Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 14 septembre 2023 à 23:34:52 :

Le 14 septembre 2023 à 22:51:32 :

Le 14 septembre 2023 à 21:54:45 :

Le 14 septembre 2023 à 21:46:41 :

Le 14 septembre 2023 à 21:43:17 :

> Le 14 septembre 2023 à 21:38:59 :

>> Le 14 septembre 2023 à 21:36:13 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 21:34:41 :

> > >> Le 14 septembre 2023 à 21:32:43 :

> > > >> Le 14 septembre 2023 à 21:26:48 :

> > > > >> Le 14 septembre 2023 à 21:21:36 laudebaire a écrit :

> > > > > > > Le 14 septembre 2023 à 21:15:36 :

> > > > > > > > Le 14 septembre 2023 à 21:14:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/laudebaire?mode=infos a écrit :

> > > > > > > > > Le 14 septembre 2023 à 21:06:06 :

> > > > > > > > > > Le 14 septembre 2023 à 21:05:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/sonic_picsou?mode=infos a écrit :

> > > > > > > > > > Y'en a encore qui croient en cette mascarade depuis les momies mexicaines ?

> > > > > > > > > > Le peu de crédibilité qu'avait le sujet des Ovnis suite aux interviews au congrès US anéanti

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu réalises que ça n'a aucun rapport ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > le QI bordel

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les high IQ savent que pour que des ovnis puissent nous visiter, il faut que l'espèce :

> > > > > > > >

> > > > > > > > 1. ait des membres préhensiles (déjà là, la probabilité est minime et largement inférieure à 1%) pour pouvoir construire, fabriquer, c'est une condition nécessaire mais pas suffisante

> > > > > > > >

> > > > > > > > 2. il faut une ressource d'énergie énorme pour pouvoir voyager dans l'espace

> > > > > > > >

> > > > > > > > 3. développer un système de communication instantané malgré les distances immenses

> > > > > > > >

> > > > > > > > 4. il est peu probable que des être-vivants facent partie du voyage, il est plus probable que des drones soient envoyés car des missions de sauvetage seraient impossibles vu les distance. Pour un one shot, on peut se passer du sauvetage (comme pour la Lune avec nous) mais pour des voyages réguliers, les missions de sauvetage ne peuvent pas être négligées

> > > > > > > >

> > > > > > > > 5. il faut trouver une solution pour contourner la relativité. Voyager à la vitesse de la lumière (ou très proche) fait que le temps se dilate, incompatible avec le fonctionnement d'une civilisation

> > > > > > > >

> > > > > > > > 6. même si la vie existe ailleurs, la distance entre leur monde et le notre doit tout de même être raisonnable, quelques dizaines/centaines d'années lumières. Impossible qu'ils viennent d'une autre galaxie.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bref, ça fait de nombreux points dont les probas sont inférieures à 100%. L'intrication de toutes ces probas engendrent une proba globale qui tend fortement vers 0.

> > > > > > >

> > > > > > > Ok et donc ?

> > > > > > >

> > > > > > > Si c'est des voyageurs temporels humains, y'a besoin de rien de tout ça par exemple

> > > > > > >

> > > > > > > Tu supposes qu'ils ont aliens, ce qui n'est pas du tout nécessaire pour que les ovnis existent

> > > > > >

> > > > > > La théorie du voyage temporel est encore plus ridicule. Même à l'état théorique (scientifiquement j'entends), ça n'existe pas.

> > > > > >

> > > > > > L'autre théorie potentiellement valable serait celle des mondes parallèles mais là encore, aucune preuve ni même un quelconque élément prouvant que ça puisse exister.

> > > > > >

> > > > > > Bluebeam est largement plus probable et terre à terre. C'est la solution que tout intellectuel privilégierait.

> > > > > >

> > > > > > Une dernière possibilité qui serait plausible (et plus terre à terre) : le fait que nous vivions dans une simulation informatique ou que nous soyons tous des IA autonomes dans un programme éternel. Les ovnis seraient soit des bugs, soit des IA différentes qui feraient partie de la veille du programme par exemple.

> > > > >

> > > > > Jacques Vallée avait émis l'hypothèse d'un système de « contrôle » ayant exercé et exerçant toujours une grande influence sur l'évolution de l'inconscient collectif et le développement culturel de notre espèce terrestre, je trouves que ça se marrie bien avec l'hypothèse de la simulation

> > > >

> > > >

> > > > Jacques Vallée n'a jamais parlé de simulation (qui est une théorie d'une stupidité sans nom) sa théorie ça a toujours celle d'entités d'autres dimensions.

> > >

> > > El famoso théorie stupide alors que l'on sait que théoriquement c'est possible. :)

> > >

> > > Rien ne prouve que plusieurs dimensions existent, on ne dispose même pas des balbutiements de preuve qui pourrait valider une telle hypothèse

> >

> > Non, il n'y a aucun indice qui va dans le sens de la simulation, c'est une théorie stupide de geek qui essaye de mêler maladroitement leurs jeux vidéos et un sujet sérieux.

> >

> > "Rien ne prouve que plusieurs dimensions existent" Et bien tu n'as qu'à lire Vallée, et sinon même Hynek était pro dimensions.

>

> T'es au courant que les IA autonomes qui apprennent seules existent déjà ?

>

> Nous sommes à deux doigts de créer des programmes qui miment parfaitement un humain sans pouvoir distinguer que c'est une machine.

>

> Et lire tes ufologues je m'en care le fion, scientifiquement il n'y a aucune observation sur l'existence d'un multivers :)

Donc tu parles sans aucune recherche ... Pathétique, pas étonnant que tu sois partisan d'une théorie aussi conne que celle de la simulation :)

Tu connais rien aux IA, donc évite d'en parler :)

Tellement à coté de la plaque que Elon Musk qui te mog dans toutes les matières, en IA aussi, pense que nous sommes dans une simulation :rire:

Elon Musk n'est pas un génie, il raconte beaucoup de merde, notamment sur l'ufologie ou il dit que s'il y avait des aliens il le saurait forcément, pourtant le gouvernement américain reconnait officiellement l'existence d'OVNI non humains :)

La simulation = théorie des QI négatifs.

Ça veut rien dire ovni non humain

Ça prouve pas du tout que c'est une vie extérieur à la terre

T'as raison une mouche c'est non-humain du coup on a certainement pris les soucoupes de 100 mètre de diamètre pour des mouches https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694727273-1643744229-ahi-pince-1.png

Et ces soucoupes de 100m de diamètre sont elles avec nous dans cette pièce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483819463-risi-psy.png

Le 14 septembre 2023 à 23:45:21 :

Le 14 septembre 2023 à 23:42:26 :

Le 14 septembre 2023 à 23:14:37 :

Le 14 septembre 2023 à 23:13:13 :

Le 14 septembre 2023 à 23:09:18 :

> Le 14 septembre 2023 à 23:07:37 :

>> Le 14 septembre 2023 à 23:05:22 :

> >du coup la NASA n'a absolument rien à dire sur les OVNIS

> >

> > A part les lanceurs d'alertes qui ont autant de preuves que les religieux avec dieu, il y a quoi de solide pour les aliens ? :(

>

> le fait qu'il y ait des bots comme toi pour forcer et décrédibiliser le sujet et donc nous faire dire qu'il y a sans doutes quelque chose ?

c'est une question honnête je veux vraiment que les aliens existent mais pour l'instant il y a quoi de solide ? :(

Rien et tu as raison de poser la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les believer sont trop à fleur de peau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BL aussi.
1200 pages que les trolls et les shills racontent des conneries et nous méprisent, mais pourquoi on s'énerve et finit par perdre patience ? Rien ne vous retient ici les guignols.

J'ai comme l'impression que vous êtes harcelés par 1 ou 2 trolls qui mentent pour vous faire sortir de vos gonds. Ils flippent que des êtres puissent nous dépasser, malgré que l'on soit quasiment aussi risibles que les animaux mais ils n'ont pas l'air de le savoir :o))

je le maintiens khey : se sont les plus faibles mentalement.
Les plus dans le déni, mais aussi, ceux qui croiront aveuglément, et sans aucun recul critique, les révélations, si elles sont faites :)
Ne pas savoir, ya aucun soucis avec ca. REFUSER de savoir, de s'interroger, de douter : c'est la preuve d'un esprit étroit. On est pas ici pour éduquer ces attardés :hap:

Oh moi je suis là pour éduquer personne mais on et très peu évolués et quand on observe l'âge et la complexité de l'univers, on est même pas encore entré au collège et y a certainement des civilisations qui ont déjà plusieurs doctorats :o)) ça donne une idée de la différence de statut, fait se mettre dans le crâne qu'on est encore des minables pour des êtres intelligents :o))

Le 14 septembre 2023

> > > > > > >

> > > > > > > Ok et donc ?

> > > > > > >

> > > > > > > Si c'est des voyageurs temporels humains, y'a besoin de rien de tout ça par exemple

> > > > > > >

> > > > > > > Tu supposes qu'ils ont aliens, ce qui n'est pas du tout nécessaire pour que les ovnis existent

> > > > > >

> > > > > > La théorie du voyage temporel est encore plus ridicule. Même à l'état théorique (scientifiquement j'entends), ça n'existe pas.

> > > > > >

> > > > > > L'autre théorie potentiellement valable serait celle des mondes parallèles mais là encore, aucune preuve ni même un quelconque élément prouvant que ça puisse exister.

> > > > > >

> > > > > > Bluebeam est largement plus probable et terre à terre. C'est la solution que tout intellectuel privilégierait.

> > > > > >

> > > > > > Une dernière possibilité qui serait plausible (et plus terre à terre) : le fait que nous vivions dans une simulation informatique ou que nous soyons tous des IA autonomes dans un programme éternel. Les ovnis seraient soit des bugs, soit des IA différentes qui feraient partie de la veille du programme par exemple.

> > > > >

> > > > > Jacques Vallée avait émis l'hypothèse d'un système de « contrôle » ayant exercé et exerçant toujours une grande influence sur l'évolution de l'inconscient collectif et le développement culturel de notre espèce terrestre, je trouves que ça se marrie bien avec l'hypothèse de la simulation

> > > >

> > > >

> > > > Jacques Vallée n'a jamais parlé de simulation (qui est une théorie d'une stupidité sans nom) sa théorie ça a toujours celle d'entités d'autres dimensions.

> > >

> > > El famoso théorie stupide alors que l'on sait que théoriquement c'est possible. :)

> > >

> > > Rien ne prouve que plusieurs dimensions existent, on ne dispose même pas des balbutiements de preuve qui pourrait valider une telle hypothèse

> >

> > Non, il n'y a aucun indice qui va dans le sens de la simulation, c'est une théorie stupide de geek qui essaye de mêler maladroitement leurs jeux vidéos et un sujet sérieux.

> >

> > "Rien ne prouve que plusieurs dimensions existent" Et bien tu n'as qu'à lire Vallée, et sinon même Hynek était pro dimensions.

>

> T'es au courant que les IA autonomes qui apprennent seules existent déjà ?

>

> Nous sommes à deux doigts de créer des programmes qui miment parfaitement un humain sans pouvoir distinguer que c'est une machine.

>

> Et lire tes ufologues je m'en care le fion, scientifiquement il n'y a aucune observation sur l'existence d'un multivers :)

Donc tu parles sans aucune recherche ... Pathétique, pas étonnant que tu sois partisan d'une théorie aussi conne que celle de la simulation :)

Tu connais rien aux IA, donc évite d'en parler :)

Tellement à coté de la plaque que Elon Musk qui te mog dans toutes les matières, en IA aussi, pense que nous sommes dans une simulation :rire:

Elon Musk n'est pas un génie, il raconte beaucoup de merde, notamment sur l'ufologie ou il dit que s'il y avait des aliens il le saurait forcément, pourtant le gouvernement américain reconnait officiellement l'existence d'OVNI non humains :)

La simulation = théorie des QI négatifs.

Ça veut rien dire ovni non humain

Ça prouve pas du tout que c'est une vie extérieur à la terre

T'as raison une mouche c'est non-humain du coup on a certainement pris les soucoupes de 100 mètre de diamètre pour des mouches https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694727273-1643744229-ahi-pince-1.png

Et ces soucoupes de 100m de diamètre sont elles avec nous dans cette pièce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483819463-risi-psy.png

Le 14 septembre 2023 à 23:30:40 :

Le 14 septembre 2023 à 23:27:41 :
Imaginez : les 2 théories sont vrais, le debunk et le debunk du debunk. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658745754-pharaon-oinj.png

Ce sont bien des assemblages de cadavres d'animaux, et ce sont bien des momies extraterrestres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658745754-pharaon-oinj.png

Comme décrit par les Egyptiens de l'antiquité, pour descendre sur terre, ils fabriquent des chimères composées de différentes carcasses d'animaux dont ils prennent ensuite le contrôle par la pensée. Une sorte de Frankenstein de l'espace, une version d'Avatar façon Cronenberg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658745754-pharaon-oinj.png

bordel :hap:
Se sont des théories auxquelles je pense pas, mais je pense qu'il faut vraiment tout imaginer et avoir un réel esprit ouvert.
Après tout, qui sait, t'as peut etre raison :) ces choses nous dépassent et peut etre n'avons nous pas assez d'imagination pour ne serait ce qu'envisager les bonnes hypothèses :hap:

Not raydie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694729306-1638786418-untitled-1.png

les auditions aux congrès sont toujours prévu pour septembre ?

Le 15 septembre 2023 à 00:09:18 :
les auditions aux congrès sont toujours prévu pour septembre ?

Le congrès a donné un ultimatum pour fin septembre au plus tard

Le 14 septembre 2023 à 23:07:37 :

> Le 14 septembre 2023 à 23:05:22 :

>du coup la NASA n'a absolument rien à dire sur les OVNIS

>

> A part les lanceurs d'alertes qui ont autant de preuves que les religieux avec dieu, il y a quoi de solide pour les aliens ? :(

le fait qu'il y ait des bots comme toi pour forcer et décrédibiliser le sujet et donc nous faire dire qu'il y a sans doutes quelque chose ?

c'est une question honnête je veux vraiment que les aliens existent mais pour l'instant il y a quoi de solide ? :(

Rien et tu as raison de poser la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les believer sont trop à fleur de peau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BL aussi.
1200 pages que les trolls et les shills racontent des conneries et nous méprisent, mais pourquoi on s'énerve et finit par perdre patience ? Rien ne vous retient ici les guignols.

J'ai comme l'impression que vous êtes harcelés par 1 ou 2 trolls qui mentent pour vous faire sortir de vos gonds. Ils flippent que des êtres puissent nous dépasser, malgré que l'on soit quasiment aussi risibles que les animaux mais ils n'ont pas l'air de le savoir :o))

au contraire c'est bien que des êtres nous dépassent, cela ne nous rendrait que plus humble et on pourrait apprendre beaucoup de chose

à la base j'ai juste posé une question sur les points qu'il y a actuellement mais l'autre s'est énervé pour rien, certains ici tiennent vraiment ce sujet à cœur comme une croyance sans avoir de rationalité

Le 14 septembre 2023 à 23:59:18 :

> Le 14 septembre 2023 à 23:09:18 :

>> Le 14 septembre 2023 à 23:07:37 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 23:05:22 :

> > >du coup la NASA n'a absolument rien à dire sur les OVNIS

> > >

> > > A part les lanceurs d'alertes qui ont autant de preuves que les religieux avec dieu, il y a quoi de solide pour les aliens ? :(

> >

> > le fait qu'il y ait des bots comme toi pour forcer et décrédibiliser le sujet et donc nous faire dire qu'il y a sans doutes quelque chose ?

>

> c'est une question honnête je veux vraiment que les aliens existent mais pour l'instant il y a quoi de solide ? :(

BL aussi.

Les plus dans le déni, mais aussi, ceux qui croiront aveuglément, et sans aucun recul critique, les révélations, si elles sont faites :)
Ne pas savoir, ya aucun soucis avec ca. REFUSER de savoir, de s'interroger, de douter : c'est la preuve d'un esprit étroit. On est pas ici pour éduquer ces attardés :hap:

Oh moi je suis là pour éduquer personne mais on et très peu évolués et quand on observe l'âge et la complexité de l'univers, on est même pas encore entré au collège et y a certainement des civilisations qui ont déjà plusieurs doctorats :o)) ça donne une idée de la différence de statut, fait se mettre dans le crâne qu'on est encore des minables pour des êtres intelligents :o))

Dans son interview de avant-hier Grusch à parlé des esprits de la nature en plus, imagine qu'il y ait des entités plus avancées que nous déjà rien que sur notre planète? En connaissance on serait vraiment nul part quoi

Le 15 septembre 2023 à 00:24:17 :

> >

> > A part les lanceurs d'alertes qui ont autant de preuves que les religieux avec dieu, il y a quoi de solide pour les aliens ? :(

>

le fait qu'il y ait des bots comme toi pour forcer et décrédibiliser le sujet et donc nous faire dire qu'il y a sans doutes quelque chose ?

BL aussi.

au contraire c'est bien que des êtres nous dépassent, cela ne nous rendrait que plus humble et on pourrait apprendre beaucoup de chose

à la base j'ai juste posé une question sur les points qu'il y a actuellement mais l'autre s'est énervé pour rien, certains ici tiennent vraiment ce sujet à cœur comme une croyance sans avoir de rationalité

Voilà et après les ufolatre s'étonnent qu'ont deviennent méprisant quand t'as des réactions aussi bornées face à des faits :)

> >

>

BL aussi.

au contraire c'est bien que des êtres nous dépassent, cela ne nous rendrait que plus humble et on pourrait apprendre beaucoup de choses

Itachi est plus fort mec

Que les choses soient bien claires, sasuke se fait schlasse par Itachi

Le 15 septembre 2023 à 00:34:29 :
Que les choses soient bien claires, sasuke se fait schlasse par Itachi

quel gros fragile ce sasuke j'avoue

Le 15 septembre 2023 à 00:27:42 :

> Le 14 septembre 2023 à 23:09:18 :

>> Le 14 septembre 2023 à 23:07:37 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 23:05:22 :

> > >du coup la NASA n'a absolument rien à dire sur les OVNIS

> > >

> > > A part les lanceurs d'alertes qui ont autant de preuves que les religieux avec dieu, il y a quoi de solide pour les aliens ? :(

> >

>

> c'est une question honnête je veux vraiment que les aliens existent mais pour l'instant il y a quoi de solide ? :(

BL aussi.

au contraire c'est bien que des êtres nous dépassent, cela ne nous rendrait que plus humble et on pourrait apprendre beaucoup de choses

Itachi est plus fort mec

oui c'est sur

Le 15 septembre 2023 à 02:24:38 :
https://youtu.be/iC95VzD7ALs

Vidéo d'inutilito

Toujours rien d’intéressant depuis le Scam Mexicain ?

Le 15 septembre 2023 à 00:26:50 :

Le 14 septembre 2023 à 23:59:18 :

> Le 14 septembre 2023 à 23:13:13 :

>> Le 14 septembre 2023 à 23:09:18 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 23:07:37 :

> > >> Le 14 septembre 2023 à 23:05:22 :

> > > >du coup la NASA n'a absolument rien à dire sur les OVNIS

> > > >

> > > > A part les lanceurs d'alertes qui ont autant de preuves que les religieux avec dieu, il y a quoi de solide pour les aliens ? :(

> > >

> > > le fait qu'il y ait des bots comme toi pour forcer et décrédibiliser le sujet et donc nous faire dire qu'il y a sans doutes quelque chose ?

> >

> > c'est une question honnête je veux vraiment que les aliens existent mais pour l'instant il y a quoi de solide ? :(

>

> Rien et tu as raison de poser la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Les believer sont trop à fleur de peau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BL aussi.

Dans son interview de avant-hier Grusch à parlé des esprits de la nature en plus, imagine qu'il y ait des entités plus avancées que nous déjà rien que sur notre planète? En connaissance on serait vraiment nul part quoi

Grusch dit un peu tout et n'importe quoi, par contre il refuse de donner une preuve par patriotisme.

Ses théories sont un mélange de culte de la nature new age et science fiction. Je considère qu'il n'a plus aucune crédibilité.

Idem pour Graves, Loeb, Nolan et Lue Elizondo.

D'ailleurs un redditien à posté un sujet intéressant hier ou il demande simplement pourquoi Lue refuse d'indiquer ou se trouve la fameuse vidéo montrant un triangle noir, de qualité et totalement authentique leake sur internet par un random qui aurait filmé un réel ovni.

Il évoque souvent ce cas mais ne dit jamais ou alors que pour le coup il nya aucune nda, la video relevant du domiaine public. Et étrangement jamais un journaliste en face ne lui pose la question alors que le réflexe devrait être de demander de quelle video s'agit il.

Bref Lue et les autres ont piges qu'ont pouvait devenir millionnaire derrière le bizness ufo, aux États Unis. Devenir millionnaire à toute son importance. A nous Vegas et les Bahamas.

Le 14 septembre 2023 à 23:39:08 :
https://www.nationalgeographic.fr/sciences/le-mystere-de-la-momie-extraterrestre-datacama-elucide-par-une-analyse-adn https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694727391-screenshot-2023-09-14-23-36-15-97-e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.jpg

Officiellement ce truc de quelques centimètres est un enfant humain difforme. Mais Stephen Greer assure que les généticiens qui ont bossé dessus ont tout d'abord affirmé que ce n'était pas du tout de l'ADN humain. Puis leur laboratoire a touché une subvention de plusieurs millions de dollars de l'armée américaine, et depuis ils affirment qu'il s'agit bien d'ADN humain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658745754-pharaon-oinj.png

Edit: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694727655-screenshot-2023-09-14-23-40-35-09-e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.jpg

C'est pourtant Gary Nolan qui a bossé sur ce dossier.

Le 14 septembre 2023 à 22:19:26 :

Le 14 septembre 2023 à 22:00:28 :

Le 14 septembre 2023 à 21:55:17 :
La théorie de la simulation fait partir des théories à la mode chez les scientifiques en fait.

Vu la direction technologique que prend l'humanité, ça parait la plus probable.

Réflexion stupide + paye la gueule des "scientifiques" qui parlent de simulation :rire: :rire:

Ça fait quelques pages que tu es là à répéter "gneugneu stupide" sans jamais avoir un seule argument qui irait dans ton sens.

Donc en fait dégage d'ici :)

Le plus drôle avec eux, c'est qu'ils agissent, littéralement, comme des parasites. Ils ne produisent aucune discussion, et passent leur temps à répéter exactement la même chose : YYR dans un topic de plusieurs centaines de pages.

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72452
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !