Le 11 juin 2023 à 23:35:33 :
Le 11 juin 2023 à 23:31:43 :
les aliens ont peur de ce qu'on pourrais devenir
ils ont peur qu'on devienne ce genre de menace pour la galaxie https://www.youtube.com/watch?v=KLqhiZC3akYLe plan à 1:50 à chaque fois que je le vois, des choses obscures se passent dans mon calbut
![]()
en vrai la guerre c'est horrible mais que ça doit etre orgasmique de voir ce genre de spectacle
voir l'humanité ecraser des xenos hostiles avec une telle puissance
Le 11 juin 2023 à 23:27:42 :
Le 11 juin 2023 à 23:26:12 Fenharel38 a écrit :
les aliens ont peur de ce qu'on pourrais devenirils ont peur qu'on devienne ce genre de menace pour la galaxie https://www.youtube.com/watch?v=KLqhiZC3akY
Et ils ont raison d'avoir peur
Rien n'arrêtera l'escouade de super marines dans sa mission de féconder un max d'asaris et nordiques![]()
les SM sont stériles kheyou
bon par contre on a un chibre de 40CM
Je m'en fou stérile ou pas je vais décharger ma semence humaine dans leur matrice
Le 11 juin 2023 à 23:36:22 :
Le 11 juin 2023 à 23:35:15 :
cette nuit à 3 h : fin du kali Yugacomment c'etait la réunion avec les galariens cette nuit? Liara m'a dit qu'il t'avais "enlever"
Ils l'ont pas enlevé, ils se sont fait POST OU CANCER
Le 11 juin 2023 à 23:36:22 Fenharel38 a écrit :
cette nuit à 3 h : fin du kali Yugacomment c'etait la réunion avec les galariens cette nuit? Liara m'a dit qu'il t'avais "enlever"
Ah ils t'en ont parlé ? je croyais que j'avais pas le droit de le dire, bon du coup je pars du principe que j'ai le droit :
ils m'ont enfoncé une sorte de sonde dans l'anus et dans l'urêtre, avec une sorte d'énergie quantique incroyable
Le 11 juin 2023 à 23:36:39 :
Le 11 juin 2023 à 23:25:45 :
Le 11 juin 2023 à 23:24:13 brutus23 a écrit :
Imaginez que ces alien viennent de cette fameuse planète x.
D'ailleurs c'est aussi tres bon parallèle avec l'ufologie. Pendant des dizaines d'années la théorie d'une 10eme planète a été moqué jusqu'à il y a seulement quelques années ou les scientifiques on commencé a admettre son existence.planète X = nibiru
nibiru = planète des annunakis selon la cosmogonie sumérienne
et qu'a-t-on découvert ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan%C3%A8te_Xla tradition primordiale, la théorie des anciens astronautes, la gnose et la kaballe, tout est réel
not ready![]()
Oui alors les anunakis, dans leur propre langue, ils se nomment "les Doghons" (c'est un son qu'on produit dans l'eau). Ils sont de base poisson (comme nous sommes de base mammifère). C'est des gros gros baiseur, et ils aiment hybrider tout ce qu'ils croisent dans la galaxie
![]()
Mais ils sont beaucoup moins avancés technologiquement que les grands blonds, les Ummites
![]()
Source pour dogon ? Parce que je connais le peuple dogon des africains qui ont été en contact probable avec des aliens : cosmogonie et cosmologie super développée + totems à forme aliens + spiritualité
Par contre dogon lié aux dieux sumériens jamais vu cette théorie
Le 11 juin 2023 à 23:36:09 :
Franchement y a qu'un seul truc depuis des siècles serieux qui prouve qu'il y a quelque chose qui nous dépasse : l'école Arièle. Comment toute une écoule de gosses ont pu inventer une telle histoire...
Un canulard ? Des adultes qui s'amusent à se déguiser pour faire peur aux gosses ? Sachant que l'esprit d'un enfant est facilement malléable, bref des hypothèses crédibles tu en trouves un paquet en réfléchissant bien.
Et faudra m'expliquer la logique des aliens de débarquer devant des gosses et leur dire "les enfants, faites attention à la planète ok ? allez a+" on a déjà Greta pour nous dire ça
.
Le 11 juin 2023 à 23:36:09 LeHerosPoutine a écrit :
Franchement y a qu'un seul truc depuis des siècles serieux qui prouve qu'il y a quelque chose qui nous dépasse : l'école Arièle. Comment toute une écoule de gosses ont pu inventer une telle histoire...
Y'a eu un cas similaire dans une école en Angleterre https://www.youtube.com/watch?v=857vCVNrsSI
Le 11 juin 2023 à 23:37:23 :
Ah ils t'en ont parlé ? je croyais que j'avais pas le droit de le dire, bon du coup je pars du principe que j'ai le droit :
ils m'ont enfoncé une sorte de sonde dans l'anus et dans l'urêtre, avec une sorte d'énergie quantique incroyable
Le khey qui demandait si les extra terrestres étaient beaux : regardez ce témoignage de cette dame qui les décrit comme magnifiques.. https://youtu.be/0d0JW_hc7q0?t=100
Sachez que cette femme vivait dans un coin totalement isolé de la campagne, que ses enfants on vu la même chose, qu'elle a tenu le même discours jusqu'à sa mort et qu'elle n'a jamais rien vendu, elle n'a pas fait un dollar avec cette histoire, pour moi elle est 100% crédible
Le 11 juin 2023 à 23:37:40 :
Le 11 juin 2023 à 23:36:33 :
Pourquoi personne ne pense que ça pourrait être un complot des gouvernements ?![]()
Parce que tout simplement qu'on ne peut pas être les seuls les plus intelligents dans ce vaste univers, l'ahuri. Y a statistiquement une civilsation plus avancée que nous.
Le 11 juin 2023 à 23:42:16 Trogneux_JeanMi a écrit :
Alors des news, ça a bouger ou YRR ?
rien aujourd'hui
mais l'interview en entier arrive à 3h, ça va bouger à partir de là
Le 11 juin 2023 à 23:42:16 :
Alors des news, ça a bouger ou YRR ?
On attends tous l'interview
Le 11 juin 2023 à 23:37:23 Girafin32 a écrit :
PARDON ?!

Le 11 juin 2023 à 23:40:52 :
Le 11 juin 2023 à 23:37:40 :
Le 11 juin 2023 à 23:36:33 :
Pourquoi personne ne pense que ça pourrait être un complot des gouvernements ?![]()
Parce que tout simplement qu'on ne peut pas être les seuls les plus intelligents dans ce vaste univers, l'ahuri. Y a statistiquement une civilsation plus avancée que nous.
pourquoi n'a ton pas retrouver notre chainon manquant par exemple? on a put trouver des couille de t rex vieux de 60M d'années
mais on est incapable de trouver l'ancetre commun a l'humanité, rajoute a cela que l'humanité est la seule espece qui ne soit pas en harmonie avec la nature et son environnement et ne soit pas régis par les lois de la nature comme le sont les autres
on peut imaginer que l'humanité est une création artificielle faite a partir des primates , ça peut expliquer notre evolution et notre intelligence et le manque d'ancetre commun avec les primate
ce sont des hypothese aprés on ne peut pas avoir de certitude
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic