Le 06 septembre 2023 à 14:53:44 :
Le 06 septembre 2023 à 09:25:45 :
Le 06 septembre 2023 à 02:39:54 :
Le 06 septembre 2023 à 02:37:18 :
Le 06 septembre 2023 à 01:17:48 :
> Le 05 septembre 2023 à 23:50:46 :
>> Le 05 septembre 2023 à 23:40:31 :
> >> Le 05 septembre 2023 à 21:13:34 :
> > >Résumax du jour ?
> > > La vidéo du MH revient sur Reddit à ce que je vois
> >
> > C'est peut-être authentique mais il ne faut pas tout miser sur cette affaire, surtout étant donné ce qui arrive aux auditions
>
> Miser ? Honnêtement, on n'a aucune prise sur ce qui se passe
>
> Si la divulgation doit avoir lieu, elle aura lieu, avec ou sans nous
Je plussoie
L'impact des randoms est relativement faible. Ce qu'il faut c'est surtout l'implication des médias, journalistes et politiques comme avec le congrès![]()
Les médias et le pouvoir du congrès sont le plus efficace effectivement
En réalité on pourrait même aller plus loin et se dire que, si c'est prévu, alors peu importe
![]()
Perso, je suis de plus en plus convaincu que c'est prévu
Chaque jour depuis un mois, on a des éléments nouveaux, de mémoire je n'ai jamais autant lu le mot "aliens" dans la presse :
Crush
Avi Lob
Site de l'AARO
Carte d'apparition OVNI
Documentation de la récupération et l'exploitation OVNI
Vidéos MH370
James WeebD'ailleurs un élément de mesure assez drôle : les lives de Friscourt, le mec a plus de live en 1 mois que dans la moitié de sa carrière de Youtubeur
Donc qu'importe ce que nous faisons, les dés sont jetés, par contre c'est important de s'informer. Car ça fait du bien à l'égo de voir les choses avant les autres, et surtout de se préparer à un telle annonce, histoire de ne pas être un énième hystérique... souvenez-vous des mongoles dans les magasins durant le covid
Oh que oui, d'ailleurs Kroustik fera partie de toutes ces personnes qui achèteront du papier WC en masse s'imaginant le pire après les révélations
il postera plus ici, se créera un autre pseudo, et dira qu'il l'avait toujours su _.gif)
J'ai forcé auprès d'un bot hier pour qu'il me donne juste sa parole, sur son honneur, qu'il ferait des excuses publiques ici si il s'était trompé.
Il ne l'a pas fait, a esquivé le sujet et a mystérieusement laissé la place a un autre bot. _.gif)
Le 06 septembre 2023 à 11:04:26 :
https://www.noovo.info/no
uvelle/ovni-abattu-au-yukon-justin-trudeau-a-r
ecu-une-message-classifie.html
Il y a aussi beaucoup de cryptides là-bas, c'est toute une soupe
Le 06 septembre 2023 à 12:01:19 :
De mystérieuses boucles dans le tissu de la réalité : des physiciens créent des « anneaux d’Alice » pour la première foishttps://trustmyscience.com/anneaux-alice-monopole-physique-quantique/
Ces anneaux semblent confirmer une théorie vieille de plusieurs décennies sur la manière dont les monopôles se désintègrent. Plus précisément, ils se transforment en un vortex en forme d’anneau, où les monopôles traversant son centre sont inversés en charges magnétiques opposées. Ils pourraient bien redéfinir notre compréhension des phénomènes magnétiques et de leur manifestation dans la réalité. Les travaux de la « Monopole Collaboration » sont disponibles dans la revue Nature Communications.
Cet anneau agirait comme un prisme, révélant un univers alternatif. Möttönen déclare : « Comme si l’anneau était une porte d’entrée vers un monde d’antimatière plutôt que de matière », où les règles conventionnelles de la physique sont bouleversées. C’est ici que la comparaison avec le célèbre conte prend tout son sens. Dans ce dernier, Alice traverse un miroir pour entrer dans un monde inversé, où tout est à l’opposé de ce qu’elle connaît.
Simplement pour rappeler à certain la MODESTIE. Et que la science n'est pas un dogme, ni une religion : elle est mouvante, et demande à être modeste
Je l'ai dit et je le redis à nouveau, c'est certain qu'au moins une partie des ovnis et des cryptides viennent d'un autre monde par le moyen de failles.
Mais je pense que d'autres se tapent le cosmos pour venir
Le 06 septembre 2023 à 14:57:10 :
Le 06 septembre 2023 à 14:53:44 :
Le 06 septembre 2023 à 09:25:45 :
Le 06 septembre 2023 à 02:39:54 :
Le 06 septembre 2023 à 02:37:18 :
> Le 06 septembre 2023 à 01:17:48 :
>> Le 05 septembre 2023 à 23:50:46 :
> >> Le 05 septembre 2023 à 23:40:31 :
> > >> Le 05 septembre 2023 à 21:13:34 :
> > > >Résumax du jour ?
> > > > La vidéo du MH revient sur Reddit à ce que je vois
> > >
> > > C'est peut-être authentique mais il ne faut pas tout miser sur cette affaire, surtout étant donné ce qui arrive aux auditions
> >
> > Miser ? Honnêtement, on n'a aucune prise sur ce qui se passe
> >
> > Si la divulgation doit avoir lieu, elle aura lieu, avec ou sans nous
>
> Je plussoie
> L'impact des randoms est relativement faible. Ce qu'il faut c'est surtout l'implication des médias, journalistes et politiques comme avec le congrès
![]()
Les médias et le pouvoir du congrès sont le plus efficace effectivement
En réalité on pourrait même aller plus loin et se dire que, si c'est prévu, alors peu importe
![]()
Perso, je suis de plus en plus convaincu que c'est prévu
Chaque jour depuis un mois, on a des éléments nouveaux, de mémoire je n'ai jamais autant lu le mot "aliens" dans la presse :
Crush
Avi Lob
Site de l'AARO
Carte d'apparition OVNI
Documentation de la récupération et l'exploitation OVNI
Vidéos MH370
James WeebD'ailleurs un élément de mesure assez drôle : les lives de Friscourt, le mec a plus de live en 1 mois que dans la moitié de sa carrière de Youtubeur
Donc qu'importe ce que nous faisons, les dés sont jetés, par contre c'est important de s'informer. Car ça fait du bien à l'égo de voir les choses avant les autres, et surtout de se préparer à un telle annonce, histoire de ne pas être un énième hystérique... souvenez-vous des mongoles dans les magasins durant le covid
Oh que oui, d'ailleurs Kroustik fera partie de toutes ces personnes qui achèteront du papier WC en masse s'imaginant le pire après les révélations
il postera plus ici, se créera un autre pseudo, et dira qu'il l'avait toujours su
J'ai forcé auprès d'un bot hier pour qu'il me donne juste sa parole, sur son honneur, qu'il ferait des excuses publiques ici si il s'était trompé.
Il ne l'a pas fait, a esquivé le sujet et a mystérieusement laissé la place a un autre bot.
Il n'est pas encore ici à troller car on le voit en ce moment même sur le topic Ukraine/Russie en train de lyncher des gars avec 2 secondaires qu'on connaît bien )_.gif)
Le 06 septembre 2023 à 15:12:53 :
De mystérieuses boucles dans le tissu de la réalité : des physiciens créent des « anneaux d’Alice » pour la première foishttps://trustmyscience.com/anneaux-alice-monopole-physique-quantique/
Ces anneaux semblent confirmer une théorie vieille de plusieurs décennies sur la manière dont les monopôles se désintègrent. Plus précisément, ils se transforment en un vortex en forme d’anneau, où les monopôles traversant son centre sont inversés en charges magnétiques opposées. Ils pourraient bien redéfinir notre compréhension des phénomènes magnétiques et de leur manifestation dans la réalité. Les travaux de la « Monopole Collaboration » sont disponibles dans la revue Nature Communications.
Cet anneau agirait comme un prisme, révélant un univers alternatif. Möttönen déclare : « Comme si l’anneau était une porte d’entrée vers un monde d’antimatière plutôt que de matière », où les règles conventionnelles de la physique sont bouleversées. C’est ici que la comparaison avec le célèbre conte prend tout son sens. Dans ce dernier, Alice traverse un miroir pour entrer dans un monde inversé, où tout est à l’opposé de ce qu’elle connaît.
Simplement pour rappeler à certain la MODESTIE. Et que la science n'est pas un dogme, ni une religion : elle est mouvante, et demande à être modeste
Je l'ai dit et je le redis à nouveau, c'est certain qu'au moins une partie des ovnis et des cryptides viennent d'un autre monde par le moyen de failles.
Mais je pense que d'autres se tapent le cosmos pour venir
Lien vers la publication scientifique :
https://www.nature.com/articles/s41467-023-40710-2.pdf
On croyait avoir quitté l'obscurité de la Caverne, mais en réalité, on a seulement monté quelques marches. 
Lecture intéressante pour les ufolâtres : https://dipot.ulb.ac.be/dspace/bitstream/2013/342385/3/CPC_058_0111.pdf
Sachez que vous n'êtes pas perdus et des professionnels peuvent vous aider. Le complotisme n'est qu'un symptôme de la paranoïa et du narcissisme
Le 06 septembre 2023 à 15:55:52 :
Mais je pense que d'autres se tapent le cosmos pour venirLien vers la publication scientifique :
On croyait avoir quitté l'obscurité de la Caverne, mais en réalité, on a seulement monté quelques marches.
C'est exactement ça, plus quelqu'un affirme savoir sur notre univers et moins il en sait.
Et plus quelqu'un apprend et plus il se rend compte qu'il ne sait rien.
Mais à ne pas prendre au pied de la lettre bien sûr _.gif)
Le 06 septembre 2023 à 16:28:40 :
J'arrive toujours pas à comprendre comment une espèce qui voyage entre les dimensions, dans le temps et plus rapidement que la lumière peut se cracher dans des déserts ou se faire filmer par des gugus
C'est vraiment l'une des réflexions les plus stupides que j'ai lu 
Le 06 septembre 2023 à 14:24:47 :
Le 06 septembre 2023 à 07:30:53 :
La NASA organise des conférences top secrètes pour discuter de ce que l'agence spatiale devrait faire si son télescope James Webb de 10 milliards de dollars trouve des ALIENS, révèle un scientifique.-Le Dr Michelle Thaller a fait la révélation lors d'un rassemblement à New York.
-Le Dr Thaller a déclaré que la NASA avait organisé des réunions pour discuter de ce qu'il fallait faire si elle trouvait des extraterrestres.
-Thaller a précédemment déclaré qu'elle pensait que ce n'était qu'une question de temps avant que la vie extraterrestre soit découverte.Une scientifique de la NASA a révélé que l'agence spatiale avait discuté de ce qu'elle devrait faire si le télescope James Webb trouvait des preuves de la présence d'extraterrestres.
Le Dr Michelle Thaller, directrice adjointe de la communication scientifique à la NASA, s'est déclarée ouverte à la possibilité que le puissant télescope puisse découvrir de nouvelles formes de vie.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-12477453/nasa-james-webb-telescope-alien-life.html
La Nasa qui joue la carte de l'hypocrisie depuis le début, elle a été hautement accusée de trahison de la part des députés sur le sujet alien et elle ose encore sortir sa vieille carte de "on cherche la vie alien mais on ne trouve rien, pas même sur les autres planètes", alors que différentes races "visitent" littéralement TOUS les pays
t'es au courant que des preuves d'une vie ET pour la NASA c'est des traces de vies organiques (par ex des bactéries) dans l'atmosphère d'une planète?
C'est pas les petits hommes vert
Le 06 septembre 2023 à 16:29:46 :
J'arrive toujours pas à comprendre comment une espèce qui voyage entre les dimensions, dans le temps et plus rapidement que la lumière peut se cracher dans des déserts ou se faire filmer par des gugusC'est vraiment l'une des réflexions les plus stupides que j'ai lu
Non c'est la plus intelligente et tu le sais très bien
Le 06 septembre 2023 à 16:31:54 :
J'arrive toujours pas à comprendre comment une espèce qui voyage entre les dimensions, dans le temps et plus rapidement que la lumière peut se cracher dans des déserts ou se faire filmer par des gugusC'est vraiment l'une des réflexions les plus stupides que j'ai lu
Non, c'est d'une connerie sans nom 
Aucun système n'est exempt de failles, et plus une technologie est avancée, plus ses vulnérabilités peuvent être critiques. Dans la fabrication de semi-conducteurs : une simple particule de poussière peut compromettre tout le mécanisme.
On ne connait pas leur technologie, et à quoi elle fonctionne. Il suffit, en faisant preuve d'imagination et d'analogie, que leur voyage dimensionnel/spatial soit similaire à nos voyages en haute mer. Si l'on étend cette analogie aux voyages dimensionnels ou interstellaires, on peut imaginer des " tempêtes dimensionnelles" ou des "vagues d'anomalies spatiales" qui pourraient affecter un vaisseau ou un appareil de manière imprévue. Ces perturbations pourraient être causées par des instabilités dans le tissu même de l'espace-temps, des fluctuations dans des champs énergétiques inconnus, ou même des interférences provenant d'autres dimensions ou univers.
Enfin, de multiples raisons pourraient expliquer un éventuel crash : conflits internes, hostilités entre différentes espèces, etc.
Bref, tu prends ton manque d'imagination et de connaissance pour du bon sens 
Non c'est juste de la débilité profonde. C'est comme demander comment on peut se crasher en avion alors qu'avant on roulait en calèche.
Pour le reste c'est marrant de lire "comme c'est étrange qu'ils se fassent filmer" alors que tes congénères martèlent du "comme c'est étrange qu'il n'y ait pas d'image".
Ta réflexion c'est le néant intellectuel, il faut que tu le saches.
Le 06 septembre 2023 à 16:55:32 :
Non c'est juste de la débilité profonde. C'est comme demander comment on peut se crasher en avion alors qu'avant on roulait en calèche.
Pour le reste c'est marrant de lire "comme c'est étrange qu'ils se fassent filmer" alors que tes congénères martèlent du "comme c'est étrange qu'il n'y ait pas d'image".Ta réflexion c'est le néant intellectuel, il faut que tu le saches.
Le 06 septembre 2023 à 16:12:15 :
Le 06 septembre 2023 à 15:55:52 :
Mais je pense que d'autres se tapent le cosmos pour venirLien vers la publication scientifique :
C'est exactement ça, plus quelqu'un affirme savoir sur notre univers et moins il en sait.
Et plus quelqu'un apprend et plus il se rend compte qu'il ne sait rien.
Mais à ne pas prendre au pied de la lettre bien sûr
Vous êtes conscients que si ils ont fait cette expérience c'est justement parce qu'ils s'attendaient à ce type de résultats et donc qu'on reste totalement dans le champ des possibles et la zone de confort de nos propres connaissances ?
Du coup vos remarques n'ont pas la moindre pertinence.

Cet anneau agirait comme un prisme, révélant un univers alternatif. Möttönen déclare : « Comme si l’anneau était une porte d’entrée vers un monde d’antimatière plutôt que de matière », où les règles conventionnelles de la physique sont bouleversées
C'est pas le modèle Janus ça ?
Et ça ressemble beaucoup à ce qui est dit dans les lettres ummnites, les ummnites se déplaçant dans l'univers négatif si j'ai bien compris
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic