_.gif)
Matter je m'en fou. Mais les chances qui viennent parler pour draguer et forcer pour chopper l'insta de ma meuf c'est tous les jours quand elle sort. 
Sa ce voit que vous êtes puceau et célibataire ou marié avec des magalax dégueulasses. Il suffit d'avoir une copine 6+/10 blanche pour qu'elle se fasse constamment emmerdé dans la rue.
Le 10 juin 2023 à 18:51:08 :
N'oubliez pas, regarder c'est harceler.
Alors passez vos 45 minutes dans les transports à osciller entre les quelques points vides de gens ou fixez le plafond en permanence
Regardez le cul / sein 2 fois oui et c'est logique
Le 10 juin 2023 à 18:54:10 :
Alors passez vos 45 minutes dans les transports à osciller entre les quelques points vides de gens ou fixez le plafond en permanenceRegardez le cul / sein 2 fois oui et c'est logique
rien compris ahurin
Le 10 juin 2023 à 18:54:48 :
Le 10 juin 2023 à 18:54:10 :
Alors passez vos 45 minutes dans les transports à osciller entre les quelques points vides de gens ou fixez le plafond en permanenceRegardez le cul / sein 2 fois oui et c'est logique
rien compris ahurin
Tu regardes une fois puis tu détourne les yeux si tu regarde une deuxième fois espèce de gros débile +pervers c'est de l'harcelement 
Le 10 juin 2023 à 18:53:15 :
Matter je m'en fou. Mais les chances qui viennent parler pour draguer et forcer pour chopper l'insta de ma meuf c'est tous les jours quand elle sort.Sa ce voit que vous êtes puceau et célibataire ou marié avec des magalax dégueulasses. Il suffit d'avoir une copine 6+/10 blanche pour qu'elle se fasse constamment emmerdé dans la rue.
Mytho, c'est impossible que ce soit tous les jours.
Ou alors tu habites à Sevran.
Le 10 juin 2023 à 18:31:40 :
on en talk de cette grosse blague inventée par les femmes pour cracher encore et toujours sur les hommes ?![]()
je me balade h24 dans des rues "pas ouf" pour aller au taff et j'ai jamais vu un seul fait d'harcèlement![]()
malgré la tenue de certaines d'entre elles qui est dur à distinguer de la tenue d'une pu1e du bois de boulogne![]()
edit : j'ai oublié une lettre dans le titre![]()
Ferme ta gueule, je n'ai même pas lu ton post, mais arrête de te plaindre des femmes quand tu en a une sur le fofo et que tous les incels du 18-25 la DDB sans raisons.
Bande de frustrés
Le 10 juin 2023 à 18:56:17 :
Le 10 juin 2023 à 18:53:15 :
Matter je m'en fou. Mais les chances qui viennent parler pour draguer et forcer pour chopper l'insta de ma meuf c'est tous les jours quand elle sort.Sa ce voit que vous êtes puceau et célibataire ou marié avec des magalax dégueulasses. Il suffit d'avoir une copine 6+/10 blanche pour qu'elle se fasse constamment emmerdé dans la rue.
Mytho, c'est impossible que ce soit tous les jours.
Ou alors tu habites à Sevran.
On habitais à Tours = full chances agressives qui se disent françaises = meufs faciles sans valeurs.
Obligé de se barrer dans une ville de bommer richou de la périphérie en se saignant aux 4 veines. 
Tu verras si un jour t'as une copine blanche célestin.
Moi j'ai vu UNE SEULE FOIS un léger harcèlement de rue:
C'était trois meufs habillées comme des putes qui se sont faite alpaguées par trois gars, et encore, les gars les ont vite laisser tranquilles.
JvArchive compagnon