Le 10 juin 2023 à 23:19:35 :
[23:06:43] <FrappeMoiPas>
Le 10 juin 2023 à 23:05:15 :
Pitié résumez moi les 190 pages ou les dernières news
probable:
- cover up depuis 80ans par les américains
- les êtres humains ont été créé par des aliens
- nous ne sommes pas prêt pour la news de toute façon, l'info sera divulguer au compte goute ces 40 prochaines années
Quelqu'un peux me montrer le passage où quelqu'un explique que les humains on était crée par les aliens ?
Source : Lue Elizondo
très nuancé, il pense que les humains sont NOT READY
https://twitter.com/ElectroDeeJ/status/1649176952610193414
Le 10 juin 2023 à 23:15:52 Matahachi97 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 23:13:02 :
Le 10 juin 2023 à 23:10:32 Matahachi97 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 23:09:37 :
> mais bon, pour cela, il faut faire preuve d'intelligence
certains semblent moins pourvu
Oui il semblerait en effet
Mais, tu sais, le cerveau continue d'apprendre, ne te décourage pas khey, de toute façon, tu auras ta petite asari de poche
![]()
Tu sais, moi je m'en tape que tu ne sois pas honnête envers toi même, c'est ton problème
Tu avances des choses sans preuve, si tu te sens bien comme ça très bien vasy continueLes principes n'ont pas besoin de preuve, mais ça, encore faudrait il que tu prennes conscience que tout n'est pas démontrable
"L'importance des preuves empiriques réside dans le fait qu'elles fournissent des informations tangibles qui peuvent être vérifiées"
Je te laisse discuter de ça avec chatgpt du coup
'L'importance des preuves empiriques "
empirique
adjectif
Qui ne s'appuie que sur l'expérience, l'observation, non sur une théorie ou le raisonnement.
Merci de me donner raison 
Le 10 juin 2023 à 23:20:03 :
Le 10 juin 2023 à 23:18:42 :
Le 10 juin 2023 à 23:04:30 :
Le 10 juin 2023 à 22:56:22 :
Le 10 juin 2023 à 22:49:42 :
> Le 10 juin 2023 à 22:48:16 :
>> Le 10 juin 2023 à 22:45:48 :
> >Stop les discussions avec les aliens étant des "adversaire" cela démontre simplement que l'humanité n'est pas prêt à recevoir la nouvelle
>
> This, sauf plan mystérieux qu'on ne connait pas, ils ne nous ont jamais attaqué.
>
> Donc bon, les considérer comme des adversaires direct, c'est vraiment manquer de sagesse.
> Surtout qu'avec une telle technologie, les prendre comme adversaire, ce serait un peu comme si une mouche décidait de venir te péter la gueule
Bon les gens, j'ai pas parlé '<u>dennemie</u>''' mais d'adversaire, dans le sens ou, il est nécessaire de rester amicale, mais aussi d'avoir de quoi se défendre au cas ou, les hippies qui vont aller pomper du zgeg alien en pensant direct que c'est les télétubbies, je vous laisse faire, mais le propre de l'homme, c'est de prévoir
Le propre de l'homme, c'est surtout d'être arrogant, tu le montres une nouvelle fois malheureusement.
Quand tu comprendras que notre capacité à prévoir fasse à une civilisation technologiquement bien plus avancée devient plus petite lorsque le niveau technologique de la dite civilisation augmente, tu comprendras pourquoi ce que tu dis ne fait aucun sens et n'est que le produit de ton égo qui pense avoir une prise sur absolument tout ce qu'il rencontre.
D'accord Titouan, maintenant, poses ton hascish et ton drapeau P&L, et réfléchis par toi même, c'est comme la vie, quand tu rencontres quelqu'un, tu es amicales envers lui, mais tu restes sur tes gardes par expérience, c'est dans la nature de l'Homme, c'est l'héritage de notre évolution, et cela nous sert encore, considérer ces entités comme adversaire, est la façon d'être, les considérer comme ennemi, ou comme pacifiste n'est juste qu'un fantasme qu'on aurait, c'est être pragmatique d'être sur ses gardes.
Oui d'accord si tu veux, sauf que ça servira à rien.
C'est pas une question de penser par soi-même mais bien une question de logique pure.
Tu veux juste garder l'espoir que tu as une chance contre une espèce bien plus évoluée. Comme j'ai dit, la mouche est tout à fait libre d'essayer de nous tuer
T'inquiète khey c'est normal d'avoir peur face à ce qu'on ne contrôle pas
Bien, et donc, que ferais-tu si jamais tu mettais ces aliens en colère ? Dis-moi, comment ferais-tu pour les détendre ? Une petite pipe ?
, non bien sur, tu aurais pris ton temps de paix avec eux, pour essayer d'avoir de quoi te défendre, en espérant un jour de parler d'égal à égal
Comment t'espère gagner un 100 mètres si le mec que t'affrontes est déjà sur la ligne d'arrivée ?
D'autant que si tu as le temps de rattraper leur technologie c'est qu'il y a peu de chance que ça soit des ennemis.
Et si ils t'attaquent évidemment que tu te défends, malheureusement la probabilité de gagner est proche de 0 
Le 10 juin 2023 à 23:21:01 Matahachi97 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 23:10:32 Matahachi97 a écrit :
> Le 10 juin 2023 à 23:09:37 :
>
> > mais bon, pour cela, il faut faire preuve d'intelligence
>
> Oui il semblerait en effet
Mais, tu sais, le cerveau continue d'apprendre, ne te décourage pas khey, de toute façon, tu auras ta petite asari de poche
![]()
Tu sais, moi je m'en tape que tu ne sois pas honnête envers toi même, c'est ton problème
Tu avances des choses sans preuve, si tu te sens bien comme ça très bien vasy continueLes principes n'ont pas besoin de preuve, mais ça, encore faudrait il que tu prennes conscience que tout n'est pas démontrable
"L'importance des preuves empiriques réside dans le fait qu'elles fournissent des informations tangibles qui peuvent être vérifiées"
empirique
adjectif
Qui ne s'appuie que sur l'expérience, l'observation, non sur une théorie ou le raisonnement.Merci de me donner raison
D'un point de vue extérieur, si on observe l'humanité et qu'on le compare a une fourmilière il n'y a aucune différence.
Tu ferais mieux de prier pour que les E.T ne réfléchissent pas comme toi
Le 10 juin 2023 à 23:21:58 :
Le 10 juin 2023 à 23:20:03 :
Le 10 juin 2023 à 23:18:42 :
Le 10 juin 2023 à 23:04:30 :
Le 10 juin 2023 à 22:56:22 :
> Le 10 juin 2023 à 22:49:42 :
>> Le 10 juin 2023 à 22:48:16 :
> >> Le 10 juin 2023 à 22:45:48 :
> > >Stop les discussions avec les aliens étant des "adversaire" cela démontre simplement que l'humanité n'est pas prêt à recevoir la nouvelle
> >
> > This, sauf plan mystérieux qu'on ne connait pas, ils ne nous ont jamais attaqué.
> >
> > Donc bon, les considérer comme des adversaires direct, c'est vraiment manquer de sagesse.
> > Surtout qu'avec une telle technologie, les prendre comme adversaire, ce serait un peu comme si une mouche décidait de venir te péter la gueule
>
> Bon les gens, j'ai pas parlé '<u>dennemie</u>''' mais d'adversaire, dans le sens ou, il est nécessaire de rester amicale, mais aussi d'avoir de quoi se défendre au cas ou, les hippies qui vont aller pomper du zgeg alien en pensant direct que c'est les télétubbies, je vous laisse faire, mais le propre de l'homme, c'est de prévoir
Le propre de l'homme, c'est surtout d'être arrogant, tu le montres une nouvelle fois malheureusement.
Quand tu comprendras que notre capacité à prévoir fasse à une civilisation technologiquement bien plus avancée devient plus petite lorsque le niveau technologique de la dite civilisation augmente, tu comprendras pourquoi ce que tu dis ne fait aucun sens et n'est que le produit de ton égo qui pense avoir une prise sur absolument tout ce qu'il rencontre.
D'accord Titouan, maintenant, poses ton hascish et ton drapeau P&L, et réfléchis par toi même, c'est comme la vie, quand tu rencontres quelqu'un, tu es amicales envers lui, mais tu restes sur tes gardes par expérience, c'est dans la nature de l'Homme, c'est l'héritage de notre évolution, et cela nous sert encore, considérer ces entités comme adversaire, est la façon d'être, les considérer comme ennemi, ou comme pacifiste n'est juste qu'un fantasme qu'on aurait, c'est être pragmatique d'être sur ses gardes.
Oui d'accord si tu veux, sauf que ça servira à rien.
C'est pas une question de penser par soi-même mais bien une question de logique pure.
Tu veux juste garder l'espoir que tu as une chance contre une espèce bien plus évoluée. Comme j'ai dit, la mouche est tout à fait libre d'essayer de nous tuer
T'inquiète khey c'est normal d'avoir peur face à ce qu'on ne contrôle pas
Bien, et donc, que ferais-tu si jamais tu mettais ces aliens en colère ? Dis-moi, comment ferais-tu pour les détendre ? Une petite pipe ?
, non bien sur, tu aurais pris ton temps de paix avec eux, pour essayer d'avoir de quoi te défendre, en espérant un jour de parler d'égal à égal
Comment t'espère gagner un 100 mètres si le mec que t'affrontes est déjà sur la ligne d'arrivée ?
D'autant que si tu as le temps de rattraper leur technologie c'est qu'il y a peu de chance que ça soit des ennemis.
Et si ils t'attaquent évidemment que tu te défends, malheureusement la probabilité de gagner est proche de 0
lièvre et la tortue
Le 10 juin 2023 à 23:23:03 :
> Le 10 juin 2023 à 23:10:32 Matahachi97 a écrit :
> > Le 10 juin 2023 à 23:09:37 :
> >
> > > mais bon, pour cela, il faut faire preuve d'intelligence
> >
> > Oui il semblerait en effet
>
> Mais, tu sais, le cerveau continue d'apprendre, ne te décourage pas khey, de toute façon, tu auras ta petite asari de poche
![]()
empirique
adjectif
Qui ne s'appuie que sur l'expérience, l'observation, non sur une théorie ou le raisonnement.Merci de me donner raison
D'un point de vue extérieur, si on observe l'humanité et qu'on le compare a une fourmilière il n'y a aucune différence.
Tu ferais mieux de prier pour que les E.T ne réfléchissent pas comme toi![]()
Tu tournes en rond amigo, compare ce qui est comparable, la fourmi n'a pas la même conscience que l'Homme
J'ai été contacté par des être surpuissant avant le covid, vous n'êtes pas prêt.
Ma sonde va bientôt exploser
> Le 10 juin 2023 à 23:10:32 Matahachi97 a écrit :
> > Le 10 juin 2023 à 23:09:37 :
> >
> > > mais bon, pour cela, il faut faire preuve d'intelligence
> >
> > Oui il semblerait en effet
>
> Mais, tu sais, le cerveau continue d'apprendre, ne te décourage pas khey, de toute façon, tu auras ta petite asari de poche
![]()
empirique
adjectif
Tu ferais mieux de prié pour que les E.T ne réfléchissent pas comme toi![]()
Exact, si on considère que ces entités ont une intelligence et une technologie dramatiquement supérieur (qui dépasse notre entendement), c'est comme penser qu'une fourmi pourrait avoir une minime chance de nous anéantir ...
Elles se défendraient c'est certains, comme quand tu attaques une fourmilières.. d'ailleurs elles pourraient même tuer des humains mais c'est tout
Et encore, on peut même penser que leur évolution est telle que nous soyons plus proche (en terme évolutionnaire), d'un virus que d'eux ... autant te dire que ce n'est même pas la peine d'essayer d'imaginer leur intelligence ou ce qu'ils pourraient faire, nous n'en serions même pas physiquement / mentalement capable 
Le 10 juin 2023 à 23:24:57 Matahachi97 a écrit :
> Le 10 juin 2023 à 23:13:02 :
>
> > Le 10 juin 2023 à 23:10:32 Matahachi97 a écrit :
>
> > > Le 10 juin 2023 à 23:09:37 :
>
> > >
>
> > > > mais bon, pour cela, il faut faire preuve d'intelligence
>
> > >
>
> > > Oui il semblerait en effet
>
> >
>
> > Mais, tu sais, le cerveau continue d'apprendre, ne te décourage pas khey, de toute façon, tu auras ta petite asari de poche
![]()
>
> Tu sais, moi je m'en tape que tu ne sois pas honnête envers toi même, c'est ton problème
> Tu avances des choses sans preuve, si tu te sens bien comme ça très bien vasy continue
Les principes n'ont pas besoin de preuve, mais ça, encore faudrait il que tu prennes conscience que tout n'est pas démontrable
empirique
adjectif
Tu tournes en rond amigo, compare ce qui est comparable, la fourmi n'a pas la même conscience que l'Homme
l'observation dit le contraire pourtant, soit cohérent un peu avec ce que tu dis
Le 10 juin 2023 à 23:23:00 :
du coup ça sort dans 40mn le scoop sur les ovnis ou YRR ?
T'as juste cinq jours de retard bien s'passer
Le 10 juin 2023 à 23:22:33 :
Les OVNI voyagent dans l'espace et le temps, on est pas prêts de capter quoique ce soit...
Le 10 juin 2023 à 23:25:56 :
Le 10 juin 2023 à 23:24:57 Matahachi97 a écrit :
> Le 10 juin 2023 à 23:15:52 Matahachi97 a écrit :
> > Le 10 juin 2023 à 23:13:02 :
> >
> > > Le 10 juin 2023 à 23:10:32 Matahachi97 a écrit :
> >
> > > > Le 10 juin 2023 à 23:09:37 :
> >
> > > >
> >
> > > > > mais bon, pour cela, il faut faire preuve d'intelligence
> >
> > > >
> >
> > > > Oui il semblerait en effet
> >
> > >
> >
> > > Mais, tu sais, le cerveau continue d'apprendre, ne te décourage pas khey, de toute façon, tu auras ta petite asari de poche
![]()
> >
> > Tu sais, moi je m'en tape que tu ne sois pas honnête envers toi même, c'est ton problème
> > Tu avances des choses sans preuve, si tu te sens bien comme ça très bien vasy continue
>
> Les principes n'ont pas besoin de preuve, mais ça, encore faudrait il que tu prennes conscience que tout n'est pas démontrable
empirique
adjectif
l'observation dit le contraire pourtant, soit cohérent un peu avec ce que tu dis
J'ai hâte de voir leur démocratie tiens
, reprocher ma cohérence, toi
, alors que tu me donnes raison sur le principe 
Le 10 juin 2023 à 23:24:57 :
> Le 10 juin 2023 à 23:13:02 :
> > Le 10 juin 2023 à 23:10:32 Matahachi97 a écrit :
> > > Le 10 juin 2023 à 23:09:37 :
> > >
> > > > mais bon, pour cela, il faut faire preuve d'intelligence
> > >
> > > Oui il semblerait en effet
> >
> > Mais, tu sais, le cerveau continue d'apprendre, ne te décourage pas khey, de toute façon, tu auras ta petite asari de poche
![]()
>
> Tu sais, moi je m'en tape que tu ne sois pas honnête envers toi même, c'est ton problème
> Tu avances des choses sans preuve, si tu te sens bien comme ça très bien vasy continue
Les principes n'ont pas besoin de preuve, mais ça, encore faudrait il que tu prennes conscience que tout n'est pas démontrable
empirique
adjectif
Désolé khey mais ça ne prouve rien
Ce que tu penses comme étant le sommet de l'évolution de l'intelligence n'est peut-être qu'en fait le début ...
Le problème c'est que tu ne peux PAS l'imaginer, ce serait totalement hors de notre compréhension 
il est passé cet article ? https://www.dailymail.co.uk/news/article-12175195/Crashed-UFO-recovered-military-distorted-space-time.html
un avocat d'un lanceur d'alerte qui parle d'un crash d'un vaisseau en forme de disque de 9m de diametre
ceux qui sont rentrés dedans se sont retrouvé dans un espace aussi grand qu'un terrain de foot + ont eu des nausées
Le 10 juin 2023 à 23:27:48 :
il est passé cet article ? https://www.dailymail.co.uk/news/article-12175195/Crashed-UFO-recovered-military-distorted-space-time.htmlun avocat d'un lanceur d'alerte qui parle d'un crash d'un vaisseau en forme de disque de 9m de diametre
ceux qui sont rentrés dedans se sont retrouvé dans un espace aussi grand qu'un terrain de foot + ont eu des nausées
Oui, ça fait une dizaines de pages que des kheys l'ont postés et sont en train de devenir zinzin
Le 10 juin 2023 à 23:27:17 :
> Le 10 juin 2023 à 23:15:52 Matahachi97 a écrit :
> > Le 10 juin 2023 à 23:13:02 :
> > > Le 10 juin 2023 à 23:10:32 Matahachi97 a écrit :
> > > > Le 10 juin 2023 à 23:09:37 :
> > > >
> > > > > mais bon, pour cela, il faut faire preuve d'intelligence
> > > >
> > > > Oui il semblerait en effet
> > >
> > > Mais, tu sais, le cerveau continue d'apprendre, ne te décourage pas khey, de toute façon, tu auras ta petite asari de poche
![]()
> >
> > Tu sais, moi je m'en tape que tu ne sois pas honnête envers toi même, c'est ton problème
> > Tu avances des choses sans preuve, si tu te sens bien comme ça très bien vasy continue
>
> Les principes n'ont pas besoin de preuve, mais ça, encore faudrait il que tu prennes conscience que tout n'est pas démontrable
empirique
adjectif
![]()
Ce que tu penses comme étant le sommet de l'évolution de l'intelligence n'est peut-être qu'en fait le début ...
Le problème c'est que tu ne peux PAS l'imaginer, ce serait totalement hors de notre compréhension
Ne t'excuses pas khey, c'est un postulat
Le 10 juin 2023 à 23:27:48 :
il est passé cet article ? https://www.dailymail.co.uk/news/article-12175195/Crashed-UFO-recovered-military-distorted-space-time.htmlun avocat d'un lanceur d'alerte qui parle d'un crash d'un vaisseau en forme de disque de 9m de diametre
C'est le mec qui devient minuscule, pas le vaisseau qui grandis
Le 10 juin 2023 à 23:28:27 :
Le 10 juin 2023 à 23:27:17 :
> Le 10 juin 2023 à 23:19:35 :
> > Le 10 juin 2023 à 23:15:52 Matahachi97 a écrit :
> > > Le 10 juin 2023 à 23:13:02 :
> > > > Le 10 juin 2023 à 23:10:32 Matahachi97 a écrit :
> > > > > Le 10 juin 2023 à 23:09:37 :
> > > > >
> > > > > > mais bon, pour cela, il faut faire preuve d'intelligence
> > > > >
> > > > > Oui il semblerait en effet
> > > >
> > > > Mais, tu sais, le cerveau continue d'apprendre, ne te décourage pas khey, de toute façon, tu auras ta petite asari de poche
![]()
> > >
> > > Tu sais, moi je m'en tape que tu ne sois pas honnête envers toi même, c'est ton problème
> > > Tu avances des choses sans preuve, si tu te sens bien comme ça très bien vasy continue
> >
> > Les principes n'ont pas besoin de preuve, mais ça, encore faudrait il que tu prennes conscience que tout n'est pas démontrable
>
> "L'importance des preuves empiriques réside dans le fait qu'elles fournissent des informations tangibles qui peuvent être vérifiées"
>
> Je te laisse discuter de ça avec chatgpt du coup
empirique
adjectif
![]()
Le problème c'est que tu ne peux PAS l'imaginer, ce serait totalement hors de notre compréhensionNe t'excuses pas khey, c'est un postulat
C'est faux 
A la limite que l'on considère que seul l'humain à une conscience soit, mais dire que c'est le stade ultime de l'intelligence c'est vraiment être auto-centré 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic