Le 14 juin 2023 à 17:22:55 :
VIDEO en HD : https://twitter.com/AIertesinfos/status/1668244448273219585
surement un faucon millénium, c'est dingue
Le 14 juin 2023 à 18:06:25 :
Le 14 juin 2023 à 14:01:52 :
Le 14 juin 2023 à 13:59:40 :
Le 14 juin 2023 à 13:53:06 :
383 pages de feed pour un truc de complotiste qui existe pas bordel ce forumMaintenant que tous les médias sont du coté pro alien, c'est toi le complotiste en carton
les OVNI qui viennent COMME PAR HASARD dans notre génération, et pas à lépoque du moyen âge
les scènes toujours filmés avec des LG de 2005 alors qu'on fait des iphones ou xiaomi avec des caméras digne des plus grands matériels professionnels
on attend toujours le blackout au fait
Nuremberg en 1561 dans le journal local, c'est con personne n'a sortit son téléphone tu vas me dire
Rah ouais franchement c’est la PREUVE qu’y a eu quelque chose en LIEN DIRECT avec les EXTRATERRESTRES si il s’est passé quelque chose de bizarre dans le ciel à Nuremberg en 1561 
Et en plus c’est sur qu’y a jamais eu de FAKES en c’temps là les FAKES ça date que du 21e siècle 
Genre Nicolas Flamel a vraiment CRÉE de l’OR, c’est marqué dans un livre de son époque!!!!! Et pas d’appareils photos ! 
Moi je dis que si des gens ont vu des traits bleus et rouges dans le ciel en 1561 c’est sur c’était des ALIENS et donc GRUSCH dit la vérité trop hâte d’entendre la vérité ENFIN après tant D’ATTENTE
Le 14 juin 2023 à 18:09:27 :
Le 14 juin 2023 à 18:06:25 :
Le 14 juin 2023 à 14:01:52 :
Le 14 juin 2023 à 13:59:40 :
Le 14 juin 2023 à 13:53:06 :
383 pages de feed pour un truc de complotiste qui existe pas bordel ce forumMaintenant que tous les médias sont du coté pro alien, c'est toi le complotiste en carton
les OVNI qui viennent COMME PAR HASARD dans notre génération, et pas à lépoque du moyen âge
les scènes toujours filmés avec des LG de 2005 alors qu'on fait des iphones ou xiaomi avec des caméras digne des plus grands matériels professionnels
on attend toujours le blackout au fait
Nuremberg en 1561 dans le journal local, c'est con personne n'a sortit son téléphone tu vas me dire
Rah ouais franchement c’est la PREUVE qu’y a eu quelque chose en LIEN DIRECT avec les EXTRATERRESTRES si il s’est passé quelque chose de bizarre dans le ciel à Nuremberg en 1561
Et en plus c’est sur qu’y a jamais eu de FAKES en c’temps là les FAKES ça date que du 21e siècle
Genre Nicolas Flamel a vraiment CRÉE de l’OR, c’est marqué dans un livre de son époque!!!!! Et pas d’appareils photos !Moi je dis que si des gens ont vu des traits bleus et rouges dans le ciel en 1561 c’est sur c’était des ALIENS et donc GRUSCH dit la vérité trop hâte d’entendre la vérité ENFIN après tant D’ATTENTE
Girafin, je sais pas si t'es vraiment vraiment plus sur le sujet, mais qu'est ce que tu penses de ça?
Le vieux débat sur la qualité des photos des smartphone, j'ai un s22 pour faire des photos de famille paysage type carte poste sans zoom c'est la classe!Si je zoom x30 avec mise au point pour prendre un avion au décollage d’Orly à 300m c'est dégueulasse avec un effet de flou "blurr" (en paramètre photo raw pro max résolution 4000x3000 - 12Mp!).
Il faut toujours être ready to go avec un Nikon P900!?
J'étais en train de me dire, concernant les crashs... outre le fait que ce soit potentiellement volontaire ou par manque de contrôle de la technologie, de bug etc... il se pourrait que ce soit simplement un problème d'appréciation des distances ou des "dimensions"
Bon ça parait assez grotesque oui mais imaginons que ces êtres viennent d'une dimension supérieure
Nous, nous évoluons dans un monde en 3 dimensions (4 si on considère le temps en tant que dimension).
Si demain nous découvrions qu'un monde en 2 dimensions existe (2 dimensions d'espace), tel un monde sur une feuille de papier, que ferions-nous ?
On peut imaginer que nous enverrions des explorateurs (robots ou humains), pour comprendre ce monde si différent du nôtre et découvrir pourquoi il existe et comment les êtres y habitant fonctionnent... néanmoins, même si nous pouvons observer et comprendre un monde en 2 dimensions (qui peut le plus peut le moins), nous ne serions peut-être pas assez à l'aise ou adapté à ce genre de monde pour nous y balader comme dans le nôtre. Il se peut que le manque d'une dimension nous pose problème pour notre navigation dans l'espace, l'appréciation des distances et des objets nous entourant et de ce fait les accidents pourraient être courant
Le 14 juin 2023 à 18:53:21 :
Une société s'effondre et une nouvelle va naître, comme l'ont dit les journalistes. Cette année restera gravée dans les mémoires
Si c'est le cas oui cela pourrait avoir des effets absolument énormes
- Révolution technologique
- Révolution civilisationnel (contact / communication avec ces êtres)
- Révolution dans notre manière de pensée, notamment dans les sciences
- Révolution d'états (comment faire confiance de nouveau aux institutions, même légitime)
- Révolution historique (première découverte de l'existence d'êtres non-humains mais également une révision de certains moments historiques ... el famoso thèse des anciens astronautes etc...)
Le 14 juin 2023 à 19:09:50 :
Une société s'effondre et une nouvelle va naître, comme l'ont dit les journalistes. Cette année restera gravée dans les mémoiresSi c'est le cas oui cela pourrait avoir des effets absolument énormes
- Révolution d'états (comment faire confiance de nouveau aux institutions, même légitime)
- Révolution historique (première découverte de l'existence d'êtres non-humains mais également une révision de certains moments historiques ... el famoso thèse des anciens astronautes etc...)
ça sera pas la première fois, quand il a fallut expliquer aux hommes de l'époque qu'ils descendaient du singe, les sceptiques devaient être bien lourdingues, là c'est pareil
terre qui tourne autour du soleil
théorie de l'évolution
la dérive des continents
le premier avion
les rayons X
intrication quantique
terre ronde
théorie de la relativité générale et restreinte
etc.... ça va continuer encore et encore.
"Il a affirmé que certains des ovnis découverts étaient aussi grands que des terrains de football."
"d'autres ont dit avoir rencontré des avions qui peuvent fausser l'espace et le temps."
Chaud 
_.gif)
Le 14 juin 2023 à 19:14:16 :
Le 14 juin 2023 à 19:09:50 :
Une société s'effondre et une nouvelle va naître, comme l'ont dit les journalistes. Cette année restera gravée dans les mémoiresSi c'est le cas oui cela pourrait avoir des effets absolument énormes
- Révolution historique (première découverte de l'existence d'êtres non-humains mais également une révision de certains moments historiques ... el famoso thèse des anciens astronautes etc...)ça sera pas la première fois, quand il a fallut expliquer aux hommes de l'époque qu'ils descendaient du singe, les sceptiques devaient être bien lourdingues, là c'est pareil
terre qui tourne autour du soleil
théorie de l'évolution
la dérive des continents
le premier avion
les rayons X
intrication quantique
terre ronde
théorie de la relativité générale et restreinteetc.... ça va continuer encore et encore.
Y avait des preuves
la y en a aucune pour les ET
- L’étude technologique n’avance pas à cause du secret, les scientifiques ne peuvent pas s’entraider.
Citation sous coté, les révélations viendront probablement de cet état de fait.
Les avancée ne vont pas assez vite et les scientifiques doivent être blasé, si on mettait sa sur la scène publique on irait dix fois plus vite.
Par contre je suis sûr qu'on est nombreux à être à fond dans l'ufo depuis des années, mais si tout ça est confirmé je pense qu'on sera nombreux à se chier dessus 
En vrai si tout ça est avéré, à ce moment là j'espérerai juste que ce soit faux 
je crois que je préfère qu'on soit solo 
On va trop changer de paradigme sinon, ça sera bien trop bouleversant quand on sera passer du fantasme à la réalité. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic