Le 03 juillet 2023 à 19:39:44 :
Le 03 juillet 2023 à 18:13:21 :
Qui sera le 1er à baiser une alien ?On a pas le choix, les françaises ne veulent plus des français
![]()
En revanche je pense que les reptiliennes sont plus canons que les gris![]()
Tu veux te taper des lézards croco de 2 mètres 50 avec des bras comme tes cuisses? Sacrée déviance khey _.gif)
BLABLABLA bon on en est où ?
bah nulle part, c FINITO les media n'en parle PLUS
ça a fait un FLOP
comme Prigogo
Le 03 juillet 2023 à 20:17:41 :
Le 03 juillet 2023 à 18:30:02 :
Le 03 juillet 2023 à 15:35:17 :
Pour ce qui est du "chaînon manquant", on peut expliquer le bon technologique rapide de l'humanité par la démographie qui a considérablement augmenté + le fait que les découvertes s'enchainent de manière exponentielles même si la thèse selon laquelle on aurait subit une modif' génétique n'est pas totalement a écarté, pour moi les deux se valent presque, si je devais choisir je pencherai pour la première théorie.
Pour la religions par contre c'est différents...![]()
"Ils déclarent que des intelligences non humaines existent depuis des temps immémoriaux" => S'ils déclarent par là que les ET sont à l'origine des religions, le CHOC civilisationnel sera énorme et là vraiment NOT READY
bien sûr qu'officielement une telle info sur la religion ne sera jamais reveal malheureusement, il faudrat compter sur un leak
![]()
En tout cas ça pourrait expliquer la naissance de Jésus issu d'une femme soit disant vierge! Elle aurait pû être inséminée par une espèce exogène
bordel de merde. C'est une hypothèse vachement intéressante khey, effectivement, ca entre autres, les ET pourraient expliquer beaucoup de mystères ou de légendes jusqu'ici...
Oui
beaucoup de choses qui sont inexplicables aujourd'hui pourraient être expliquées si jamais il y a une divulgation ou la découverte de preuves solides concernant une ou plusieurs civilisations extraterrestres ou interdimensionnelles!
Pour ce qui est du "chaînon manquant", on peut expliquer le bon technologique rapide de l'humanité par la démographie qui a considérablement augmenté + le fait que les découvertes s'enchainent de manière exponentielles même si la thèse selon laquelle on aurait subit une modif' génétique n'est pas totalement a écarté, pour moi les deux se valent presque, si je devais choisir je pencherai pour la première théorie.
"Ils déclarent que des intelligences non humaines existent depuis des temps immémoriaux" => S'ils déclarent par là que les ET sont à l'origine des religions, le CHOC civilisationnel sera énorme et là vraiment NOT READY
bien sûr qu'officielement une telle info sur la religion ne sera jamais reveal malheureusement, il faudrat compter sur un leak
![]()
n'importe quoi 
il y a un bon technologique donc il y a une augmentation de la population et non l'inverse
Le 03 juillet 2023 à 21:44:02 :
![]()
En tout cas ça pourrait expliquer la naissance de Jésus issu d'une femme soit disant vierge! Elle aurait pû être inséminée par une espèce exogène
bordel de merde. C'est une hypothèse vachement intéressante khey, effectivement, ca entre autres, les ET pourraient expliquer beaucoup de mystères ou de légendes jusqu'ici...
Oui
beaucoup de choses qui sont inexplicables aujourd'hui pourraient être expliquées si jamais il y a une divulgation ou la découverte de preuves solides concernant une ou plusieurs civilisations extraterrestres ou interdimensionnelles!
le risque serait de se tourner SYSTEMATIQUEMENT sur cette théorie et ne plus en rechercher d'autres.
j'imagine que tu connais le rasoir d'ockam khey ? j'ai toujours trouvé ce principe assez casse gueule. Toujours privilégier l'hypothèse la plus "simple". Ca veut dire quoi, la plus "simple" ?
si on apprend l'existence d'ET, est ce qu'ils deviendront une hypothèse "simple" afin de tout expliquer quitte a ne plus explorer d'autres pistes ?
Le 03 juillet 2023 à 20:35:28 SprayGolemicide a écrit :
Jesus était un être supérieur envoyé du générateur de l'univers (ouais ce qu'on appelle "dieu").
Une race appelle ça un OEMIWOA, un homme dieu
C'était juste un homme supérieur, à l'intelligence extrême et la bonté infinie, l'homme tend à évoluer pour en devenir d'ailleurs.
La venue de prophète est un évènement normal scientifiquement parlant et obligatoire dans le développement de chaque civilisation planétaire, ils sont très attendus des races qui observent des planètes primitives
C'est un évènement OBLIGATOIRE mais impossible à prédire, ça peut être une femme d'ailleurs
Oui y'a un "Jésus" sur chaque planète, quand ce sera rendu officiel les religions vont enfin se mettre d'accord
Le problème avec Jésus c'est que historiquement y'a des rumeurs qui montre qu'il n'étais pas aussi bon que ça, des choses ont aussi été rajouté bien après sur le personnage de Jésus
Le 03 juillet 2023 à 21:01:55 :
Je sais pas si le lien a déja été posté mais vous avez vu l'interview de Padawam ????
https://www.youtube.com/watch?v=GjznDYro2Zo&ab_channel=PADAWAMHD
Je vais y jeter un oeil! 
Le 03 juillet 2023 à 21:46:26 :
Le 03 juillet 2023 à 20:35:28 SprayGolemicide a écrit :
Jesus était un être supérieur envoyé du générateur de l'univers (ouais ce qu'on appelle "dieu").
Une race appelle ça un OEMIWOA, un homme dieu
C'était juste un homme supérieur, à l'intelligence extrême et la bonté infinie, l'homme tend à évoluer pour en devenir d'ailleurs.
La venue de prophète est un évènement normal scientifiquement parlant et obligatoire dans le développement de chaque civilisation planétaire, ils sont très attendus des races qui observent des planètes primitives
C'est un évènement OBLIGATOIRE mais impossible à prédire, ça peut être une femme d'ailleurs
Oui y'a un "Jésus" sur chaque planète, quand ce sera rendu officiel les religions vont enfin se mettre d'accordLe problème avec Jésus c'est que historiquement y'a des rumeurs qui montre qu'il n'étais pas aussi bon que ça, des choses ont aussi été rajouté bien après sur le personnage de Jésus
d'ailleurs, on parle de sa conception, mais ca pourrait aussi expliquer ses "miracles".
Certaines théories parlaient de dons de perstigidation qui pourraient s'expliquer par ses nombreux voyages, mais après tout, pourquoi pas, sur l'hypothèse de réels pouvoirs psychiques ?
Mais quel serait l'intéret des Aliens d'avoir crééé des religions comme ca ?
"Ils déclarent que des intelligences non humaines existent depuis des temps immémoriaux", ils disent ça mot pour mot.
Ayaaaaaa not ready les kheys
C'est qui "ils" ?
Le 03 juillet 2023 à 21:46:04 :
Le 03 juillet 2023 à 21:44:02 :
![]()
Oui
le risque serait de se tourner SYSTEMATIQUEMENT sur cette théorie et ne plus en rechercher d'autres.
j'imagine que tu connais le rasoir d'ockam khey ? j'ai toujours trouvé ce principe assez casse gueule. Toujours privilégier l'hypothèse la plus "simple". Ca veut dire quoi, la plus "simple" ?
si on apprend l'existence d'ET, est ce qu'ils deviendront une hypothèse "simple" afin de tout expliquer quitte a ne plus explorer d'autres pistes ?
C'est vrai que dans le cas d'une découverte majeure à propos d'une vie intelligente au delà de notre Monde, il sera tentant d'attribuer à cette civilisation tous les miracles (pour les croyants) et tous les mystères sans étudier des hypothèses alternatives.
Parmi ces autres hypothèses, les humains venus du futur pour nous avertir ou essayer de changer le cours de l'histoire est un concept intéressant je trouve!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic