Le 12 juin 2023 à 03:35:59 GirafinLoracle a écrit :
Le 12 juin 2023 à 03:35:22 :
Live en pur : https://kick.com/techn0-bass
Live sans le son et image commenté par un fr : https://www.youtube.com/watch?v=0-047FuVq5sIl traduit directement c'est top
Oui sauf qu'il traduit que peu de chose

Bon résumé des news importantes pour le moment :
- Le vatican est au courant depuis la seconde guerre mondiale minimum
- Roswell nofake
- Des sociétés privées sont impliquées
- Kirk Patrick a menti sous serment et cache la verité
Le 12 juin 2023 à 03:37:50 :
Je me demande combien on est dans le monde devant ça
L'argent de la pub _.gif)
Révélation mondiale ? _.gif)
Le 12 juin 2023 à 03:36:06 :
Le 12 juin 2023 à 03:35:46 :
je trouve ça intéressant perso pour l'instantdu déja vu rien de nouveau;..
j'imagine oui pour la plupart qui sont sur le topax. Pour ma part je m'intéresse pas à ces trucs mais c'est toujours fascinant d'écouter des témoignages de ce genre de personnes
sans pour autant y croire.
Le 12 juin 2023 à 03:38:23 :
Bon résumé des news importantes pour le moment :- Le vatican est au courant depuis la seconde guerre mondiale minimum
- Roswell nofake
Qui est Kirk ? Je trouve rien sur Google
Bon résumé des news importantes pour le moment :- Le vatican est au courant depuis la seconde guerre mondiale minimum
- Roswell nofake
Ou il a pas les autorisations.
Mais vue comment il a réagis au témoignage de Grusch, j'pense que son boulot c'est de faire un nouveau blue book, debunk.
Le 12 juin 2023 à 03:38:51 :
j'imagine oui pour la plupart qui sont sur le topax. Pour ma part je m'intéresse pas à ces trucs mais c'est toujours fascinant d'écouter des témoignages de ce genre de personnes
Donc pour toi c’est impossible qu’une civilisation plus avancée que nous ne peut exister ? _.gif)
Le 12 juin 2023 à 03:39:32 :
- Roswell nofake
Le directeur du service en charge de la résolution des cas de phénomène aériens non-identifiés au sein du Pentagone, il a témoigné au sénat il y a quelques mois, mais il a pas dit le principal visiblement 
Le 12 juin 2023 à 03:40:48 :
Le 12 juin 2023 à 03:39:32 :
- Roswell nofake
Le directeur du service en charge de la résolution des cas de phénomène aériens non-identifiés au sein du Pentagone, il a témoigné au sénat il y a quelques mois, mais il a pas dit le principal visiblement
Bizarre, aucune info sur lui sur Google…

Le 12 juin 2023 à 03:40:10 :
Le 12 juin 2023 à 03:38:51 :
Donc pour toi c’est impossible qu’une civilisation plus avancée que nous ne peut exister ?
Pas impossible mais on aimerai vraiment y voir directement ou avoir de vrais preuves solides. Là à part dire que c'est le frère du voisin d'une connaissance qui a vu ou que c'est classifié, y'a toujours aucune preuve donc du mal a y croire.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic