Le 19 juin 2023 à 20:42:41 :
Le 19 juin 2023 à 20:33:34 :
Le 19 juin 2023 à 20:32:51 :
donc si je comprend bien tes parents t'ont payé un appart pour t'aider à t'épanouir, découvrir la vie par soi même, et toi tu décides de faire une crise existentielle ?J'ai envie de t'insulter mais j'ai peur de perdre 3 pseudos en 1 jour
ah bah ça va, tu leur dis juste que t'as pas passé l'année et que tu penses à te réorienter, t'as 15 ans ou quoi? T'as vraiment peur de tes parents à 20-25 ans ?
Oui. 
Tu es pulco l’OP ? ´faut qu’on t’aide pour tout on dirait.
Perso je veux bien tout t’apprendre au lit et te garder au chaud quelques jours si c’est vraiment la merde. 
Le 19 juin 2023 à 20:42:41 :
Le 19 juin 2023 à 20:33:34 :
Le 19 juin 2023 à 20:32:51 :
donc si je comprend bien tes parents t'ont payé un appart pour t'aider à t'épanouir, découvrir la vie par soi même, et toi tu décides de faire une crise existentielle ?J'ai envie de t'insulter mais j'ai peur de perdre 3 pseudos en 1 jour
ah bah ça va, tu leur dis juste que t'as pas passé l'année et que tu penses à te réorienter, t'as 15 ans ou quoi? T'as vraiment peur de tes parents à 20-25 ans ?

Je suis vraiment seul dans ma merde

Pitié juste un petit encouragement
Putain je re-procrastine 
C'est comme si il y avait un mur de béton devant moi 

Le 23 juin 2023 à 23:45:05 :
Faut vraiment avoir 3 de QI pour en arrivé là
Je suis juste anxieux de nature et vraiment pas dans la confrontation, j'ai une personnalité de Celestin quoi 
Le 23 juin 2023 à 23:44:10 :
Ça a donné quoi l'op ?
Je me suis motivé en regardant des passages de séries que j'aime bien puis j'ai appuyé sur le bouton appel, j'avais la bouche sèche ahi 
Du coup j'ai pris une voix de mec fatigué et j'ai déballé un petit speech mais j'ai essayé de pas mentir (prendre de bonne habitude). Et j'ai dis que j'étais trop stressé, que j'étais pas allé aux partiels et que j'avais le moral à 0. Au final elle a été bienveillante, elle m'a dit la santé avant tout et ça n'en vaut la peine d'être anxieux (sauf que ça je lui disais que je fesais pas exprès, c'est mon cerveau quoi
).
Mon daron tranquille j'ai rigolé avec lui de ça, il m'a dit de toute façon si tu restes en France tu vas finir stressé toute ta vie (ayaa go expat Dream) donc qu'il faut pas que je devienne fou juste pour les études/le taff.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic