Le 07 août 2023 à 07:34:08 :
Le 07 août 2023 à 07:29:54 :
Le 07 août 2023 à 07:20:03 :
Le 07 août 2023 à 07:18:06 :
Le 07 août 2023 à 07:14:11 :
> Le 07 août 2023 à 03:52:43 :
>> Le 07 août 2023 à 02:47:48 :
> >> Le 07 août 2023 à 00:29:15 :
> > >bordel j’ai essayé de faire deux topics sur ce qu’il se passe au Perou les deux ont été supprimés instant
> >
> > Y a quoi au Pérou? Explique stp, je suis pas tout ces derniers jours
>
> https://www.youtube.com/watch?v=LyNUWufHgng&t=1s
Toute une tribu on vu et pourchasser des extraterrestres suite à une tentative d'enlèvement d'une jeune femme .
Le gars de la tribu dit qu'ils en ont pourchassé 1 et qu'ils ont essayé de lui tiré dessus mais que les balles n'ont rien fait, l'extraterrestre c'est juste retrouvé renverser et aurait ensuite lévité pour se désintégré![]()
Ils mesureraient deux mètres et portant une combinaison style cosmonaute avec une lumière rouge au niveau des jambes ...
![]()
C'est nofake ça par contre ? Les Xénos qui prennent ça pour une déclaration de guerre.
![]()
Il va revenir avec une flottille on est très mal mes chers crayons.
![]()
Demain on va se faire Colossed grâce à nos amis péruviens pour ceux qui ont la ref.
Le 07 août 2023 à 11:45:04 :
pour le Pérou... c'est nofake ?
Les vidéos que j'ai vu a ce sujet sont pas très convaincantes, qu'en pensez vous ?
Comme celles du Brésil et de Las Vegas, ce sujet respecte une constante qui est suivante, il n'y a aucune preuve video ou photo claire qui dure plus de 60 secondes. Par contre les témoignages sont toujours incroyables. Ça va du génie de la lampe au petit lutin en passant par E.T et les dragons de Got.
Sur le /r/ skeptic ils sont en panique totale par rapport aux supposés 40 témoins qui vont bientôt parler 
Petit florilège:
“Grusch est un menteur, il n’a pas de temoins”
“Les témoins ne sont pas crédibles, ce sont des membres de skinwalker ranch (alors qu’on a aucun nom
)
“Même si 40 personnes parlent ça ne prouve rien”
“Ce sont des QAnon (???) “
“Les témoins ne savent rien”
“Grusch est un escroc “
Etc.
Les mecs se prennent pour des sommités intellectuelles et te pondent des pavés de fiel complètement debiles 
C’est vraiment dommage que la plupart des sceptiques se comportent ainsi
Je suis toujours tombé hier sur la chaîne d’un sceptique anglophone, et lui était bien pour le coup. Pas forcément convaincu par l’affaire mais pas dans l’invective et la croyance bébête
Le 07 août 2023 à 11:53:37 :
Sur le /r/ skeptic ils sont en panique totale par rapport aux supposés 40 témoins qui vont bientôt parlerPetit florilège:
“Grusch est un menteur, il n’a pas de temoins”
“Les témoins ne sont pas crédibles, ce sont des membres de skinwalker ranch (alors qu’on a aucun nom)
“Même si 40 personnes parlent ça ne prouve rien”
“Ce sont des QAnon (???) “
“Les témoins ne savent rien”
“Grusch est un escroc “
Etc.Les mecs se prennent pour des sommités intellectuelles et te pondent des pavés de fiel complètement debiles
C’est vraiment dommage que la plupart des sceptiques se comportent ainsi
Je suis toujours tombé hier sur la chaîne d’un sceptique anglophone, et lui était bien pour le coup. Pas forcément convaincu par l’affaire mais pas dans l’invective et la croyance bébête
Les sceptiques demandent des preuves.
Pas de preuve, inutile de les déranger.
Le 07 août 2023 à 11:55:17 :
Une des vidéos péruviennes vient apparemment d’un Hoaxer très connu là-bas donc je prendrais ça avec de très grosses pincettes. Et franchement, on ne voit rien de bien fou sur les vidéos
Je suis un ovnix mais cette histoire pue le fake à 200%, j'y crois pas une seconde 
Le 07 août 2023 à 12:27:36 :
En tout cas on serais bien dans la merde si à cause de nos gouvs on devais se préparer à combattre des ET avec une avancée de techno de 10 000 ans perso je les rejoint direct![]()
Au fais dans colony c’est du blue beam ou des ET qui sont derrière ?
Mouais faut pas rêver même pour nettoyer les chiottes et servir de tapis ils nous prennent pas
En tout cas on serais bien dans la merde si à cause de nos gouvs on devais se préparer à combattre des ET avec une avancée de techno de 10 000 ans perso je les rejoint direct![]()
Si il y a une guerre contre des aliens ,une seule solution = guerilla , on arme les civils partout dans le monde on les harcèle et on les amène dans des combats urbains, jusqu'à qu'ils en ont marre et que ce soit trop couteux en vies et en matériels pour eux , c'est la seule solution quand tu fait face a un adversaire plus avancé technologiquement , ca a marché pour les talibans , et pour beaucoup de force insurrectionnelle dans l'histoire .
Non plus sérieusement si les aliens nous envahissent on est finito , perso je me suiciderait le plus vite possible
Le 07 août 2023 à 12:32:07 :
Mouais faut pas rêver même pour nettoyer les chiottes et servir de tapis ils nous prennent pas
![]()

Y’a forcément une mignonne ET gauchiste qui m’accueillera à bras ouverts
Le 07 août 2023 à 11:39:10 Erudito9599 a écrit :
Des news ??? au sujet de l'alien de las vegas planqué derrière un buisson qui avait fait frissonner la sphère ufologiste.
Arrête de faire semblant, tu es là depuis quasiment le début du topic, tout le monde dit que c'est de la merde Vegas. Putain la crasse des sceptiques de ton genre et ça veut se faire passer pour plus intelligent
Je suis tombé sur ça c’est rigolo 
Le 07 août 2023 à 13:00:55 :
https://youtu.be/G2xXu8_2ExoJe suis tombé sur ça c’est rigolo
quel plaisir de ne plus lire vos messagesLe 07 août 2023 à 12:51:04 :
Le 07 août 2023 à 11:39:10 Erudito9599 a écrit :
Des news ??? au sujet de l'alien de las vegas planqué derrière un buisson qui avait fait frissonner la sphère ufologiste.Arrête de faire semblant, tu es là depuis quasiment le début du topic, tout le monde dit que c'est de la merde Vegas. Putain la crasse des sceptiques de ton genre et ça veut se faire passer pour plus intelligent
Calme toi, inutile de devenir insultant.
On parle et on rigole sur un sujet qui n'est pas du tout sérieux. 
Le 07 août 2023 à 03:52:43 :
Le 07 août 2023 à 02:47:48 :
Le 07 août 2023 à 00:29:15 :
bordel j’ai essayé de faire deux topics sur ce qu’il se passe au Perou les deux ont été supprimés instantY a quoi au Pérou? Explique stp, je suis pas tout ces derniers jours
https://www.youtube.com/watch?v=LyNUWufHgng&t=1s
j'ai trouvé ca
Le 07 août 2023 à 07:14:11 :Le 07 août 2023 à 03:52:43 :
Le 07 août 2023 à 02:47:48 :
Le 07 août 2023 à 00:29:15 :
bordel j’ai essayé de faire deux topics sur ce qu’il se passe au Perou les deux ont été supprimés instantY a quoi au Pérou? Explique stp, je suis pas tout ces derniers jours
https://www.youtube.com/watch?v=LyNUWufHgng&t=1s
j'ai trouvé ca![]()
Toute une tribu on vu et pourchasser des extraterrestres suite à une tentative d'enlèvement d'une jeune femme .
Le gars de la tribu dit qu'ils en ont pourchassé 1 et qu'ils ont essayé de lui tiré dessus mais que les balles n'ont rien fait, l'extraterrestre c'est juste retrouvé renverser et aurait ensuite lévité pour se désintégré![]()
Ils mesureraient deux mètres et portant une combinaison style cosmonaute avec une lumière rouge au niveau des jambes ...
![]()
Normalement les aliens enlèvent des humains sans que les humains aient le temps de réagir, c'est étonnant tout de même
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic