnages que pour le pron, vivement la saison 3Pareil mec, mais moi c'est les deux genre, j'ai hate de voir ce qu'il va se passer avec les meufs en mode, mais le jeux a vraiment une ame de fou serieux, des souvenirs de fou sur ce jeux
clairement, j'y ai pas joué depuis 2-3 mois, mais je pense encore à maya régulièrement
je joue à ces jeux surtout pour palier à la misère affective, je me fap que très rarement en y jouant
Le 12 juin 2023 à 18:28:07 :
![]()
C'est quoi le nom du jeux ?
Honey select 2 dans son mode studio
Aprés je ne suis pas aussi taré mais son mode édition est assez sympa pour apprendre à mettre des textures , je voulais faire des visuals novel de celestins façon cuteface mais pour les visionner vous devez DL les 180 gigas du jeu
D'ailleurs si quelequ'un à un logiciel pour et facile a prendre en main je suis preneur
Donc je dl ca et il me faut le unilimited que je trouve sur github ?
Khey si tu veux dl un truc faut lire ce qu'on te dit. Je t'ai dit d'aller sur 4chan, va sur video game general, et cherche "aa2g" sur la barre de recherche. T'auras tout ce qu'il faut dans le premier post. Installe AA2mini.
Le 12 juin 2023 à 18:33:14 :
![]()
Aprés je ne suis pas aussi taré mais son mode édition est assez sympa pour apprendre à mettre des textures , je voulais faire des visuals novel de celestins façon cuteface mais pour les visionner vous devez DL les 180 gigas du jeu
D'ailleurs si quelequ'un à un logiciel pour et facile a prendre en main je suis preneur
![]()
Sache que tous les VN occidentaux utilisent l'immonde Ren'Py, très simple et pratique pour faire des merdes à la chaine 
![]()
D'ailleurs si quelequ'un à un logiciel pour et facile a prendre en main je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-ris
Merci khey
Le 12 juin 2023 à 18:30:13 :
Meilleur jeu Android style Orc massage ? Sans histoire juste où on est un peu libre sur quelqu'un
Wild life, Fap nation, crisis point extinction, Poke abby, Demons deal, Pure Onyx, Starhunt, Zetria, Sexnote, Confined with godness, Prince of suturbia, fallen doll, Arenus,
Par contre je te conseille de regarder sur f95 les saves pour ensuite les installer, sur une parti des jeux cités les saves sont dispos et tu as juste à le télécharger sur les bons emplacement et normalement tu as des galeries

Le 12 juin 2023 à 18:34:31 :
![]()
![]()
Sache que tous les VN occidentaux utilisent l'immonde Ren'Py, très simple et pratique pour faire des merdes à la chaine
Le 12 juin 2023 à 18:36:05 :
Le 12 juin 2023 à 18:30:13 :
Meilleur jeu Android style Orc massage ? Sans histoire juste où on est un peu libre sur quelqu'unWild life, Fap nation, crisis point extinction, Poke abby, Demons deal, Pure Onyx, Starhunt, Zetria, Sexnote, Confined with godness, Prince of suturbia, fallen doll, Arenus,
![]()
Par contre je te conseille de regarder sur f95 les saves pour ensuite les installer, sur une parti des jeux cités les saves sont dispos et tu as juste à le télécharger sur les bons emplacement et normalement tu as des galeries
![]()
Les galeries c'est bien mais je veux surtout de l'interaction

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic