Le 10 juin 2023 à 00:40:33 :
Le 10 juin 2023 à 00:38:07 :
Le 10 juin 2023 à 00:37:13 :
Ce que je ne comprends avec les croyants aux Aliens, c'est que généralement vous ne croyez aucun narratif afférent au cirque étatique et para-étatique. Sauf celui-là. Post avant "gnegneu la CIA se bat contre les pro-Alien voulant révéler la vérité", ça ne tient plus depuis 1 an.
![]()
Ri1 kompri
Le 10 juin 2023 à 00:43:48 :
Le 10 juin 2023 à 00:40:33 :
Le 10 juin 2023 à 00:38:07 :
Le 10 juin 2023 à 00:37:13 :
Ce que je ne comprends avec les croyants aux Aliens, c'est que généralement vous ne croyez aucun narratif afférent au cirque étatique et para-étatique. Sauf celui-là. Post avant "gnegneu la CIA se bat contre les pro-Alien voulant révéler la vérité", ça ne tient plus depuis 1 an.
![]()
Ri1 kompri
tout
Le 10 juin 2023 à 00:40:56 :
ça ne changerais en rien que l'anthropocentrisme serait COMPLETEMENT DETRUIT
et, suaf si vous êtes dans le dénis, monothéisme == anthropocentrisme
Pas nécessairement, d'un point de vue théologique chrétien la question serait de savoir si les aliens sont ou non des êtres dôtés d'une âme rationnelle (ce qui est distinct de la simple intelligence), et la place du péché originel dans la création 
Plusieurs théologiens se sont déjà penchés dessus, en proposant plusieurs pistes, comme par exemple l'élargissement de la notion d'Humanité. Faut pas croire que personne n'y a pensé avant hein, d'ailleurs si je ne me trompe pas le Vatican a fait une déclaration là-dessus il y a quelques années, parlant même de possibles baptêmes d'aliens 
Bref un sujet hypothétique tout à fait passionant.

Le 10 juin 2023 à 00:43:41 :
" Je veux baiser mon Asari de Pocket "
de même
Tu sais il y a des singes qui ont évolué d autre non. Certains ont acquis la civilisation et d autre sont restés a leur primarité.
Le 10 juin 2023 à 00:41:50 :
Le 10 juin 2023 à 00:38:38 :
Si un alien débarque et valide les religions monothéiste actuel je vais presque être sur à 99% (1% restant pourrait être de la manipulation de leurs part) que dieu YHVH existe.
Les athées sont bien moins fermés que les religieux.
à l'inverse si demain ils nous disent que nos religions = bullshit comment vont réagir les religieux d'après toi ? ils vont se remettre en question ?
Non ils diront juste que les aliens sont des démons.
Ou que c'est du bluebeam de la part des "satanistes" au pouvoir.Bordel les athéix (dont je fis partie) prêts à accueillir à bras ouverts la nouvelle religion NWOesque après le spectacle son et lumières, pour enfin combler leur vide spirituel et intérieur. Cet accueil sera aussi irrationnel et compassionnel que l'accueil de la sainte piquouze.
![]()
Les fameux religieux spirituels
Le 10 juin 2023 à 00:32:39 :
Le 10 juin 2023 à 00:31:13 :
Le 10 juin 2023 à 00:30:46 :
Le 10 juin 2023 à 00:30:04 :
Le 10 juin 2023 à 00:29:03 :
ça parle d'alien ici, mais qui vous dit que c'est pas complètement autre chose ?des entité du Warp peut etre?
Les démons de Slaneesh https://risibank.fr/cache/medias/0/13/1305/130576/full.png
qui s'y frotte s'y pique
Ou bien on est une espèce conçue pour la guerre comme les Krork ou les Eldars
![]()
l'empereur Dieu va bientot se montrer a nous 
Le 10 juin 2023 à 00:38:38 :
Si un alien débarque et valide les religions monothéiste actuel je vais presque être sur à 99% (1% restant pourrait être de la manipulation de leurs part) que dieu YHVH existe.
Les athées sont bien moins fermés que les religieux.
à l'inverse si demain ils nous disent que nos religions = bullshit comment vont réagir les religieux d'après toi ? ils vont se remettre en question ?
Non ils diront juste que les aliens sont des démons.
Ou que c'est du bluebeam de la part des "satanistes" au pouvoir.
Des études d'opinions ont été faites et c'est l'inverse : les personnes croyantes admettent plus facilement l'existence d'une vie extraterrestre que les athées.
Je n'ai pas de lien à te fournir mais t'invite à te renseigner sur ce point.
Le 10 juin 2023 à 00:45:55 :
Le 10 juin 2023 à 00:40:56 :
ça ne changerais en rien que l'anthropocentrisme serait COMPLETEMENT DETRUIT
et, suaf si vous êtes dans le dénis, monothéisme == anthropocentrismePas nécessairement, d'un point de vue théologique chrétien la question serait de savoir si les aliens sont ou non des êtres dôtés d'une âme rationnelle (ce qui est distinct de la simple intelligence), et la place du péché originel dans la création
Plusieurs théologiens se sont déjà penchés dessus, en proposant plusieurs pistes, comme par exemple l'élargissement de la notion d'Humanité. Faut pas croire que personne n'y a pensé avant hein, d'ailleurs si je ne me trompe pas le Vatican a fait une déclaration là-dessus il y a quelques années, parlant même de possibles baptêmes d'aliens
Bref un sujet hypothétique tout à fait passionant.
Le premier objectif de la Nasa est la recherche de vie extraterrestre
C'est le sujet principal de l'humanité l'homme se projette à travers les cieux vers d'autres monde depuis la préhistoire
Le 10 juin 2023 à 00:47:42 :
putain encore là ce topic
vous êtes vraiment en train de boucler sur des aliens de merde ?
t'as un problème ?
Le fait de ne pas les détecter pourrait être dû à un certains nombre de facteur
Par exemple :
- Nous sommes seuls dans l'univers ou en tout cas, nous le sommes depuis un certains temps
- Ils se cachent (via différentes technologies)
- Ils sont tellement loin de la terre qu'il est presque impossible de les détecter par "hasard"
- Leurs technologies est tellement avancées qu'il nous est tout simplement impossible de les détecter
- Ils se situent dans une autre dimension ou un autre univers
- Autre chose qui nous est impossible d'imaginer tellement cela nous transcende
- Leurs technologies est tellement avancées qu'il nous est tout simplement impossible de les détecter
c'est l'hypothèse la plus économique, pourquoi postuler qu'ils viennent d'ailleurs si ils sont là depuis toujours ?
je pense qu'il faut voir les choses comme ça
J’ai lu tout le fil 4Chan et plusieurs pages de sont écoulées depuis, je ne sais pas si quelqu’un a fait un résumé, je vais en faire un.
- Il y aurait une « usine » dans l’océan Atlantique qui fabriquerait des drones ou vaisseaux de reconnaissance à la demande
- Ils supposent que cette usine peut être amenée à miner les profondeurs sous-marines, notamment pour de l’or et de l’argent.
- L’usine produit un engin « à la demande » pour réaliser une mission et d’après les signatures thermiques les démontent à leur retour. Il y a toutefois un « format » de base.
- Les sphères sont les plus fréquents, les toc tac moins et les cigares très rares.
- L’usine traînerait souvent à proximité du triangle des Bermudes.
- À ce propos si des engins militaires s’approchent de trop, ils seraient vaporisés ainsi que leurs occupants.
Les sphères que l’on peut voir sont en fait en forme de « marteaux » et servent à la reconnaissance / analyse.
S’ils sont oranges, ils scannent (ressources; personnes), d’ailleurs voir du orange pourrait signifier qu’on est susceptible de se faire enlever.
- Le mode rouge serait le mode alerte, pour la fuite ou La Défense.
- Ce n’était pas le sujet du type du thread 4Chan Mais les vaisseaux semblent quitter le système solaire, peut être pour réapprovisionnement ou transfert d’occupants.
- Il est question de l’E115 qui serait capable de créer un champ de gravité pour les vaisseaux.
- Le mec aurait déjà vu un ou deux cadavres dans les crashs visités, les descriptions ressemblent aux gris ou à la fameuse vidéo d’autopsie.
- Ils ont des outils pour les abductions, à priori ce n’est pas plaisant, comme par exemple un outil pour capter votre regard ou un autre pour faire avoir comme des malaises cardiaques à la cible. Il y en a un aussi qui rendrait les gens momentanément « enfantin » « puéril » (pas sûr de la traduction).
- Les UFOs sont très centrés sur les radiations. Notamment lors de Fukushima.
- L’auteur indique qu’il faudra être très attentif aux avancées humaines sur le plasma ou les lasers.
- Les enlèvements ont toujours lieu dans des endroits perdus (pas en pleine ville). Souvent où il y’a des maladies ou catastrophes (Ebola est donné en exemple sans preuves puisque pas de contrôle dans ces régions…).
Le 10 juin 2023 à 00:56:53 :
vous êtes vraiment en train de boucler sur des aliens de merde ?t'as un problème ?
à quel moment vous allez comprendre que y'a pas de putains d'aliens ?
Le 10 juin 2023 à 01:01:10 :
Le 10 juin 2023 à 00:56:53 :
vous êtes vraiment en train de boucler sur des aliens de merde ?t'as un problème ?
à quel moment vous allez comprendre que y'a pas de putains d'aliens ?
source?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic