Le 07 juin 2023 à 21:23:06 :
Le 07 juin 2023 à 21:21:51 :
Je comprends pas le 410Y a quoi de hors charte
C'est de l'abus de pouvoir
Même sur Reddit c'est l'inquisition.
Du coup, au lieu de 2k ça fait deux jours que le sub UFO est à 10k connectés mini et peak à 20k
Y'a des articles partout ça y'est, mais le golem moyen dort.
"Dans une interview au Parisien, il évoque l'existence d'"un vaisseau ressemblant à une cloche, de l’ordre d’une dizaine de mètres de grandeur" et récupéré en 1933 dans le Nord de l'Italie, sur la commune de Magenta. D'abord conservé par les services de Benito Mussolini, il aurait été récupéré en 1944 par une agence de renseignement américaine, le Bureau des services stratégiques, disparu depuis."
Le 07 juin 2023 à 21:24:54 :
Les jean zetetiques qui bégayent maintenant que bfm relaie l’infoDans un an « Non, nous avons toujours cru aux ovnis aliens, mais c’est plus complexe que ça, on vous explique »
les fameux factcheckeur (ni oubli ni pardon envers ces collabo)
Le 07 juin 2023 à 21:27:06 :
Y'a des articles partout ça y'est, mais le golem moyen dort."Dans une interview au Parisien, il évoque l'existence d'"un vaisseau ressemblant à une cloche, de l’ordre d’une dizaine de mètres de grandeur" et récupéré en 1933 dans le Nord de l'Italie, sur la commune de Magenta. D'abord conservé par les services de Benito Mussolini, il aurait été récupéré en 1944 par une agence de renseignement américaine, le Bureau des services stratégiques, disparu depuis."
Ah mais l'article est vraiment sorti sur ce torchon 
Les golems vont être étonnés _.gif)
Le 07 juin 2023 à 21:28:54 :
Le 07 juin 2023 à 21:27:06 :
Y'a des articles partout ça y'est, mais le golem moyen dort."Dans une interview au Parisien, il évoque l'existence d'"un vaisseau ressemblant à une cloche, de l’ordre d’une dizaine de mètres de grandeur" et récupéré en 1933 dans le Nord de l'Italie, sur la commune de Magenta. D'abord conservé par les services de Benito Mussolini, il aurait été récupéré en 1944 par une agence de renseignement américaine, le Bureau des services stratégiques, disparu depuis."
Ah mais l'article est vraiment sorti sur ce torchon
Les golems vont être étonnés
les mêmes golems qui vont crier au bluebeam alors que c'est impossible que l'on soit les seuls dans l'univers et qu'il y a statistiquement une civilisation plus avancée que nous _.gif)
Le 07 juin 2023 à 21:29:23 :
Ce sont juste des démons.
donc pour toi on est les seuls dans l'univers ? Pour toi les autres planètes n'existent pas ? _.gif)
Le 07 juin 2023 à 21:30:28 :
Les ricains ont encore réussi un super coup marketing
encore un golem qui croit que c'est pas possible qu'une autre forme de vie nous visite _.gif)
Le 07 juin 2023 à 21:30:21 :
Ce sont juste des démons.donc pour toi on est les seuls dans l'univers ? Pour toi les autres planètes n'existent pas ?
Laisse le plan se déroule comme prévu.
Je te garanti que le jour ou on rentre en contact avec une civilisation alien, y'aura pleins de primitif débiles comme lui.
Le 07 juin 2023 à 21:31:41 :
Le 07 juin 2023 à 21:30:21 :
Ce sont juste des démons.donc pour toi on est les seuls dans l'univers ? Pour toi les autres planètes n'existent pas ?
Laisse le plan se déroule comme prévu.
Je te garanti que le jour ou on rentre en contact avec une civilisation alien, y'aura pleins de primitif débiles comme lui.
Il est not ready
(je suis aussi croyant et ça ne m'empêche pas de croire à une autre forme de vie intelligente que Dieu a créée)
Ce sont juste des démons.
Les démons c'est l'espèce humaine!! A méditer!
Le 07 juin 2023 à 21:33:00 :
On m'explique pourquoi les modos 410 les topics intéressant sur ce sujet?!
Merci de laisser ce topic pour centraliser au sujet de cette divulgation passionnante!
Les mêmes qui traitent tout le monde de "conspi" mais croient aux aliens parce que c'est "officiel" bordel
Ne changez rien les golems
Le 07 juin 2023 à 21:34:02 :
Ce sont juste des démons.Les démons c'est l'espèce humaine!! A méditer!
C'est les modos.
Meme si là ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic