Le 19 juin 2023 à 19:51:44 :
Le 19 juin 2023 à 19:46:17 :
Le 19 juin 2023 à 19:44:13 :
Le 19 juin 2023 à 19:05:31 :
d'un coté j'ai envie dy croire et d'un autre non
mais c'est clairement possible que l'état nous cache beaucoup de chosey'a eu pas mal de truc sur terre inexplicable
aussi les dieux égyptiens qui ressemble a des trucs que ta pas sur terre , ça pourrai être des aliens se fessant passer pour des dieux
JFK qui parler entreprise qui ont trop de pouvoir et fini assassiné
Tu as le droit de croire, mais objectivement, il n'y a aucun élément scientifique allant dans le sens d'une visite extraterrestre. Il n'y a vraiment rien du tout, pas le moindre signe. C'est même plutôt l'inverse, notre compréhension de la physique et de l'univers en général montre plutôt qu'il est très très très très très improbable que des extraterrestres arrivent un jour dans notre système solaire.
après tu pense réellement que si demain l'état apprend que les aliens existe , on le dirai a l'humanité ?
ta forte chance que la plupart des gens qui le découvre finissent assassiné si ils ouvrent trop leur gueuledonc je me méfie quand même , mais je me dit que c'est possible les fuites
Il n'y a aucune raison de garder secrète la plus grande découverte de notre espèce, l'Etat (ou la personne) qui prouve - non pas juste l'existence - mais la visite d'extraterrestres sur cette planète aura une place dans les livres d'histoires pendant des millénaires. Sans parler de l'argent et de la gloire immédiate que ça offrirait.
Aussi, il n'y a pas que des Etats qui regardent le ciel, il y a tout plein de scientifiques (indépendants ou non) et d'astronomes amateurs pour qui ça serait le Graal.
Mais non, il n'y a rien, définitivement rien, c'est trop vide, les distances sont trop grandes, on est trop petit et trop perdu au milieu du néant. Si d'autres civilisations existent, elles sont soient trop loin de nous, soient éteintes depuis longtemps, soit pas encore assez évoluée.
C'est vraiment de très loin le plus probable.
je te donne 1 seul raison la religion et la peur , demain tu annonce que les extraterrestre existe et qu'ils viennent sur terre
c'est un séisme mondiale , ça remet toute la société humain en question et peut être même l'histoire (déja la religion des humains prend un gros coup)
si en plus t'apprend que certain se font passé pour des humains = paranoia
si nos élites nous ment pour de nombreuse chose ,tu pense réllement qu'ils vont dire au monde entier oui on a les preuves existance d'alien et oui nous somme en contact (on a passé des accord)
imaginons que y'a des accord comme dit dans certaine source c'est que y'a quelque chose en échange qu'on a du donner ? quoi?
n'oublie pas non plus que l'être humain est avide et que des entreprises sont capable de cacher beaucoup de chose et donc même être plus puissant que certain état (et d'après les sources c'est les entreprises qui contrôle pas mal de ces technologie)
par exemple Kenedy on dit que c'est l'URSS qui la assassiné , moi jy crois pas 1 seul seconde
le mec dénoncer des entreprises mondiale plus puissante que les état et a fini dans une tombe
toute façon on est en 2023 aujourd'hui que ça sois vrai ou pas , les gens diront que c'est fake (car la technologie permet de faire des fake) ou complotistes , on le sera jamais au final
au final si c'est vrai ça sera toujours possible de le cacher et de faire passé ça pour complotistes
a moins d'avoir une invasion un jour
Le 19 juin 2023 à 20:20:06 :
tu mates trop tpmp , il y a pas d E T qui sont venus sur Terre
après ça reste une croyance comme Dieu , tu y crois ou tu y crois pas
toute façon t'aura jamais la réponse
mais y'a plus de preuve (de ovni) sur terre que de Dieu
même les anciennes civilisation en gros ont laissé des traces qui font penser que c'est possible que des aliens sois passé sur terre
Le 19 juin 2023 à 20:06:32 :
Le 19 juin 2023 à 19:51:44 :
Le 19 juin 2023 à 19:46:17 :
Le 19 juin 2023 à 19:44:13 :
mais c'est clairement possible que l'état nous cache beaucoup de chosey'a eu pas mal de truc sur terre inexplicable
aussi les dieux égyptiens qui ressemble a des trucs que ta pas sur terre , ça pourrai être des aliens se fessant passer pour des dieux
Tu as le droit de croire, mais objectivement, il n'y a aucun élément scientifique allant dans le sens d'une visite extraterrestre. Il n'y a vraiment rien du tout, pas le moindre signe. C'est même plutôt l'inverse, notre compréhension de la physique et de l'univers en général montre plutôt qu'il est très très très très très improbable que des extraterrestres arrivent un jour dans notre système solaire.
après tu pense réellement que si demain l'état apprend que les aliens existe , on le dirai a l'humanité ?
ta forte chance que la plupart des gens qui le découvre finissent assassiné si ils ouvrent trop leur gueuledonc je me méfie quand même , mais je me dit que c'est possible les fuites
Il n'y a aucune raison de garder secrète la plus grande découverte de notre espèce, l'Etat (ou la personne) qui prouve - non pas juste l'existence - mais la visite d'extraterrestres sur cette planète aura une place dans les livres d'histoires pendant des millénaires. Sans parler de l'argent et de la gloire immédiate que ça offrirait.
Aussi, il n'y a pas que des Etats qui regardent le ciel, il y a tout plein de scientifiques (indépendants ou non) et d'astronomes amateurs pour qui ça serait le Graal.
Mais non, il n'y a rien, définitivement rien, c'est trop vide, les distances sont trop grandes, on est trop petit et trop perdu au milieu du néant. Si d'autres civilisations existent, elles sont soient trop loin de nous, soient éteintes depuis longtemps, soit pas encore assez évoluée.
C'est vraiment de très loin le plus probable.
je te donne 1 seul raison la religion et la peur , demain tu annonce que les extraterrestre existe et qu'ils viennent sur terre
c'est un séisme mondiale , ça remet toute la société humain en question et peut être même l'histoire (déja la religion des humains prend un gros coup)
si en plus t'apprend que certain se font passé pour des humains = paranoiasi nos élites nous ment pour de nombreuse chose ,tu pense réllement qu'ils vont dire au monde entier oui on a les preuves existance d'alien et oui nous somme en contact (on a passé des accord)
imaginons que y'a des accord comme dit dans certaine source c'est que y'a quelque chose en échange qu'on a du donner ? quoi?n'oublie pas non plus que l'être humain est avide et que des entreprises sont capable de cacher beaucoup de chose et donc même être plus puissant que certain état (et d'après les sources c'est les entreprises qui contrôle pas mal de ces technologie)
par exemple Kenedy on dit que c'est l'URSS qui la assassiné , moi jy crois pas 1 seul seconde
le mec dénoncer des entreprises mondiale plus puissante que les état et a fini dans une tombetoute façon on est en 2023 aujourd'hui que ça sois vrai ou pas , les gens diront que c'est fake (car la technologie permet de faire des fake) ou complotistes , on le sera jamais au final
au final si c'est vrai ça sera toujours possible de le cacher et de faire passé ça pour complotistes
a moins d'avoir une invasion un jour
oui et pis après le mechant il veut tuer le gentil il ne faut pas oublier une chose voila l'homme est avide et cruel voila je les dit alors apres si les extratourestes ils vennent et ben ils veulent peut etre nous tuer mais apres le gouvernement les aide a se cacher c est pour ca que le monde est en paix voila
Le 19 juin 2023 à 17:20:51 :
Le 19 juin 2023 à 17:15:59 :
Le 19 juin 2023 à 17:02:54 :
Le 19 juin 2023 à 16:33:54 :
C'est bon, j'ai blacklisté ceux qui qui veulent imposer leurs certitudes irrationnels et leurs vision du monde à tout le monde, le topic peut reprendreLe topax est mort, je reviens de temps en temps dessus, y a 100 pages c'était intéressant mais malheureusement c'est devenu une bataille d'égo et tout le monde feed LeGuerrier55
Persoent c'est ce que je vois depuis plus de 20 pages, plus aucune discussion constructive.
J'ai essayer de partager quelques trucs intéressants qui sont pas repris.
T'as partagé quoi? Explorer lab et des grosses chaînes américaines publient de plus en plus sur des lanceurs d'alertes encore anonymes
tu mates trop tpmp , il y a pas d E T qui sont venus sur Terre
bordel mais tu crois que les pro ovni regardent TPMPl 'ahurax ?
Le 19 juin 2023 à 17:25:39 :
ça en devient pathologique ceux qui viennent boucler pour troll avec les mêmes stickers depuis des semainesC'est le seul topic de ce forum de chtarbés que je consulte de temps en temps, et ils réussissent à tout pourrir
On aura 1h de plus de l'interview de grusch cette semaine
Ouais JFK c'est chaud aussi ce qu'il lui est arrivé
Le 19 juin 2023 à 19:10:37 :
Le 19 juin 2023 à 19:05:31 Sulmak59FR a écrit :
l'histoire est remplie de trucs qui laissent sous entendre ca, des civilisations Sumériennes, Egyptiennes, Azteque/Maya, Nazca, le peuple Dogon,
![]()
Tu parles de leurs histoires des dieux venus du ciel dans des bateaux volants? C'est vrai que ça revient dans de nombreuses civilisations
Le 19 juin 2023 à 20:31:09 :
tu mates trop tpmp , il y a pas d E T qui sont venus sur Terreaprès ça reste une croyance comme Dieu , tu y crois ou tu y crois pas
toute façon t'aura jamais la réponsemais y'a plus de preuve (de ovni) sur terre que de Dieu
même les anciennes civilisation en gros ont laissé des traces qui font penser que c'est possible que des aliens sois passé sur terre
Y a juste 2000 photos d'ovnis, on a jamais eu les photos d'un semblant d'anges ou de choses du style hein
Le 19 juin 2023 à 22:00:59 :
Le 19 juin 2023 à 20:31:09 :
tu mates trop tpmp , il y a pas d E T qui sont venus sur Terreaprès ça reste une croyance comme Dieu , tu y crois ou tu y crois pas
toute façon t'aura jamais la réponsemais y'a plus de preuve (de ovni) sur terre que de Dieu
même les anciennes civilisation en gros ont laissé des traces qui font penser que c'est possible que des aliens sois passé sur terreY a juste 2000 photos d'ovnis, on a jamais eu les photos d'un semblant d'anges ou de choses du style hein
Ouais et les 2000 sont TOUTES des preuves qu'il y a une vie ailleurs 
ce n'est certainement pas des technologies d'essais militaires ou de vulgaires tentatives de drones ou engins prototypes, ah ça non !
Le 19 juin 2023 à 22:11:48 :
Les Célestins qui ne croient pas aux "aliens", vos ancêtre devaient certainement croire que la terre était plate et que le soleil tourné autours de celle ci![]()
On ne vous en veut pas, c'est dans votre ADN
Dire qu'ils ont réussi à se reproduire
J'imagine même pas les ancêtres de l'autre brisé
Nous sommes issus d'une hybridations " chimère ça remonte à la nuit des temps" .
Même nous en tant que humains pratiquons ce type d'expérience
https://www.lapresse.ca/actualites/sciences/2019-08-10/un-embryon-hybride-singe-humain-cree-en-chine
A méditer les Célestins
Le 19 juin 2023 à 22:14:44 :
Le 19 juin 2023 à 22:11:48 :
Les Célestins qui ne croient pas aux "aliens", vos ancêtre devaient certainement croire que la terre était plate et que le soleil tourné autours de celle ci![]()
On ne vous en veut pas, c'est dans votre ADNDire qu'ils ont réussi à se reproduire
J'imagine même pas les ancêtres de l'autre brisé![]()
Le 19 juin 2023 à 21:51:55 :
Le 19 juin 2023 à 17:20:51 :
Le 19 juin 2023 à 17:15:59 :
Le 19 juin 2023 à 17:02:54 :
Le 19 juin 2023 à 16:33:54 :
C'est bon, j'ai blacklisté ceux qui qui veulent imposer leurs certitudes irrationnels et leurs vision du monde à tout le monde, le topic peut reprendreLe topax est mort, je reviens de temps en temps dessus, y a 100 pages c'était intéressant mais malheureusement c'est devenu une bataille d'égo et tout le monde feed LeGuerrier55
Persoent c'est ce que je vois depuis plus de 20 pages, plus aucune discussion constructive.
J'ai essayer de partager quelques trucs intéressants qui sont pas repris.T'as partagé quoi? Explorer lab et des grosses chaînes américaines publient de plus en plus sur des lanceurs d'alertes encore anonymes
post sur reddit pointant le fait que Grusch dit exactement la même chose au niveau des crashs et que c'est toujours la même chose, on est toujours à deux doigts d'une divulgation et au final, rien .. https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/14d1z01/john_lear_corroborates_12_to_15_recovered_alien/
Je repost
+ interview complète : https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=LGQkkHuwm6w
1987 : scientists from project blue book are ready to talk
2023 : people that worked on crash materials are ready to talk
J'ai plus trop suivis, quels médias parlent d'autres lanceurs d'alertes ? je sais que se sont les journalistes qui ont eu l'histoire Grusch qui l'ont dit, un autre "Schellenberg" aussi mais bon, faut voir quand ça arrive 
Nous avons récupéré de l'acier résistant aux chocs dans le champ de débris du premier météore interstellaire reconnu, IM1
Lors de la course 6 du traîneau magnétique à travers le site de crash probable du premier météore interstellaire reconnu, IM1 , l'équipe de recherche de l'expédition a récupéré des éclats de fer corrodé. Au début, nous pensions qu'il pourrait s'agir de fer industriel commun associé à des déchets océaniques fabriqués par l'homme. Mais lorsque Ryan Weed a passé l'échantillon d'éclats dans l'analyseur de fluorescence X (XRF), l'alliage le plus probable qu'il a signalé est l'acier S5 avec du titane, également connu sous le nom d'acier résistant aux chocs.
La limite d'élasticité de l'acier S5 , 1,7 GPa, est bien supérieure à celle des météorites de fer. Ceci est cohérent avec le fait que IM1 était plus résistant en termes de résistance matérielle que tous les autres 272 météores du catalogue CNEOS de la NASA.
Plus important encore, la forme des fragments récupérés est presque plate - comme s'il s'agissait de couches de surface détachées d'un objet technologique soumis à des contraintes matérielles extrêmes. Les météorites de fer se brisent en petits morceaux qui sont fondus par la boule de feu en sphérules qui pleuvent et sont récupérés dans des champs éparpillés sous forme de fragments presque sphériques.
Il est possible que la boule de feu d'IM1 ait résulté de la rupture des couches de surface et que le noyau de l'objet ait survécu à l'entrée dans l'atmosphère, comme prévu pour les engins spatiaux. En fin de compte, le traîneau magnétique a heurté un objet solide lors de la course 6, mais cette rencontre n'a pas été capturée par la caméra du traîneau car il n'y avait plus de piles.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic