Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

J'aimerais y croire
mais ce mec qui se pointe encore une fois sans aucune preuve a part sa bonne parole..la boucle toutes les x années y'en a un qui parle

Le 07 juin 2023 à 23:50:59 :

Le 07 juin 2023 à 23:49:57 :

Le 07 juin 2023 à 23:27:46 :
En résumé on peut affirmer que d'ici quelques jours le pentagone peut révéler l'existence d'un débris de vaisseau extraterrestre

Taku-XIII

Les gens qui croient que le gouvernement Américain va dévoiler l’existence des aliens ou d’espèces intradimenssionelles :rire:

Permet moi de te répèter ce que j’ai dit et redit à Girafin: Tout ça c’est pour lâcher du lest face à une population qui se pose trop de question et qui est qui est lassé d’entendre à chaque foit au sujet des apparitions d’OVNIS:

"C’est un satellite"

"C’est Venus messieux dames"

"C’est un simple exercice militaire"

"Ce sont des fusées éclairantes"

Les temps changent, tu n'as pas encore compris ça? Dommage

C’est ce que je dit justement :sarcastic:

Le 07 juin 2023 à 23:50:03 :

Le 07 juin 2023 à 23:48:45 :

Le 07 juin 2023 à 23:44:31 :

Le 07 juin 2023 à 23:42:43 :

Le 07 juin 2023 à 23:39:53 :
Je suis curieux de voir comment apparaîtrait une sphère de Dyson sur un télescope comme Webb ?

Si la sphère est totalement close, ça n'apparait pas du tout je présume :( donc si ça se trouve on en observe sans le savoir ? :(

Juste au niveau des radiations

Mais on est d'accord qu'au niveau infrarouge, https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/3/1686174222-image.jpg tu peux pas avoir une idée aussi précise avec un plan aussi large

Donc ça doit prendre un temps COLOSSAL de regarder PARTOUT les émissions d'infrarouges pour détecter une potentielle sphère de Dyson

C'est même impossible de vérifier partout en fait

De ce que je sais les marqueurs sont une diminution inexpliquée de la lumière d'une étoile ou un spectre inhabituel d'émission de lumière infrarouge, qui pourrait être produit par la chaleur résiduelle de la sphère de Dyson. Et oui t'as raison impossible de tout regarder on y va par étape, les IA aident bien. Mais y a un autre argument aussi, c'est quasi impossible qu'il y en ait dans notre système solaire/galaxie. Car une civilisation avancée ça ne lui prend que peu de temps pour tout coloniser

pourquoi elle coloniserait toute la galaxie? :(

je rappelle que notre systeme solaire est littérallement en marge de la galaxie on est sur un bras éclatée on est la Creuse de la voie lactée :rire:

en vrai ça va on est pas au centre mais on est est pas dans la bordure extérieur :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/3/1686174768-image.png

Le 07 juin 2023 à 23:52:30 :

Le 07 juin 2023 à 23:51:05 AquaCaca a écrit :
Les low IQ qui comprennent pas que c’est impossible mathématiquement que deux formes de vie se croisent dans le cosmos ça me flinguera toujours :rire:

Croire aux aliens c’est comme croire en Dieu, QI inférieur à 95 certifié :rire:

Le pire c’est que vous vous pensez sûrement très intelligents et « au dessus de la masse » bordel ahi :rire:

Tous au SMIC ou au RSA nonobstant :ok:

Personne n'affirme rien contrairement aux gens de ton genre en se pensant plus intelligent à dires de tels banalités, le low QI ici c'est toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non c'est toi

Le 07 juin 2023 à 23:50:03 :

Le 07 juin 2023 à 23:48:45 :

Le 07 juin 2023 à 23:44:31 :

Le 07 juin 2023 à 23:42:43 :

Le 07 juin 2023 à 23:39:53 :
Je suis curieux de voir comment apparaîtrait une sphère de Dyson sur un télescope comme Webb ?

Si la sphère est totalement close, ça n'apparait pas du tout je présume :( donc si ça se trouve on en observe sans le savoir ? :(

Juste au niveau des radiations

Mais on est d'accord qu'au niveau infrarouge, https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/3/1686174222-image.jpg tu peux pas avoir une idée aussi précise avec un plan aussi large

Donc ça doit prendre un temps COLOSSAL de regarder PARTOUT les émissions d'infrarouges pour détecter une potentielle sphère de Dyson

C'est même impossible de vérifier partout en fait

De ce que je sais les marqueurs sont une diminution inexpliquée de la lumière d'une étoile ou un spectre inhabituel d'émission de lumière infrarouge, qui pourrait être produit par la chaleur résiduelle de la sphère de Dyson. Et oui t'as raison impossible de tout regarder on y va par étape, les IA aident bien. Mais y a un autre argument aussi, c'est quasi impossible qu'il y en ait dans notre système solaire/galaxie. Car une civilisation avancée ça ne lui prend que peu de temps pour tout coloniser

pourquoi elle coloniserait toute la galaxie? :(

je rappelle que notre systeme solaire est littérallement en marge de la galaxie on est sur un bras éclatée on est la Creuse de la voie lactée :rire:

Besoin croissant d'energie + expansion civilisationnelle + croissance économique. Quand tu maitrises bien la robotique et que t'as des machines autoreplicantes de von neumann, tu ne te fais même pas chier, elles font le taf à ta place et colonise les planètes et les ressources

Le 07 juin 2023 à 23:51:36 :
Résumé 100% sérieux et pragmatique : si matériaux extraterrestre il y a, ils proviennent d’un passage technologique extra terrestre d’un passé lointain (sonde drone ou rover; sans pilote) et ils ont refait surface ce siècle dernier grâce à des fouilles archéologiques.

Des objets volants non humain on est pas prêts d’en voir de notre vivant et encore moins de chance que des formes de vie extraterrestre foule l’ espace aérien Terrestre à notre époque

Ton qi? Non mais je demande car c'est grave d'être dans le déni comme ça, fais quelque chose mec

Marrant que toutes les apparitions d'OVNIS se fassent dans un pays connu pour être un bastion de l'évangélisme fondamentaliste, du créationnisme de la Jeune Terre, de la Scientologie, du Mormonisme et autres déjections. :)

Le 07 juin 2023 à 23:51:05 AquaCaca a écrit :
Les low IQ qui comprennent pas que c’est impossible mathématiquement que deux formes de vie se croisent dans le cosmos ça me flinguera toujours :rire:

Le pire c’est que vous vous pensez sûrement très intelligents et « au dessus de la masse » bordel ahi :rire:

Personne n'affirme rien contrairement aux gens de ton genre en se pensant plus intelligent à dires de tels banalités, le low QI ici c'est toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un Big Mac en maxi best of stp, tu parleras aliens et complotisme sur ton temps libre le low IQ

Je re-up :
Je me pose, une question, comment sait-on la taille que l'on fait ? Nous sommes bloqués dans notre référentiel. Si la terre faisait la taille d'un atome, elle ferait 1/10 millionième de millimètre et le soleil qui est 100 fois plus grand soit 1/100 000ème de millimètre. Si on ramène a cette échelle, l'étoile la plus proche serait à 40 cm, ce qui est très loin vu de cette échelle.

Donc du coup, on n'a conscience de quelques mètres de distances si on faisait cette taille, et qui dit qu'on ne se situe pas sur cette échelle ? Un tardigrade ne doit pas avoir conscience de la lune, comme on n'aurait potentiellement pas conscience de quelque chose de beaucoup plus grand.

pour info la nasa a fait une conférence cette semaine pour dire qu'elle allait s'intéresser au ovni et créer des sortes d'enquetes, un peu comme ce qu'on a en france avec le GEIPAN, et lors de cette conférence ils ont diffusé deux vidéos d'ovnis :
une ou ils ont conclus que c'était un avion et un probleme du detecteur, et l'autre ou ils ont aucune idée de ce que c'est, un ovni filmé au moyen orient par un drone militaire :

https://youtu.be/qYZPfgrmQ4Q?t=137

ils disent qu'ils voient ça partout dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 juin 2023 à 13:58:58 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.

C'est pas de bol, quand même.

On les abats :hum:

Le 07 juin 2023 à 23:52:03 LZ6 a écrit :

Le 07 juin 2023 à 23:51:05 :

Ceci

https://en.wikipedia.org/wiki/Garry_Nolan

https://www.youtube.com/watch?v=e2DqdOw6Uy4

Sûrement un desco au RSA lui aussi :)

Le 07 juin 2023 à 23:52:03 :

Le 07 juin 2023 à 23:51:05 :

Ceci

Il s'est fait strike. Ne jamais énoncer des faits et surtout pas la vérité :)

Le 07 juin 2023 à 23:53:27 AquaCaca a écrit :

Le 07 juin 2023 à 23:51:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/aquacaca?mode=infos a écrit :

Un Big Mac en maxi best of stp, tu parleras aliens et complotisme sur ton temps libre le low IQ

Le problème c'est que je suis auto entrepreneur et que je gagne plus qu'un smic, c'est bête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A partir du moment où l'humanité a mis en place des satellites pratiqué des essais nucléaires et utilisé en permanence des éclairages artificiels la Terre devient extrêmement visible pour n'importe quelle civilisation extraterrestre très avancée

Le 07 juin 2023 à 23:52:41 Rentier2026 a écrit :
J'aimerais y croire
mais ce mec qui se pointe encore une fois sans aucune preuve a part sa bonne parole..la boucle toutes les x années y'en a un qui parle

ouais c'est ça en balançant des grands poncifs à chaque fois en plus, ça parle de l'arrogance (réel) des zététiciens mais c'est pas mieux chez les ufologues honnêtement :(

je sais pas si tu as déjà entendu parler de la technologie des radars?

Alors imagine une civilisation qui aurait 100 millions d'avance technologique sur nous, tu crois qu'ils auraient besoin de nous "croiser" dans l'espace, comme quand tu croises un pote en ville, pour savoir qu'on existe?

Respectez vous un peu sans déconner, on veut bien échanger avec vous, mais faites un petit effort intellectuel

Le 07 juin 2023 à 23:52:42 :

Le 07 juin 2023 à 23:50:59 :

Le 07 juin 2023 à 23:49:57 :

Le 07 juin 2023 à 23:27:46 :
En résumé on peut affirmer que d'ici quelques jours le pentagone peut révéler l'existence d'un débris de vaisseau extraterrestre

Taku-XIII

Les gens qui croient que le gouvernement Américain va dévoiler l’existence des aliens ou d’espèces intradimenssionelles :rire:

Permet moi de te répèter ce que j’ai dit et redit à Girafin: Tout ça c’est pour lâcher du lest face à une population qui se pose trop de question et qui est qui est lassé d’entendre à chaque foit au sujet des apparitions d’OVNIS:

"C’est un satellite"

"C’est Venus messieux dames"

"C’est un simple exercice militaire"

"Ce sont des fusées éclairantes"

Les temps changent, tu n'as pas encore compris ça? Dommage

C’est ce que je dit justement :sarcastic:

Pourquoi être sarcastique sur la révélation d'alien alors que c'est fait depuis hier? :sarcastic: D'autres vont suivre, c'est sûr

Le 07 juin 2023 à 23:54:31 :

je sais pas si tu as déjà entendu parler de la technologie des radars?

Alors imagine une civilisation qui aurait 100 millions d'avance technologique sur nous, tu crois qu'ils auraient besoin de nous "croiser" dans l'espace, comme quand tu croises un pote en ville, pour savoir qu'on existe?

Respectez vous un peu sans déconner, on veut bien échanger avec vous, mais faites un petit effort intellectuel

:rire:

Marrant que toutes les apparitions d'OVNIS se fassent dans un pays connu pour être un bastion de l'évangélisme fondamentaliste, du créationnisme de la Jeune Terre, de la Scientologie, du Mormonisme et autres déjections. :)

les apparitions d'ovnis c'est qu"aux USA???????

bordel mais ta méconnaissance du sujet est juste risible .....

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
71629
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !