Le 02 septembre 2023 à 19:54:07 :
Le 02 septembre 2023 à 19:44:22 :
Le 02 septembre 2023 à 19:40:02 :
Résumé des 1000 pages?Rien, comme d'hab, "ça va sortir". Alors ils savent pas quand, ils savent pas quoi, mais ça va sortir mdr
Par exemple, lui aussi, ne poste que sur le topic OVNI
C'est flippant en vrai, c'est littéralement des groupes de bots, on dirait des âmes errantes les pauvres
Le 02 septembre 2023 à 19:50:16 hischier133 a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 19:46:03 :
Bizarre ses aliens, ils traverse tout l'espace sont capable d'entrer en atmosphère et pourtant ils arrivent à se cracher![]()
Toujours les mêmes arguments qui tournent en boucle
Construire des vaisseaux avancer technologiquement n'implique pas que tu seras un bon pilote
![]()
Oui parce qu'on imagine facilement qu'une telle civilisation ne se repose absolument pas sur un pilotage automatique par ordinateur 
Ça doit vouloir dire que leurs pilotes ont un excellent temps de réaction parce que pour négocier des virages à Mach 20 sans se manger le sol parce que t'as tourné le stick un quart de seconde trop tard, faut être déter
Le 02 septembre 2023 à 19:55:53 :
Résumé des 1000 pages?Rien, comme d'hab, "ça va sortir". Alors ils savent pas quand, ils savent pas quoi, mais ça va sortir mdr
C'est flippant en vrai, c'est littéralement des groupes de bots, on dirait des âmes errantes les pauvres
![]()
Tu as deux catégories, l'autre SDF, ce n'est pas un bot, c'est le demie habile par excellence, rien d'autre 
Ensuite, tu as Kroustik et quelques autres qui eux sont là pour une raison 
Le 02 septembre 2023 à 19:55:45 :
Le 02 septembre 2023 à 19:52:35 :
Le 02 septembre 2023 à 19:47:54
> > > > >
> > > > > Cette obsession et cette inculture à tout ramener à la "tronche en biais"
> > > > >
> > > > > Mick West pratique le scepticisme depuis des années , il a commencé par débunk les thèses délirantes sur le 11 septembre et les chemtrails , puis s'est interessé aux ovnis.
> > > > >
> > > > > Sinon son expertise est reconnu par un scientifique de la NASA
> > > > > https://twitter.com/blackvaultcom/status/1582730147781746690
> > > > >
> > > > > Et c'est lui qui avait débunk des cas d'ovnis + d'un an avant que le bureau d'études d'ovnis du Pentagon (dont le scientifique en chef était Travis Taylor qui a rédigé le rapport de 2021 et qui est connu pour participer à l'emmision " the secret of skinwalker " ainsi qu'à "Ancient Alien") ne lui donne finalement raison
> > > >
> > > > Le programmeur de jeux vidéo qui debunk le 11 septembre
> > > >
> > > > Prochaine étape : la terre plate
> > >
> > >
> > > le vieil argument d'autorité tout pourri
> > >
> > > Si le diplôme fait tout, ça veut dire qu'il faut croire travis taylor qui a 5 diplômes dont un doctorat en astronomie et un en optique lorsqu'il dit qu'il a été infecé par une maladie paranormale qui l'a suivi jusqu'à chez lui
> >
> > Non, le diplôme ne fait pas tout. Justement, j'ai l'impression qu'il suffit de dire les bonnes choses pour que les gens comme toi les oublient, justement
>
>
> Bah, justement, c'est toi qui parle du fait que Mick West a été dev de jv pour essayer de discréditer ses débunk alors que son expertise là-dessus est reconnue par des scientifiques
Après, ça parle d'argument d'autorité
Moi, je parle de ses debunk sur le sujet UFO (Nimitz et Gimbald), oui c'est de la merde. Votre gourou programmeur dans le gaming est profondément malhonnête
Je ne vois toujours pas en quoi être dev de jeu discrédite le débunk, essaye d'argumenter sur le fond plutôt
Etre reconnu par les pairs n'est pas un argument d'autorité , just que c'est un mec crédible, pas comme les guignols du skinwalker ranch que vous prenez pour ref
Vous ne voyez les gens crédibles uniquement lorsqu'ils vont dans vos délires. Je ne vais perde mon temps avec toi. Grush devient un autiste, Fravor un guignol, etc.
Sinon, petit lien vers le debunk de programmeur gaming du Gimbald :
https://www.youtube.com/watch?v=qsEjV8DdSbs&t=343s&ab_channel=MickWest
N'importe avec qui plus de 70 de qi comprend que ce mec est une escroquerie. On fait un debunk sur un élement (la rotation), on coupe le sons de la video donc la voix de pilotes (
) et on part du principe que les témoignages ne veulent rien dire
Les faits : l'AARO a classé cette vidéo comme inexpliquée
quels délires ? Grusch le mec briefé par Georges Knapp et Jeremy Corbell , des tarés du skinwalker ranch ?
https://twitter.com/MickWest/status/1697330160360632671
"N'importe avec qui plus de 70 de qi comprend que ce mec est une escroquerie", tu veuxx me dire que les gens de la NASA et du Pentagone qui reconnaissent son expertise ont 70 de qi ou moins ?
Donc ton argument consiste à dire que des gens de la nasa reconnaissent son expertise ?
Tout en m'expliquant que je fais un argument d'autorité ?
Tu prétend que son expertise ne vaut rien car il est dev en jv , alors que cette dernière est reconnu par des gens sérieux. C'est un élément de plus qui montre sa crédibilité, et je ne parle pas de ses diplômes moi. De plus, comme j'ai dit, il a déjà débunk des cas considérés comme non identifiés par le bureau d'etudes des ufo du pentagone un an avant qu'ils ne lui donnent raison , ce qui pour moi renforce d'avantage sa crédibilité 
Le 02 septembre 2023 à 19:52:35 Empereursdf a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 19:47:54 undefinedundefined
> > > >
>
> > > > Cette obsession et cette inculture à tout ramener à la "tronche en biais"
>
> > > >
>
> > > > Mick West pratique le scepticisme depuis des années , il a commencé par débunk les thèses délirantes sur le 11 septembre et les chemtrails , puis s'est interessé aux ovnis.
>
> > > >
>
> > > > Sinon son expertise est reconnu par un scientifique de la NASA
>
> > > > https://twitter.com/blackvaultcom/status/1582730147781746690
>
> > > >
>
> > > > Et c'est lui qui avait débunk des cas d'ovnis + d'un an avant que le bureau d'études d'ovnis du Pentagon (dont le scientifique en chef était Travis Taylor qui a rédigé le rapport de 2021 et qui est connu pour participer à l'emmision " the secret of skinwalker " ainsi qu'à "Ancient Alien") ne lui donne finalement raison
>
> > >
>
> > > Le programmeur de jeux vidéo qui debunk le 11 septembre
>
> > >
>
> > > Prochaine étape : la terre plate
>
> >
>
> >
>
> > le vieil argument d'autorité tout pourri
>
> >
>
> > Si le diplôme fait tout, ça veut dire qu'il faut croire travis taylor qui a 5 diplômes dont un doctorat en astronomie et un en optique lorsqu'il dit qu'il a été infecé par une maladie paranormale qui l'a suivi jusqu'à chez lui
>
> Non, le diplôme ne fait pas tout. Justement, j'ai l'impression qu'il suffit de dire les bonnes choses pour que les gens comme toi les oublient, justement
Bah, justement, c'est toi qui parle du fait que Mick West a été dev de jv pour essayer de discréditer ses débunk alors que son expertise là-dessus est reconnue par des scientifiques
Moi, je parle de ses debunk sur le sujet UFO (Nimitz et Gimbald), oui c'est de la merde. Votre gourou programmeur dans le gaming est profondément malhonnête
Je ne vois toujours pas en quoi être dev de jeu discrédite le débunk, essaye d'argumenter sur le fond plutôt
Etre reconnu par les pairs n'est pas un argument d'autorité , just que c'est un mec crédible, pas comme les guignols du skinwalker ranch que vous prenez pour ref
Vous ne voyez les gens crédibles uniquement lorsqu'ils vont dans vos délires. Je ne vais perde mon temps avec toi. Grush devient un autiste, Fravor un guignol, etc.
N'importe avec qui plus de 70 de qi comprend que ce mec est une escroquerie. On fait un debunk sur un élement (la rotation), on coupe le sons de la video donc la voix de pilotes (
quels délires ? Grusch le mec briefé par Georges Knapp et Jeremy Corbell , des tarés du skinwalker ranch ?
"N'importe avec qui plus de 70 de qi comprend que ce mec est une escroquerie", tu veux me dire que les gens de la NASA et du Pentagone qui reconnaissent son expertise ont 70 de qi ou moins ?
Visiblement tu ne les atteins pas les 70 de QI, il a donc raison. Grush a fait partie de l'AARO il a eu directement eux accès à des informations. Il a aussi reçu de nombreux témoignages d'anciens pilotes et du renseignement estimés et accrédités.
C'est marrant de parler d'argument d’autorité et de d'autres sophismes quand on en fait soi-même _.gif)
La maison blanche est aussi dans le jeu _.gif)
Le 02 septembre 2023 à 19:58:30 :
Le 02 septembre 2023 à 19:55:45 :
Le 02 septembre 2023 à 19:52:35 :
Le 02 septembre 2023 à 19:47:54
> > > > > >
> > > > > > Cette obsession et cette inculture à tout ramener à la "tronche en biais"
> > > > > >
> > > > > > Mick West pratique le scepticisme depuis des années , il a commencé par débunk les thèses délirantes sur le 11 septembre et les chemtrails , puis s'est interessé aux ovnis.
> > > > > >
> > > > > > Sinon son expertise est reconnu par un scientifique de la NASA
> > > > > > https://twitter.com/blackvaultcom/status/1582730147781746690
> > > > > >
> > > > > > Et c'est lui qui avait débunk des cas d'ovnis + d'un an avant que le bureau d'études d'ovnis du Pentagon (dont le scientifique en chef était Travis Taylor qui a rédigé le rapport de 2021 et qui est connu pour participer à l'emmision " the secret of skinwalker " ainsi qu'à "Ancient Alien") ne lui donne finalement raison
> > > > >
> > > > > Le programmeur de jeux vidéo qui debunk le 11 septembre
> > > > >
> > > > > Prochaine étape : la terre plate
> > > >
> > > >
> > > > le vieil argument d'autorité tout pourri
> > > >
> > > > Si le diplôme fait tout, ça veut dire qu'il faut croire travis taylor qui a 5 diplômes dont un doctorat en astronomie et un en optique lorsqu'il dit qu'il a été infecé par une maladie paranormale qui l'a suivi jusqu'à chez lui
> > >
> > > Non, le diplôme ne fait pas tout. Justement, j'ai l'impression qu'il suffit de dire les bonnes choses pour que les gens comme toi les oublient, justement
> >
> >
> > Bah, justement, c'est toi qui parle du fait que Mick West a été dev de jv pour essayer de discréditer ses débunk alors que son expertise là-dessus est reconnue par des scientifiques
>
> Après, ça parle d'argument d'autorité
>
> Moi, je parle de ses debunk sur le sujet UFO (Nimitz et Gimbald), oui c'est de la merde. Votre gourou programmeur dans le gaming est profondément malhonnête
"N'importe avec qui plus de 70 de qi comprend que ce mec est une escroquerie", tu veuxx me dire que les gens de la NASA et du Pentagone qui reconnaissent son expertise ont 70 de qi ou moins ?
Donc ton argument consiste à dire que des gens de la nasa reconnaissent son expertise ?
Tout en m'expliquant que je fais un argument d'autorité ?
Tu prétend que son expertise ne vaut rien car il est dev en jv , alors que cette dernière est reconnu par des gens sérieux. C'est un élément de plus qui montre sa crédibilité, et je ne parle pas de ses diplômes moi. De plus, comme j'ai dit, il a déjà débunk des cas considérés comme non identifiés par le bureau d'etudes des ufo du pentagone un an avant qu'ils ne lui donnent raison , ce qui pour moi renforce d'avantage sa crédibilité
Non, je t'explique que ses debunk pue la merde 
Prendre un élément d'une vidéo, et mettre tout le reste de côté, ce n'est pas sérieux, point. 
Le 02 septembre 2023 à 19:50:03 :
Le 02 septembre 2023 à 19:45:42 Empereursdf a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 19:42:55 :
Le 02 septembre 2023 à 19:39:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/empereursdf?mode=infos a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 19:31:30 :
> Le 02 septembre 2023 à 19:23:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/empereursdf?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 02 septembre 2023 à 17:31:57 :
> >
> > > Le 02 septembre 2023 à 17:24:45 :
> >
> > > > Le 02 septembre 2023 à 16:55:21 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 02 septembre 2023 à 15:39:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/magnacarta161?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Sinon pour ceux qui s'intéressent aux cas en Amérique du Sud. Le sénat brésilien s'est penché dessus, et on a enfin une traduction.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=rBrzUMsFrbA&ab_channel=ArchivesoftheAnomalous
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Spoil : ils n'ont pas l'air de croire que ce soit des glaçons ou des mouches
> >
> > > >
> >
> > > > C'est sûrement parce que ce sont tous des ahuris qui comprennent rien à rien peu importe le pays et leurs fonctions, c'est la seule explication rationnelle
> >
> > > >
> >
> > > > Tous ces gens sont des imbéciles et des incompétents ou subissent des hallucinations collective, heureusement que des sceptiques sans compétences et responsabilité qui font des vidéos youtube sont là pour nous expliquer la vraie vérité
> >
> > >
> >
> > > Développeur de jeux vidéo et toi ?
![]()
> >
> > Mick West me fait hurler
> > On dirait un célestin anti conformiste qui a découvert la tronche en biais et qui veut faire pareil dans sa vie
>
> Cette obsession et cette inculture à tout ramener à la "tronche en biais"
>
> Mick West pratique le scepticisme depuis des années , il a commencé par débunk les thèses délirantes sur le 11 septembre et les chemtrails , puis s'est interessé aux ovnis.
>
> Sinon son expertise est reconnu par un scientifique de la NASA
> https://twitter.com/blackvaultcom/status/1582730147781746690
>
> Et c'est lui qui avait débunk des cas d'ovnis + d'un an avant que le bureau d'études d'ovnis du Pentagon (dont le scientifique en chef était Travis Taylor qui a rédigé le rapport de 2021 et qui est connu pour participer à l'emmision " the secret of skinwalker " ainsi qu'à "Ancient Alien") ne lui donne finalement raison
Balancer des "c'est un ballon parce que c'est rond" ou "c'est un insecte bloqué dans le radar" (n'a aucun sens) ce n'est pas un débunk. Par contre son argumentation sur le fameux trou de ver du skinwalker ranch est très bien
Jusqu'à preuve du contraire OVNI =/=extra terrestre.
exemples d'OVNI = appareil qui a coupé volontairement ou accidentellement son transpondeur, bug informatique, erreur matériel de capteurs, mauvaise
interprétation humaine, phénoméne climatique, canular etc...J'ai entendu des tas d'histoires à dormir debout sur le sujet comme quoi ça pourrait être des êtres inter-dimensionnels, des djinns, des intraterrestres, des IA, le résultat d'un "hacking" du cerveau par une intelligence inconnue , et j'en passe et des meilleures.
Avec ces conneries on n'est pas plus avancé car tout ça est infondé...
Rasoir d'Ockham = privilégier l'explication la + terre à terre , c'est ce que je fais
Oui sauf qu'on a des officiels, documents ou personnes qui affirment que y'a bien quelque chose, comme une récupération d'épaves, pas certains que ce soit des bugs, des mouches ou des cristaux de glace.
En plus d'avoir des témoignages qualifiés et les témoignages à travers le monde que ce soit de rencontre rapprochée ou la simple vision d'un OVNI
On a aussi des vidéos et des images non debunké
qui sont ces 'officiels', ont-ils des liens avec les tarés du skinwalker ranch ? Ont-ils fournis des éléments suffisamment crédibles pour que l'on puisse les prendre en considération et que l'on puisse les transmettre à des comité e lecture revues par les pairs afin de confirmer leurs dires ?
Ce sont les document officiels de l'AARO dont UAP Check News a parlé récemment.
Pour ce qui est de Grush il a fournit des éléments suffisamment crédible que le congrès se mêlent de l'histoire, ces éléments ne sont pas accessibles au grand publique. Tu doutes bien que si le congrès rentre dans le jeu c'est que y'a bien quelque chose ?
en plus les gens du Congrès se font briefés par des gens suspect comme Elizondo ou Gary Nolan qui affirme avoir vu un petit gris dans sa chambre à l'âge de 7 ans, donc pour moi ils sont très biaisés
Le 02 septembre 2023 à 19:58:43 :
Le 02 septembre 2023 à 19:52:35 Empereursdf a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 19:47:54 undefinedundefined
> > > > >
> >
> > > > > Cette obsession et cette inculture à tout ramener à la "tronche en biais"
> >
> > > > >
> >
> > > > > Mick West pratique le scepticisme depuis des années , il a commencé par débunk les thèses délirantes sur le 11 septembre et les chemtrails , puis s'est interessé aux ovnis.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Sinon son expertise est reconnu par un scientifique de la NASA
> >
> > > > > https://twitter.com/blackvaultcom/status/1582730147781746690
> >
> > > > >
> >
> > > > > Et c'est lui qui avait débunk des cas d'ovnis + d'un an avant que le bureau d'études d'ovnis du Pentagon (dont le scientifique en chef était Travis Taylor qui a rédigé le rapport de 2021 et qui est connu pour participer à l'emmision " the secret of skinwalker " ainsi qu'à "Ancient Alien") ne lui donne finalement raison
> >
> > > >
> >
> > > > Le programmeur de jeux vidéo qui debunk le 11 septembre
> >
> > > >
> >
> > > > Prochaine étape : la terre plate
> >
> > >
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > Si le diplôme fait tout, ça veut dire qu'il faut croire travis taylor qui a 5 diplômes dont un doctorat en astronomie et un en optique lorsqu'il dit qu'il a été infecé par une maladie paranormale qui l'a suivi jusqu'à chez lui
> >
> > Non, le diplôme ne fait pas tout. Justement, j'ai l'impression qu'il suffit de dire les bonnes choses pour que les gens comme toi les oublient, justement
>
> Bah, justement, c'est toi qui parle du fait que Mick West a été dev de jv pour essayer de discréditer ses débunk alors que son expertise là-dessus est reconnue par des scientifiques
"N'importe avec qui plus de 70 de qi comprend que ce mec est une escroquerie", tu veux me dire que les gens de la NASA et du Pentagone qui reconnaissent son expertise ont 70 de qi ou moins ?
Visiblement tu ne les atteins pas les 70 de QI, il a donc raison. Grush a fait partie de l'AARO il a eu directement eux accès à des informations. Il a aussi reçu de nombreux témoignages d'anciens pilotes et du renseignement estimés et accrédités.
C'est marrant de parler d'argument d’autorité et de d'autres sophismes quand on en fait soi-même
La maison blanche est aussi dans le jeu
C'est pour ça que j'ai posté la définition du demi-habile, c'est totalement ça 
Le 02 septembre 2023 à 20:00:06
Prendre un élément d'une vidéo, et mettre tout le reste de côté, ce n'est pas sérieux, point.
non , tu l'attaques juste parce qu'il est dev en jv, ce qui n'est pas un argument de fond, De plus tu le traites d'escroc, donc c'est de la pure diffamation.
Le 02 septembre 2023 à 20:00:25 Empereursdf a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 19:45:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/empereursdf?mode=infos a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 19:39:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/empereursdf?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 02 septembre 2023 à 19:31:30 :
>
> > Le 02 septembre 2023 à 19:23:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/empereursdf?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 02 septembre 2023 à 17:31:57 :
>
> > >
>
> > > > Le 02 septembre 2023 à 17:24:45 :
>
> > >
>
> > > > > Le 02 septembre 2023 à 16:55:21 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 02 septembre 2023 à 15:39:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/magnacarta161?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Sinon pour ceux qui s'intéressent aux cas en Amérique du Sud. Le sénat brésilien s'est penché dessus, et on a enfin une traduction.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=rBrzUMsFrbA&ab_channel=ArchivesoftheAnomalous
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Spoil : ils n'ont pas l'air de croire que ce soit des glaçons ou des mouches
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > C'est sûrement parce que ce sont tous des ahuris qui comprennent rien à rien peu importe le pays et leurs fonctions, c'est la seule explication rationnelle
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Tous ces gens sont des imbéciles et des incompétents ou subissent des hallucinations collective, heureusement que des sceptiques sans compétences et responsabilité qui font des vidéos youtube sont là pour nous expliquer la vraie vérité
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Développeur de jeux vidéo et toi ?
![]()
>
> > >
>
> > > Mick West me fait hurler
>
> > > On dirait un célestin anti conformiste qui a découvert la tronche en biais et qui veut faire pareil dans sa vie
>
> >
>
> > Cette obsession et cette inculture à tout ramener à la "tronche en biais"
>
> >
>
> > Mick West pratique le scepticisme depuis des années , il a commencé par débunk les thèses délirantes sur le 11 septembre et les chemtrails , puis s'est interessé aux ovnis.
>
> >
>
> > Sinon son expertise est reconnu par un scientifique de la NASA
>
> > https://twitter.com/blackvaultcom/status/1582730147781746690
>
> >
>
> > Et c'est lui qui avait débunk des cas d'ovnis + d'un an avant que le bureau d'études d'ovnis du Pentagon (dont le scientifique en chef était Travis Taylor qui a rédigé le rapport de 2021 et qui est connu pour participer à l'emmision " the secret of skinwalker " ainsi qu'à "Ancient Alien") ne lui donne finalement raison
>
> Balancer des "c'est un ballon parce que c'est rond" ou "c'est un insecte bloqué dans le radar" (n'a aucun sens) ce n'est pas un débunk. Par contre son argumentation sur le fameux trou de ver du skinwalker ranch est très bien
Jusqu'à preuve du contraire OVNI =/=extra terrestre.
exemples d'OVNI = appareil qui a coupé volontairement ou accidentellement son transpondeur, bug informatique, erreur matériel de capteurs, mauvaise
interprétation humaine, phénoméne climatique, canular etc...J'ai entendu des tas d'histoires à dormir debout sur le sujet comme quoi ça pourrait être des êtres inter-dimensionnels, des djinns, des intraterrestres, des IA, le résultat d'un "hacking" du cerveau par une intelligence inconnue , et j'en passe et des meilleures.
Avec ces conneries on n'est pas plus avancé car tout ça est infondé...
Rasoir d'Ockham = privilégier l'explication la + terre à terre , c'est ce que je fais
Oui sauf qu'on a des officiels, documents ou personnes qui affirment que y'a bien quelque chose, comme une récupération d'épaves, pas certains que ce soit des bugs, des mouches ou des cristaux de glace.
En plus d'avoir des témoignages qualifiés et les témoignages à travers le monde que ce soit de rencontre rapprochée ou la simple vision d'un OVNI
On a aussi des vidéos et des images non debunké
qui sont ces 'officiels', ont-ils des liens avec les tarés du skinwalker ranch ? Ont-ils fournis des éléments suffisamment crédibles pour que l'on puisse les prendre en considération et que l'on puisse les transmettre à des comité e lecture revues par les pairs afin de confirmer leurs dires ?
Ce sont les document officiels de l'AARO dont UAP Check News a parlé récemment.
Pour ce qui est de Grush il a fournit des éléments suffisamment crédible que le congrès se mêlent de l'histoire, ces éléments ne sont pas accessibles au grand publique. Tu doutes bien que si le congrès rentre dans le jeu c'est que y'a bien quelque chose ?
en plus les gens du Congrès se font briefés par des gens suspect comme Elizondo ou Gary Nolan qui affirme avoir vu un petit gris dans sa chambre à l'âge de 7 ans, donc pour moi ils sont très biaisés
C'est quoi le soucis du petit gris étant donné que plein de gens autour du globe à différentes époques décrivent les mêmes chose ? Même à l'époque où il n'y avait pas d'internet
Quant tu as 50 milles témoignage qui décrivent la même chose c'est que y'a quelque chose, l'hallucination collective à retardement ça n'existe pas _.gif)
Le 02 septembre 2023 à 19:58:43
> > >
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> >
>
C'est marrant de parler d'argument d’autorité et de d'autres sophismes quand on en fait soi-même
Grusch n'a pas fait parti de l'aaaro mais de l'uaptf, le truc des mecs du skinwalker ranch.
Bref aucun argument de fond de votre part que des ad hominems et des ad personams, la preuve que vous avez que dalle _.gif)
Le 02 septembre 2023 à 20:01:35 :
non , tu l'attaques juste parce qu'il est dev en jv, ce qui n'est pas un argument de fond, De plus tu le traites d'escroc, donc c'est de la pure diffamation.
J'ai posté son "debunk", et je t'ai expliqué en quoi c'était de la merde 
De la diffamation ? Alors que tu traites depuis deux pas des gens de tarés (Corbell, etc.) et de menteurs ? Mais ça va parce que c'est effectivement le cas pour eux ? )_.gif)
Le 02 septembre 2023 à 20:02:41 :
Le 02 septembre 2023 à 20:00:25 Empereursdf a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 19:45:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/empereursdf?mode=infos a écrit :
> Le 02 septembre 2023 à 19:39:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/empereursdf?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 02 septembre 2023 à 19:31:30 :
> >
> > > Le 02 septembre 2023 à 19:23:10 https://www.jeuxvideo.com
C'est quoi le soucis du petit gris étant donné que plein de gens autour du globe à différentes époques décrivent les mêmes chose ? Même à l'époque où il n'y avait pas d'internet
Quant tu as 50 milles témoignage qui décrivent la même chose c'est que y'a quelque chose, l'hallucination collective à retardement ça n'existe pas
Contagion sociale, mythomanie, hallucination, tellement de choses bien plus pausibles que des thèses délirantes de petit gris timides qui viendraient faire des dritfs dans la stratosphere pour rire en allumant les feux de l'engin , mais que c'est juste une lumière bien terrestre....
Le 02 septembre 2023 à 19:55:53 :
![]()
T'en veux un autre ? 
Empereur SDF poste uniquement sur ce topic
Soit, c'est le secondaire de Kroustik, soit un autre bot 
Ca part en BL 
Le 02 septembre 2023 à 20:03:51 :
De la diffamation ? Alors que tu traites depuis deux pas des gens de tarés (Corbell, etc.) et de menteurs ? Mais ça va parce que c'est effectivement le cas pour eux ?
son "debunk", c'est à l'interessé de répondre, c'est pas car un gars fait une vidéo où il est contredit qu'il est débunk et que c'est un escroc ( ce qui est faux vu que son expertise est reconnue par des gens sérieux)
Corbell est vraiment un taré, c'est un prof de "jiu jitsu quantique" qui a mis en avant la fraude Bob lazar qui a menti sur ses diplômes et a toujours refusé de débattre face à de vrais physiciens.
Le 02 septembre 2023 à 20:08:44 :
Le 02 septembre 2023 à 20:03:51 :
De la diffamation ? Alors que tu traites depuis deux pas des gens de tarés (Corbell, etc.) et de menteurs ? Mais ça va parce que c'est effectivement le cas pour eux ?
son "debunk", c'est à l'interessé de répondre, c'est pas car un gars fait une vidéo où il est contredit qu'il débunk et que c'est un escroc ( ce qui est faux)
Corbell est vraiment un taré, c'est un prof de jiu jitsu quantique qui a mis en avant la fraude Bob lazar .
Donc là, le fait qu'il soit prof en Jiu Jitsu a un intérêt... 
Espèce de bot 
Tu arrives à dire tout et son contraire en dix messages 
Le 02 septembre 2023 à 20:03:37 Empereursdf a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 19:58:43 undefinedundefined
> > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > le vieil argument d'autorité tout pourri
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Si le diplôme fait tout, ça veut dire qu'il faut croire travis taylor qui a 5 diplômes dont un doctorat en astronomie et un en optique lorsqu'il dit qu'il a été infecé par une maladie paranormale qui l'a suivi jusqu'à chez lui
>
> > >
>
> > > Non, le diplôme ne fait pas tout. Justement, j'ai l'impression qu'il suffit de dire les bonnes choses pour que les gens comme toi les oublient, justement
>
> >
>
> > Bah, justement, c'est toi qui parle du fait que Mick West a été dev de jv pour essayer de discréditer ses débunk alors que son expertise là-dessus est reconnue par des scientifiques
>
> Après, ça parle d'argument d'autorité
>
> Moi, je parle de ses debunk sur le sujet UFO (Nimitz et Gimbald), oui c'est de la merde. Votre gourou programmeur dans le gaming est profondément malhonnête
Grusch n'a pas fait parti de l'aaaro mais de l'uaptf, le truc des mecs du skinwalker ranch.
Bref aucun argument de fond de votre part que des ad hominems et des ad personams, la preuve que vous avez que dalle
Remonte le topic parce que visiblement tu es de mauvaise foi
Grush a bien a travaillé avec l'AARO https://oversight.house.gov/wp-content/uploads/2023/07/Dave_G_HOC_Speech_FINAL_For_Trans.pdf
Le 02 septembre 2023 à 20:05:42 Empereursdf a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 20:02:41 :
Le 02 septembre 2023 à 20:00:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/empereursdf?mode=infos a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 19:45:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/empereursdf?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 02 septembre 2023 à 19:42:55 :
>
> > Le 02 septembre 2023 à 19:39:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/empereursdf?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 02 septembre 2023 à 19:31:30 :
>
> > >
>
> > > > Le 02 septembre 2023 à 19:23:10 https://www.jeuxvideo.comundefined
Quant tu as 50 milles témoignage qui décrivent la même chose c'est que y'a quelque chose, l'hallucination collective à retardement ça n'existe pas
Contagion sociale, mythomanie, hallucination, tellement de choses bien plus pausibles que des thèses délirantes de petit gris timides qui viendraient faire des dritfs dans la stratosphere pour rire en allumant les feux de l'engin , mais que c'est juste une lumière bien terrestre....
Ça n'existe pas ce que tu décris, et bizarrement ça n'existe que pour ce sujet, bizzare _.gif)
Des milliers de gens au travers le globe dans des époques différentes mais c'est une hallucination collective 
Le 02 septembre 2023 à 19:37:48 :
Le 02 septembre 2023 à 19:35:01 :
Le 02 septembre 2023 à 19:32:48 :
Le 02 septembre 2023 à 19:30:50 :
Le 02 septembre 2023 à 19:23:10 :
> Le 02 septembre 2023 à 17:31:57 :
>> Le 02 septembre 2023 à 17:24:45 :
> >> Le 02 septembre 2023 à 16:55:21 :
> > >> Le 02 septembre 2023 à 15:39:20 MagnaCarta161 a écrit :
> > > > Sinon pour ceux qui s'intéressent aux cas en Amérique du Sud. Le sénat brésilien s'est penché dessus, et on a enfin une traduction.
> > > >
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=rBrzUMsFrbA&ab_channel=ArchivesoftheAnomalous
> > > >
> > > > Spoil : ils n'ont pas l'air de croire que ce soit des glaçons ou des mouches
> > >
> > > C'est sûrement parce que ce sont tous des ahuris qui comprennent rien à rien peu importe le pays et leurs fonctions, c'est la seule explication rationnelle
> > >
> > > Tous ces gens sont des imbéciles et des incompétents ou subissent des hallucinations collective, heureusement que des sceptiques sans compétences et responsabilité qui font des vidéos youtube sont là pour nous expliquer la vraie vérité
> >
> > Développeur de jeux vidéo et toi ?
![]()
>
> Mick West me fait hurler
> On dirait un célestin anti conformiste qui a découvert la tronche en biais et qui veut faire pareil dans sa vie
Cette obsession et cette inculture à tout ramener à la "tronche en biais"
Mick West pratique le scepticisme depuis des années , il a commencé par débunk les thèses délirantes sur le 11 septembre et les chemtrails , puis s'est interessé aux ovnis.
Sinon son expertise est reconnu par un scientifique de la NASA
https://twitter.com/blackvaultcom/status/1582730147781746690Et c'est lui qui avait débunk des cas d'ovnis + d'un an avant que le bureau d'études d'ovnis du Pentagon (dont le scientifique en chef était Travis Taylor qui a rédigé le rapport de 2021 et qui est connu pour participer à l'emmision " the secret of skinwalker " ainsi qu'à "Ancient Alien") ne lui donne finalement raison
Le programmeur de jeux vidéo qui debunk le 11 septembre
Prochaine étape : la terre plate
le vieil argument d'autorité tout pourri
Si le diplôme fait tout, ça veut dire qu'il faut croire travis taylor qui a 5 diplômes dont un doctorat en astronomie et un en optique lorsqu'il dit qu'il a été infecé par une maladie paranormale qui l'a suivi jusqu'à chez lui
Non, le diplôme ne fait pas tout. Justement, j'ai l'impression qu'il suffit de dire les bonnes choses pour que les gens comme toi les oublient, justement
Bah, justement, c'est toi qui parle du fait que Mick West a été dev de jv pour essayer de discréditer ses débunk alors que son expertise là-dessus est reconnue par des scientifiques
Exact, on en revient à ce que je disais tout à l'heure dans mon message :
Déjà encore une inversion accusatoire c'est vous qui la ramenez non-stop sur la crédibilité avec vos arguments d'autorité :
"Monsieur X est pilote, donc ça doit être vrai"
"Monsieur Y est militaire, donc ça doit être vrai"
"Monsieur Z passe en audition sous serment devant les institutions américaines donc ça doit être vrai"
On constatera qu'ils ne parlent JAMAIS du fond des sujets et évacuent tout débat contradictoire avec leurs pirouettes. Si un tel à tel statut ce qu'il dit est forcément vrai même sans preuve, son statut et donc l'argument d'autorité devient la preuve.
Deuxième technique courante chez ces complotistins : Sur 50 arguments contradictoire on fait du cherry picking et on en prend un et puis on cherche à le ramener à toutes les sauces pour le tourner en ridicule sans aucun contexte, comme avec la mouche, ou plus récemment grâce à moi les cristaux de glace.
On remarquera au passage que j'ai donné de multiples fois mes sources, sérieuses, et en rapport avec le sujet sur le Nimitz alors que les ufolatres n'étaient même pas capable de différencier à quelle vidéo du pentagone correspondait l'incident du Nimitz.
Tout le monde a bien affirmé que les relevés radars du Nimitz étaient probablement des cristaux de glace ET/OU la pluie de météorite (tout correspond avec ça d'ailleurs, vitesse et altitude) qui avait lieu à ce moment là. C'est la version du météorologiste à bord, du capitaine du Princeton et plusieurs autres entités qui ont gravité autour de ce cas précis. En fait c'est la version de absolument tout le monde mais ces détenteurs de la vérité alien préfèrent croire un homme seul totalement douteux et peu crédible (Kevin Day) contre tout le reste et ils te transforment son témoignage en nouveau récit officiel comme si c'était le seul et l'unique.
C'est toujours le même schéma avec les ufogourous de toutes façons, voici encore 3 autres cas considérés comme "solides" par la communauté on voit que ça ne résiste pas à l'épreuve des faits et dès qu'on se penche sur un cas c'est toujours comme ça :
https://youtu.be/K2BMAUWlY6U
https://youtu.be/m0gmQTx9JnI
https://youtu.be/Ib3c4u5Jd54
C'est la boucle, ils balancent une histoire de merde, c'est debunk, et ils recommencent avec une autre sans se remettre en question en insultant les sceptiques et en faisant croire que le problème c'est eux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic