Le 19 septembre 2023 à 23:57:10 :
Le 19 septembre 2023 à 23:55:34 :
Le 19 septembre 2023 à 23:53:37 :
Le 19 septembre 2023 à 23:52:08 :
Le 19 septembre 2023 à 23:50:02 :
> Le 19 septembre 2023 à 23:48:51 :
>Les platistes sont d'extrême-droite
Alors que pour le moment le mec qui est dans l'extrême c'est lui même à venir polluer le topic h24 7/7!
H24 et 7/7
pas mal alors que j'arrive juste en page 1280
Ils doivent te prendre pour moi, chaque personne qui s'oppose à leur discours = ChatChiant sous secondaire alors que je n'interviens pour ainsi dire plus sur ce topic.
Et tu es un ufolard, un platiste ou autre ?
Je fais partie de ceux qui estiment que les probabilités qu'une intelligence extraterrestre nous ait visités sont de 0.
Donc leur haine s'explique, tu es sûrement antisémite 
> > > C'est d'ailleurs à ça qu'on voit que la plupart des ufologues ici ou ailleurs n'ont d'ailleurs très certainement pas fait d'études universitaires (même s'ils mentiront à ce sujet j'ai déjà vu un ufozinzin nous sortir qu'il avait un doctorat en physique) puisque à partir de la L2/L3 on commence normalement déjà à apprendre à avoir des sources de qualité et à les référencer. Alors que les ufozinzins du topic sont déjà dépassés et se mélangent les pinceaux entre 3 vidéos sur une simple page wikipedia ou quand il s'agit de confirmer que Maussan est un escroc en quelques pages il est transformé en victime du complot de la désinformation sceptique.
> > > >
> > > > + le temps passe et - vous êtes crédibles et donc + on vous méprise.
> > >
> > > Mec, redescends sur terre.
> > > T'es juste un puceau et un shill, et tu passes un temps fou sur un topic dont tu ne crois pas, avec des gens que tu méprises
> > > Crééé ton propre topic non ? Ou tu pourras librement donner cours a tes
déliresarguments> > > Pourquoi ne créées tu pas ton propre topic et vient parasiter celui ci ?
> > > réponds
> >
> >
> > Merci d'illustrer mon propos par ta surcompensation
> >
> >
> > > En somme ufozinzin = complexe d'infériorité classique
>
> Toi tu prends trop de risque avec ton mépris, même moi qui suit un gros sceptique je commence à retourner ma veste depuis les momies, je te le dis, reste prudent
![]()
C'est pour cette raison que tu as été retiré de ma BL, j'ai du te ban à tort et je m'en excuse.
Par contre l'autre clown lui il va y rester à vie. Faut pas chercher à discuter avec ce type, il a des problèmes retardaire!Ayaaa, je suis honoré alors kheyou
![]()
Tant pis pour les autres, au bout d'un moment il faut revoir ses positions et être cohérent avec le principe de neutralité, YKK et j'attends les résultats plus approfondis sur ces momies![]()
Avec plaisir Kheyo
Et dire que le clown m'a report et que j'ai été sanctionné, j'ai du touché une vérité![]()
Sa PLS n'en sera que plus juteuse si tout s'avère vrai (même si il est déjà en PLS à l'heure qu'il est vu les avancées qu'il y'a eu ces derniers jours
)
ils repoussent constamment le principe de preuve
L'IRM ? Pas assez.
Un article sur une revue scientifique prestigieuse ? Truqué.
Un discours du président ? C'est bluebeam.
Un ovni qui se pose dans son jardin ? Hallucination visuelle.
Une abduction et une sonde anale bien vénère ? Sans doutes un enlèvement des ufozinzins déguisés pour se venger![]()
J'ai ouïe dire que le dernier point que tu abordes est celui qui ferait le plus plaisir à Kroustik, il aimerait ce genre d'interaction avec des aliens
Le 19 septembre 2023 à 23:57:10 :
Le 19 septembre 2023 à 23:55:34 :
Le 19 septembre 2023 à 23:53:37 :
Le 19 septembre 2023 à 23:52:08 :
Le 19 septembre 2023 à 23:50:02 :
> Le 19 septembre 2023 à 23:48:51 :
>Les platistes sont d'extrême-droite
Alors que pour le moment le mec qui est dans l'extrême c'est lui même à venir polluer le topic h24 7/7!
H24 et 7/7
pas mal alors que j'arrive juste en page 1280
Ils doivent te prendre pour moi, chaque personne qui s'oppose à leur discours = ChatChiant sous secondaire alors que je n'interviens pour ainsi dire plus sur ce topic.
Et tu es un ufolard, un platiste ou autre ?
Je fais partie de ceux qui estiment que les probabilités qu'une intelligence extraterrestre nous ait visités soient de 0.
Ton diplôme aussi est de 0 , coïncidence? Je ne pense pas _.gif)
https://www.ndtv.com/world-news/lab-tests-carried-out-on-mexicos-alien-bodies-no-evidence-of-any-assembly-4405402
https://sg.news.yahoo.com/alien-remains-undergo-ct-scan-120837742.html?guccounter=1
https://www.simcoereformer.ca/news/scans-on-two-alien-bodies-in-mexico-suggest-they-are-not-assembled-or-manipulated
encore de nouvelles sources qui confirment l'IRM et l'authenticité du squelette non manipulé

Le 19 septembre 2023 à 23:35:22 :
Dans les oeufs il y aurait bien des embryons https://youtu.be/x74ld3lN08A?si=pR2-W4abpaJa283B&t=2065![]()
Bientôt le clonage des "monies"
![]()
Mais ces embryons sont encore en vie ?

Le 20 septembre 2023 à 00:46:23 :
bon alors ces momies, alien or not alien ?
Elles sont bien vraies et ce sont bien des œufs avec des embryons dans les œufs donc humains ça serait étonnant
surtout qu'il y 77% d'ADN non reconnu!
bon alors ces momies, alien or not alien ?
Bah depuis 2017 on le sait, not alien. Ce sont des restes issus de pillage de tombe et mutilés.
Pourquoi les ufolatres trafiquent-ils toujours la vérité de manière odieuse ?
Ça date de 2017:
https://m.facebook.com/wcoms/posts/804089006431344:0?wtsid=rdr_0vJb51ZPnKfMp3Twu
Après le révisionnisme scandaleux au sujet du MH370, voici la mutilation de restes humains, probablement sur fond de racisme. Je sais pas moi, achetez vous une décence ?
[01:35:00] <Kroustik>
bon alors ces momies, alien or not alien ?Bah depuis 2017 on le sait, not alien. Ce sont des restes issus de pillage de tombe et mutilés.
"On le sait"
Non TU spécule
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic