Le 14 septembre 2023 à 17:30:10 :
Le 14 septembre 2023 à 17:05:52 :
Le 14 septembre 2023 à 17:00:14 :
Le 14 septembre 2023 à 16:03:52 :
Le bon vieux explorer lab sur la conférence de la Nasa
https://www.youtube.com/live/LvPw9v0gkJk?si=OvXB8PZrQYoI3OowBill Nelson vient de dire qu'ils veulent absolument retirer le stigmat sur le sujet OVNI pour que les gens ne le prennent plus pour un sujet farfelu. Ils veulent que tous les pilotes rapportent leurs témoignages d'OVNI sans crainte d'être ridiculisé
et juste après ils rigolent de la question sur roswell
Faux, je suis le live en direct, ils n'ont jamais dit ça, ils prennent justement le sujet ovni très au sérieux
soi disant.
Ils avaient des décennies pour le faire.
Le 14 septembre 2023 à 17:32:55 :
Le 14 septembre 2023 à 17:30:00 :
Le 14 septembre 2023 à 17:28:12 :
Le 14 septembre 2023 à 17:19:26 :
Le 14 septembre 2023 à 17:16:51 :
Ayaa même la nasa ce fait raid par les bots, les mêmes que sur ce topic, comme quoi sa touche tout le monde même les institutions officiellesKroustik calme toi avec tes 50 secondaires, ne t'en prends pas à la nasa, tu vas avoir de vrais problèmes
Y'a clairement quelque chose avec ces bots, c'est pas possible , c'est à cause d'eux si les révélations prennent autant de temps.
comment on peut prendre ce topic au sérieux quand on a ce genre de post
![]()
C'est normal d'allez polluer un live de la nasa de la même façon que ce topic est pollué ?
La NASA s'en fou c'est pas ce genre de détails insignifiant qui va changer le calendrier des révélations si il y en a un
![]()
aucun calendrier par contre, même la NASA sait pas ce que c'est et parle dans le vent. David est une AW comme l'autre général Israélien qui parlait de fédération galactique
Le 14 septembre 2023 à 17:33:01 :
Le 14 septembre 2023 à 17:20:26 :
Le 14 septembre 2023 à 17:15:14 graussburn a écrit :
On est d’accord c’est un bide ?Non, y'a rien eu d'imprévu
Si vous vous attendiez à plus, c'est que vous ne saviez pas ce qui était annoncé pour aujourd'hui
Ah non, t'avais dit qu'on devait avoir des révélations colossales cet été.
Tu avais même dit que s'il n'y avait rien, tu cesserais ta boucle.
Tu trouveq qu'il n'y a rien eu de révélé ?
C'est quand même assez énorme pour quelqu'un qui suit pas forcément le sujet à fond, ya eu plein de choses qui ont été dites ou récapituler pour les nouveaux
Le 14 septembre 2023 à 17:44:37 :
Quoi de nouveau?
le Mexique a présenté des Golems en argile datant de milliers d'années en les comparant avec des aliens mais il n'y avait rien de solide dans les déclarations
Il y a un live de la NASA en ce moment même mais depuis tout à l'heure on peut résumer ça à une éolienne qui brase du vent
David G qui parle mais derrière il n'y a rien de concluant non plus. L'armée américaine qui le remercie secrètement car la seule utilisation des extraterrestres qu'ils ont dans la pratique est de dissimuler leurs nouveaux systèmes de défense et prototypes expérimentaux et de fournir un cirque pour les idiots
Le 14 septembre 2023 à 18:00:07 sasuke-ban a écrit :
Quoi de nouveau?le Mexique a présenté des Golems en argile datant de milliers d'années en les comparant avec des aliens mais il n'y avait rien de solide dans les déclarations
![]()
Il y a un live de la NASA en ce moment même mais depuis tout à l'heure on peut résumer ça à une éolienne qui brase du vent
![]()
David G qui parle mais derrière il n'y a rien de concluant non plus. L'armée américaine qui le remercie secrètement car la seule utilisation des extraterrestres qu'ils ont dans la pratique est de dissimuler leurs nouveaux systèmes de défense et prototypes expérimentaux et de fournir un cirque pour les idiots
![]()
Intéressant _.gif)
Le 14 septembre 2023 à 18:01:32 BobiSuperBol17 a écrit :
Le 14 septembre 2023 à 18:00:07 sasuke-ban a écrit :
Quoi de nouveau?le Mexique a présenté des Golems en argile datant de milliers d'années en les comparant avec des aliens mais il n'y avait rien de solide dans les déclarations
![]()
![]()
![]()
Intéressant

déso je suis toujours autant plié par ce truc

Le 14 septembre 2023 à 18:00:07 :
![]()
![]()
![]()
hop, je te bloque car tu essayes de vendre ta camelote de complotin
Le 14 septembre 2023 à 17:46:39 :
Si vous vous attendiez à plus, c'est que vous ne saviez pas ce qui était annoncé pour aujourd'hui
Tu avais même dit que s'il n'y avait rien, tu cesserais ta boucle.Tu trouveq qu'il n'y a rien eu de révélé ?
C'est quand même assez énorme pour quelqu'un qui suit pas forcément le sujet à fond, ya eu plein de choses qui ont été dites ou récapituler pour les nouveaux
A l'inverse, tu trouves qu'il y a eu des révélations de dingues concernant des aliens ?
J'ai l'impression que c'est juste ce qu'on voit depuis des années en boucle 
Tu avais même dit que s'il n'y avait rien, tu cesserais ta boucle.Tu trouveq qu'il n'y a rien eu de révélé ?
ce sont les anti UFO qui ragent, ils tentent de reprendre la main en faisant semblant de comprendre de travers, il faut regarder le LIVE de UAP check et les bloquer
Le 14 septembre 2023 à 18:04:39 :
C'est quand même assez énorme pour quelqu'un qui suit pas forcément le sujet à fond, ya eu plein de choses qui ont été dites ou récapituler pour les nouveauxA l'inverse, tu trouves qu'il y a eu des révélations de dingues concernant des aliens ?
J'ai l'impression que c'est juste ce qu'on voit depuis des années en boucle
t'es juste un mec dans le déni, regarde les choses en face, les grands medias font le black out ( + je te bloque )
Le 14 septembre 2023 à 18:08:04 :
> Le 14 septembre 2023 à 17:15:14 graussburn a écrit :
> On est d’accord c’est un bide ?
Non, y'a rien eu d'imprévu
C'est quand même assez énorme pour quelqu'un qui suit pas forcément le sujet à fond, ya eu plein de choses qui ont été dites ou récapituler pour les nouveauxA l'inverse, tu trouves qu'il y a eu des révélations de dingues concernant des aliens ?
J'ai l'impression que c'est juste ce qu'on voit depuis des années en bouclet'es juste un mec dans le déni, regarde les choses en face, les grands medias font le black out ( + je te bloque )
Ok 
Moi la vie sur d’autres planètes j’y crois. Faut pas oublier que ln’univers est infiniment grand et continue de s’étirer. Des planètes et des soleils meurent. D’autres naissent. Une vie ailleurs est tout à fait possible.
Par contre une vie sur la base carbone et avec un ADN à double hélice est très peu probable. Sauf si on accepte la théorie de l’ensemencement de la terre par une météorite.
Le 14 septembre 2023 à 18:08:04 :
> Le 14 septembre 2023 à 17:15:14 graussburn a écrit :
> On est d’accord c’est un bide ?
Non, y'a rien eu d'imprévu
J'ai l'impression que c'est juste ce qu'on voit depuis des années en bouclet'es juste un mec dans le déni, regarde les choses en face, les grands medias font le black out ( + je te bloque )
tu bloques tout ceux qui sont pas d'accord
on dirait un gosse qui se bouche les oreilles quand il veut pas entendre
tant pis chef mais ça reste plus rationnel et logique que des témoignages vague d'aliens visqueux sans preuve concluante ou alors faut croire sur parole et on rentre dans le domaine de la croyance
Le 14 septembre 2023 à 18:09:17 ChatPlume a écrit :
Moi la vie sur d’autres planètes j’y crois. Faut pas oublier que ln’univers est infiniment grand et continue de s’étirer. Des planètes et des soleils meurent. D’autres naissent. Une vie ailleurs est tout à fait possible.Par contre une vie sur la base carbone et avec un ADN à double hélice est très peu probable. Sauf si on accepte la théorie de l’ensemencement de la terre par une météorite.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic