Le 16 juillet 2023 à 22:24:26 :
Le 16 juillet 2023 à 22:23:16 CanetteTitan a écrit :
Vendez vos actions Dassault Aviation avant les annonces du 26 juillet
ça va plonger, sauf si la France annonce avoir capturer aussi des engins et que Dassault/Thales travaillent sur de la rétro-ingénierieTu sais que je réfléchis à ce genre de choses
quelles actions peuvent augmenter, potentiellement les entreprises d'armement américaines genre Lockheed
ça peut être Boeing aussi
Le 16 juillet 2023 à 22:25:40 :
Le 16 juillet 2023 à 22:24:45 NeutrinoBC4 a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 22:21:34 :
Le 16 juillet 2023 à 22:20:36 :
Je débarque pour foutre le bordel![]()
Est ce que j'ai bien vu ou Girafin est entrain de se faire bolosser pour ses positions pas assez intégristes sur les UFO ?
Bordel Girafin tu crois pas qu'il est temps de redevenir raisonnable et d'écouter ton propre bonne résolution "demain j'arrête si YRR" ... d'il y a plus d'un an ?
Tu vois bien que tu fricote de plus en plus avec des gens à problème =>
![]()
Dans le sens où je crois pas une seule minutes à toutes les conneries autour des UFO ... ca risque d'être compliqué que je sois Girafin
Mon seul lien avec lui , c'est d'avoir toujours essayé de le ramener à la raison quand j'ai remarqué qu'il faisait partie des moins atteinds mentalement et que c'était plus un rêveur qu'un imbécile profond/hypocrite comme la majorité des sectaires Ufologistes...
https://twitter.com/LueElizondo/status/1680675460844511234
à l'instant :
Elizondo confirme qu'il va revenir sur la scène bientôt
Ma prédiction : il sera auditionné le 26
Le 16 juillet 2023 à 21:35:05 :
Le 16 juillet 2023 à 21:33:57 BobiSuperBol17 a écrit :
Girafin d'après toi c'est quoi l'évènement majeur dont tu parles dans ton commentaire ?Et ce n'est que "la divulgation initiale" selon lui, l'annonce de l'existence des aliens n'est que le début du processus. Processus qui a pour but de préparer la population au fait qu'un évènement majeur impliquant les aliens arrive dans quelques années.
Aucune idée, mais selon lui potentiellement "quelque chose fera qu'ils vont se montrer à tout le monde", mais il n'est pas sûr
Imaginez , le grand monarque alias le Christ Cosmique qui aurait finalement peut-être pas tort de préparer la venue de nos frères 
Le 16 juillet 2023 à 21:57:56 :
Résumé de la loi1) Introduction dans le communiqué de presse :
Chaque info sur les ovnis sera prévue d'être déclassifiée de base, "présomption de divulgation".
Donc il faudra justifier pour ne pas divulguer, et non le contraire.
"cacher ces informations est inacceptable"
"Un vaste réseau d'individu avec des histoires à partager" a été trouvé suite aux recherches de membres du congrès, qui indiquerait que le gouvernement cache des infos sur les ovnisTemps maximum pour passer par le processus : 25 ans. (donc déjà 100% de tout ce qui était avant 1998)
Le président aura le droit de refuser que certaines infos soient divulguées
La loi s'inspire sur la loi qui déclassifie les infos sur l'assassinat de Kennedy (comme certains le disent, pas très vendeur de dire ça, car c'est une loi qui n'a pas apporté grand chose)2) La loi en elle même, les détails :
a) La justification de la loiLa loi est nécessaire car "des preuves crédibles et des témoignages" indiquent que des infos sur les ovnis existent au sein du gouvernement fédéral qui n'ont pas été déclassifiés
certaines infos ont été cachés car "Informations nucléaires étrangères transclassifiées", ce qui a permis aux infos de rester cacher car c'est une exception aux anciennes loisb) Définitions des termes de la loi (la loi donne une liste de définitons afin d'utiliser les termes sans les reexpliquer à chaque fois)
observateur rapproché = témoin d'ovni ou de NHI- autorité de contrôle = tout organisation (qu'elle soit gouvernementale ou privé) qui possède de technologie d'origine inconnue ou des preuves biologiques de NHI
- "Legacy program" (programme héritté) = Toute organisation qui a tenté de récupérer des ovnis, de faire de la rétro-ingénierie ou a examiné des NHI morts ou vifs
- NHI = Forme de vie consciente et intelligente, peu importe son origine, qui est à l'origine présumée des UAPs
- Technologie d'origine inconnue = tout matériaux, mécanismes ou véhicules entiers ou endommagés inexplicables ou qui n'ont pas été créés par l'homme.
UAP = objet inexplicable qui a un des 6 observables minimum (accélération instannée, vitesse hypersonique, déplacement transmedium, anti-gravité, contrôle de son apparence, effets biologiques invasifs sur les témoins). Cela inclut aussi les "UFOs" "USOs" "disques volants" "soucoupes volantes" (ils précisent ça pour les vieux documents)(y'a pleins d'autres définitons inutiles, j'ai mis les plus intéressantes)
c) Création de la commission de contrôle
Le conseil contiendra 9 personnes à sa direction, avec au minimum : un ingénieur/scientifique, un économiste, un sociologue, un ancien des renseignements, un ancien du département de la défense, un historien.
Une de ces 9 personnes sera le directeur executif, désigné par le Président
Aucune des ces 9 personnes ne devra être impliqué dans le passé dans le "legacy program" ou avoir travaillé sur de la technologie inconnue ou des entités non-humaines vivantes ou mortes.
Cela vaut aussi pour tout employé du conseil, pas seulement les 9 personnes du conseil.
d) Ce que le conseil pourra/devra faire
Il pourra récupérer la technologie inconnue et les entités biologiques non-humaines des organisations privés pour le bien de la population. (donc ça sous-entend qu'aucune excuse n'est valable pour garder la technologie, même si ça n'appartient pas au gouvernement)
Le conseil devra avoir accès aux témoignages de tous les employés du "legacy program" 👀
Il sera strictement interdit de détruire tout document ou élément lié aux ovnis.puis après ils détaillent le fait que le public devra tout savoir, sauf si ça pose problème pour la sécurité du pays, ce qui est l'élement le plus critiqué de la loi
Cimer khey
Ok les enfants encore une fois vous avez fumez du pétole et vos vies de merde vous poussent à croire qu'il va se passer un truc extraordinaire pour vous sauvez
Redpill = l'univers s'en balek de vous , de l'humanité en générale et n'a prévu aucune mécanisme bienveillant pour elle.
Maintenant on refait la leçon du jour.
OVNI =/=extra terrestre (ou autre connerie de SF interdimensionnel de mes fesses)
exemples d'OVNI = appareil qui a coupé volontairement ou accidentellement son transpondeur, drone, ballon sonde, fusée éclairante, bug informatique, erreur matériel de capteurs, mauvaise interprétation humaine , illusion d'optique/mirage/reflet, phénomènes climatique, canular , observateur psychologiquement perturbé (fou , alcoolique ou drogué ) , etc...
Le 16 juillet 2023 à 22:30:13 :
Le 16 juillet 2023 à 21:35:05 :
Le 16 juillet 2023 à 21:33:57 BobiSuperBol17 a écrit :
Girafin d'après toi c'est quoi l'évènement majeur dont tu parles dans ton commentaire ?Et ce n'est que "la divulgation initiale" selon lui, l'annonce de l'existence des aliens n'est que le début du processus. Processus qui a pour but de préparer la population au fait qu'un évènement majeur impliquant les aliens arrive dans quelques années.
Aucune idée, mais selon lui potentiellement "quelque chose fera qu'ils vont se montrer à tout le monde", mais il n'est pas sûr
Imaginez , le grand monarque alias le Christ Cosmique qui aurait finalement peut-être pas tort de préparer la venue de nos frères
Et la on apprend que sylvain duriff a toujours dit la vérité
Le 16 juillet 2023 à 22:29:37 hepsheeba a écrit :
est ce qu'un khey est calé en politique américaine ?
Ca serait vraiment chouette de faire un petit résumé sur les différents acteurs en ce moment aux states (genre sénat, congrès, CIA...) bref, tous les acteurs impliqués, leurs relations et liens de pouvoir et leur lien avec les OVNI.
Ca permettrait une compréhension plus précise de ce qu'il se passe parce que je vous avoue que je suis un peu largué parfois...
Je vais essayer de faire ça :
- La Navy semble assez ouverte sur le sujet
- La maison blanche est silencieuse, mais impliquée depuis peu (loi écrite avec son accord, et un conseiller du président présent à plusieurs briefings sur les ovnis avec des lanceurs d'alerte)
Au congrès, (congrès = sénat + chambre des représentants)
y'a la chambre des représentants :
- Quelques membres tentent des trucs (genre Tim Burchett ou autres)
y'a aussi le sénat :
- certains membres hautement placés très impliqués et qui font des lois de fous (le plus important de tous les efforts)
- Mais aussi certains membres, notamment du comité des renseignements (le plus important), qui considèrent que c'est une perte de temps, je pense qu'ils sont influencés car c'est eux qui peuvent avoir le plus gros impact
Le 16 juillet 2023 à 22:31:37 NeutrinoBC4 a écrit :
Ok les enfants encore une fois vous avez fumez du pétole et vos vies de merde vous poussent à croire qu'il va se passer un truc extraordinaire pour vous sauvezRedpill = l'univers s'en balek de vous , de l'humanité en générale et n'a prévu aucune mécanisme bienveillant pour elle.
Maintenant on refait la leçon du jour.
OVNI =/=extra terrestre (ou autre connerie de SF interdimensionnel de mes fesses)
exemples d'OVNI = appareil qui a coupé volontairement ou accidentellement son transpondeur, drone, ballon sonde, fusée éclairante, bug informatique, erreur matériel de capteurs, mauvaise interprétation humaine , illusion d'optique/mirage/reflet, phénomènes climatique, canular , observateur psychologiquement perturbé (fou , alcoolique ou drogué ) , etc...
Les gens sérieux n'ont pas l'air d'être de ton avis khey et de manière officiel, ce n'est pas grave khey si ton petit monde s'écroule, si tes croyances et ton ego sont ébranlé à jamais, tu peux te repentir
Le 16 juillet 2023 à 22:33:04 :
Ca serait vraiment chouette de faire un petit résumé sur les différents acteurs en ce moment aux states (genre sénat, congrès, CIA...) bref, tous les acteurs impliqués, leurs relations et liens de pouvoir et leur lien avec les OVNI.
Ca permettrait une compréhension plus précise de ce qu'il se passe parce que je vous avoue que je suis un peu largué parfois...Je vais essayer de faire ça :
- La maison blanche est silencieuse, mais impliquée depuis peu (loi écrite avec son accord, et un conseiller du président présent à plusieurs briefings sur les ovnis avec des lanceurs d'alerte)
- Quelques membres tentent des trucs (genre Tim Burchett ou autres)y'a aussi le sénat :
- certains membres hautement placés très impliqués et qui font des lois de fous (le plus important de tous les efforts)- Mais aussi certains membres, notamment du comité des renseignements (le plus important), qui considèrent que c'est une perte de temps, je pense qu'ils sont influencés car c'est eux qui peuvent avoir le plus gros impact
merci a toi khey 
Ca permettrait une compréhension plus précise de ce qu'il se passe parce que je vous avoue que je suis un peu largué parfois...Je vais essayer de faire ça :
- Quelques membres tentent des trucs (genre Tim Burchett ou autres)y'a aussi le sénat :
- certains membres hautement placés très impliqués et qui font des lois de fous (le plus important de tous les efforts)- Mais aussi certains membres, notamment du comité des renseignements (le plus important), qui considèrent que c'est une perte de temps, je pense qu'ils sont influencés car c'est eux qui peuvent avoir le plus gros impact
Apparemment , kirkpatrick a menti par omission au congrès. Il a caché des informations cruciales pour minimiser des évènements
Le 16 juillet 2023 à 22:35:53 :
Apparemment , kirkpatrick a menti par omission au congrès. Il a caché des informations cruciales pour minimiser des évènements
le mensonge par omission est il condamné par la justice américaine ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic