Le 13 juin 2023 à 20:03:31 :
Bordel même Mister MV s'y met...
On en est là![]()
MV était tellement sarcastique envers Squeezie à ses débuts...
Il faisait le type edgy à clasher subtilement tous les streamers consensuels
Au final c'est bien Squeezie le plus respectable de tous + il se sort les doigts (orga d'events, marque de fringue, clips etc)
Le 13 juin 2023 à 23:23:01 :
On en est là![]()
Au final c'est bien Squeezie le plus respectable de tous + il se sort les doigts (orga d'events, marque de fringue, clips etc)
Ouais mais même quand tu regarde sa vidéo réaction aux bonus DVD, il dit que les parodies étaient salés et qu'il fallait pas le prendre mal.
Retournage de veste complet, quand tu sait qu'à l'époque il dénonçait clairement ce genre de contenue
Le 13 juin 2023 à 23:27:45 :
Le 13 juin 2023 à 23:23:01 :
On en est là![]()
Ouais mais même quand tu regarde sa vidéo réaction aux bonus DVD, il dit que les parodies étaient salés et qu'il fallait pas le prendre mal.
Retournage de veste complet, quand tu sait qu'à l'époque il dénonçait clairement ce genre de contenue![]()
Exacte, le culot
_.gif)
Le 13 juin 2023 à 23:33:01 :
Alphacast, Mister MV & compagnie au Japon : "Franchement ici quand on marche on se sent en sécurité, les gens sont cools, respectueux et y'a moins de problème pas comme en France"Quels sont les gens pas cools et les problèmes en France ?
J’ai malheureusement regardé
C’était sacrément naze
Le 13 juin 2023 à 23:45:34 :
Le 13 juin 2023 à 23:43:18 :
J’ai malheureusement regardéC’était sacrément naze
Oui si on parle de la vidéo en soit elle est éclater, je trouve les concepts de squeezie vraiment éclaté, après sa plait à la masse et c'est pour ça qu'il les enchaines en boucle
![]()
Ca plait aux enfants. C'est important de le souligner.
On a tendance à zapper que les Twitchers et les YTbers ont pour public des gosses de 14 à 17 ans.
Pourquoi personne n'en parle ?
Le 13 juin 2023 à 23:51:31 :
Oui si on parle de la vidéo en soit elle est éclater, je trouve les concepts de squeezie vraiment éclaté, après sa plait à la masse et c'est pour ça qu'il les enchaines en boucle
![]()
On a tendance à zapper que les Twitchers et les YTbers ont pour public des gosses de 14 à 17 ans.
J'ai toujours du mal a avaler la pill en me disant que ceux qui sont abonnés à son twitch sont des enfants, alors qu'en principe tu n'es pas censé pouvoir payé sur internet si tu n'es pas majeur avec ta carte de crédit
Le 13 juin 2023 à 23:53:18 :
Le nombre de rageux sur ce topic bordel
Qu'est-ce qu'on s'en branle
Le 13 juin 2023 à 23:58:00 :
![]()
J'ai toujours du mal a avaler la pill en me disant que ceux qui sont abonnés à son twitch sont des enfants, alors qu'en principe tu n'es pas censé pouvoir payé sur internet si tu n'es pas majeur avec ta carte de crédit
![]()
La carte de papa et maman MAIS j'entends parfaitement, et tu as raison, que des gens de plus de 18 ans continue de soutenir leurs contenu comme des adulescents.
Le ragix de base va procéder à une inversion accusatoire : Bande de rageux ! Jaloux !
Les autres savent.
Quoi qu'il en soit le JDG s'est aplati et a renoncé. Littéralement.
Si il ne renonce pas, y'a plus d'argent qui rentre.
SEB DU GRENIER lui est le GOAT. Si besoin je développe.
Le 14 juin 2023 à 00:02:23 :
Le 13 juin 2023 à 23:53:18 :
Le nombre de rageux sur ce topic bordel
Qu'est-ce qu'on s'en branleLe 13 juin 2023 à 23:58:00 :
![]()
![]()
La carte de papa et maman MAIS j'entends parfaitement, et tu as raison, que des gens de plus de 18 ans continue de soutenir leurs contenu comme des adulescents.
Le ragix de base va procéder à une inversion accusatoire : Bande de rageux ! Jaloux !
Les autres savent.
Quoi qu'il en soit le JDG s'est aplati et a renoncé. Littéralement.
Si il ne renonce pas, y'a plus d'argent qui rentre.
SEB DU GRENIER lui est le GOAT. Si besoin je développe.
Tu rejoins totalement mon point de vue rhey, SEB est clairement celui qui sauve les vidéos, mais j'apprécierais que tu fasse son éloge pour lui rendre hommage si il passe sur le topic

Fred et seb 
Merci les mecs !
Le 14 juin 2023 à 00:08:05 :
Fred etsebMerci le
smecs!

JvArchive compagnon