Le 14 juin 2023 à 00:31:02 :
Le 14 juin 2023 à 00:27:34 :
Le 14 juin 2023 à 00:25:53 :
Les gens sont pas conscient de ce que je viens de poster, ON A LA CONFIRMATION QUE LES ETATS UNIS ONT BIEN DES VAISSEAUX ALIEN ET DES ALIENSNon, on a des hommes d'états\militaire haut gradés qui confirme ce que l'on sait déjà.
C'est top secret de toute façon, la populace ne sera jamais mis au courant, on restera toujours dans l'obscuritéNan on a la confirmation que des programmes qui sont censé ne pas exister existe belle est bien, des programmes dont la mission est de la retro ingénierie alien. C'EST LA PUTAIN NEWS DU SIÈCLE
putain les mecs qui font les blasé alors que c'est juste la new la plus importante de l'ufolo... de l'humanité plutot wtf
Perso je suis avec toi mais ça va encore troller "huuuuu preuve huuuu ballon huuuu" après c'est sur que ça reste une news sacrément impactante
Le 14 juin 2023 à 00:29:32 :
Le 14 juin 2023 à 00:21:50 :
ALERTE!!!!
Plusieurs membre cité par grush comme membre de programme ont confirmé les allégations de grush devant la commission d'enquête
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/148nw0s/several_current_members_of_the_recovery_program/BORDEL DE BORDEL
ça change quoi fondamentalement? Il avait dit qu'il y avait aussi plusieurs autres lanceurs d'alerte comme lui donc c'est un juste retour des choses non?
Nan nan, la les mecs ce ne sont pas des lanceur d'alert qui sont interrogé mais des gens qui travaille pour les programmes tenu secret.
Le 14 juin 2023 à 00:20:13 :
Faudrait qu'il montre des preuves concrète pour nous convaincre cas fait 80 ans qu'il ridiculise les gens qui s'intéressent aux sujet
Tu devrais regarder cette émission OVNIS LES ENQUETES INEDITES https://www.nationalgeographic.fr/video/tv/ovnis-enquetes-inedites-bande-annonce
Je suis en train de regarder le 1er épisode, ils apportent beaucoup de preuves provenant d'enregistrements vidéos officiels par des pilotes de l'armées, de témoignages etc...
Le 14 juin 2023 à 00:31:06 :
ça équivaut à avouer aux citoyens USA qu'il y a bien un deep stateJAMAIS ils vont avouer ça.
ça laisse trop de conspiration potentiellement vraie possible (JFK assassination, 11/9, ect..)
Et pourtant ils viennent littéralement de le faire
Le 14 juin 2023 à 00:32:32 :
Le 14 juin 2023 à 00:20:13 :
Faudrait qu'il montre des preuves concrète pour nous convaincre cas fait 80 ans qu'il ridiculise les gens qui s'intéressent aux sujetTu devrais regarder cette émission OVNIS LES ENQUETES INEDITES https://www.nationalgeographic.fr/video/tv/ovnis-enquetes-inedites-bande-annonce
Je suis en train de regarder le 1er épisode, ils apportent beaucoup de preuves provenant d'enregistrements vidéos officiels par des pilotes de l'armées, de témoignages etc...
Vidéos, radars, témoins oculaires, y a des milliers de cas
Depuis plus de 70 ans

Le 14 juin 2023 à 00:31:32 :
Les gens sont pas conscient de ce que je viens de poster, ON A LA CONFIRMATION QUE LES ETATS UNIS ONT BIEN DES VAISSEAUX ALIEN ET DES ALIENSCeux qui ont un peu de jugeotte si, c'est marqué dans l'article du débrief depuis le début de semaine dernière
Nan ca restait des allégations d'un lanceur d'alerte. La on a la confirmation que tout ca est réel.
Le 14 juin 2023 à 00:35:19 :
Les américains qui ont de la technologie Aliens mais qui font prout face à l'hypersonique Russo chinois
Si tout ce qu'a dit grush est vrai, la chine et la russie ont aussi des programmes de retroingenierie
Les américains qui ont de la technologie Aliens mais qui font prout face à l'hypersonique Russo chinois
La rétro ingénierie communiste a été beaucoup plus efficace que l'approche capitaliste
Lockheed Martin a trop voulu compartimenter et cacher, et ont trop focalisé sur l'antigravité (la technologie des vaisseaux mères)
Les russes ont choisi la MHD (la technologie des soucoupes), plus simple et rudimentaire, mais l'ont fait jusqu'au bout
Les américains qui ont accès à l'énergie libre mais qui font des réserves stratégiques de matières premières 
Les américains qui ont des technologies aliens ultra avancées mais qui font prout Face à l'hypersonique russe 
Les américains qui ont accès au savoir alien mais qui sont dépendants des chinois pour fabriquer leurs Nike et leurs smartphones 
Je ne pense pas que ce soit comme tu dis les américains à proprement parler. D'après pas mal de témoignages il y a des compagnies privées souvent derrière ces histoires. Financer et baser certainement aux Etats Unis oui mais ce n'est pas officiellement eux quoi, un peu comme Wagner avec la Russie en Ukraine (pour faire simple)
Le 14 juin 2023 à 00:35:29 :
Le 14 juin 2023 à 00:31:32 :
Les gens sont pas conscient de ce que je viens de poster, ON A LA CONFIRMATION QUE LES ETATS UNIS ONT BIEN DES VAISSEAUX ALIEN ET DES ALIENSCeux qui ont un peu de jugeotte si, c'est marqué dans l'article du débrief depuis le début de semaine dernière
Nan ca restait des allégations d'un lanceur d'alerte. La on a la confirmation que tout ca est réel.
Si. Et si tu savais pris un minimum le temps de lire la source que tu as postée, le mec explique littéralement "mais au final regardez on a pas fait attention à ça dans l'article du Débrief!!", et renvoie même vers l'article du Debrief 
Mais peut-être que tu as un souci avec l'anglais.
Ya rien de nouveau calme toi
Le 14 juin 2023 à 00:38:26 :
Les américains qui ont accès à l'énergie libre mais qui font des réserves stratégiques de matières premièresLes américains qui ont des technologies aliens ultra avancées mais qui font prout Face à l'hypersonique russe
Les américains qui ont accès au savoir alien mais qui sont dépendants des chinois pour fabriquer leurs Nike et leurs smartphones
Ils ont accès à rien. Ils ne maîtrisent rien. Tout au plus ils ont réussi à redémarrer un moteur.
Le 14 juin 2023 à 00:36:00 :
Les kheys c'est quoi la technique pour arrêter de boucler sur ce giga hoax ? J'arrête pas de refresh les news et c'est de pire en pire, les mecs empilent des témoignages de plus en plus absurdes avec littéralement 0 preuves, je perds mon temps mais j'arrive pas à décrocher.
Trouve-toi une activité, une vie sociale etc
Les OVNI/Aliened c'est du même niveau que l'ésotérisme en terme de faits, et je dirais même que ça va jusqu'à la croyance religieuse pour certains.
Or comme tu peux le constater, ça fait des millénaires que des gens bouclent sur la religion avec également un 0 preuves.
Donc à ta question "combien de temps ça peut durer" => très longtemps, hélas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic