Le 26 août 2023 à 23:19:20 :
“Vous pouvez imaginer que la civilisation surhumaine qui comprend comment unifier la mécanique quantique et la gravité pourrait en fait être capable de créer un bébé univers en laboratoire”, a-t-il déclaré au média, “une qualité que nous attribuons à Dieu dans les textes religieux”.Dans une nouvelle interview, Avi Loeb, astronome de Harvard et chasseur d’extraterrestres toujours provocateur, a affirmé que des extraterrestres surhumains pourraient construire des “bébés univers” dans des laboratoires et que ses détracteurs sont simplement “jaloux”.
Lors d’une discussion avec Fox News sur son travail et ses théories, Loeb a montré sa tendance à imaginer des théories profondément spéculatives sur la vie extraterrestre.
“Vous pouvez imaginer que la civilisation surhumaine qui comprend comment unifier la mécanique quantique et la gravité pourrait en fait être capable de créer un bébé univers en laboratoire”, a-t-il déclaré au média, “une qualité que nous attribuons à Dieu dans les textes religieux”.
Ce type de déclaration est habituel pour Loeb.
Bonne nuit mes PNJ
Ah c'est donc pour ça que vous parlez tous du zoo ici
Le 27 août 2023 à 00:16:02 :
Le 27 août 2023 à 00:11:59 :
Kroustik d'où tu as debunk le cas du nimitz ..?C'est un énorme menteur, laisse tomber
Lors de notre dernière échange tout le monde a pu le voir, inutile de remettre une pièce dans la machine
En hommage à Arturito de la casa de Papel, on va l'appeler Trollito. En plus ils ont vraiment la même personnalité _.gif)
Le 27 août 2023 à 02:21:55 :
Le 27 août 2023 à 02:11:16 :
Le 27 août 2023 à 01:11:48 :
Kroustik d'où tu as debunk le cas du nimitz ..?C'est un énorme menteur, laisse tomber
Lors de notre dernière échange tout le monde a pu le voir, inutile de remettre une pièce dans la machine
On arrête pas de vous voir crier au loup sur Kroustik mais je vois jamais d'argument perso.
Et le dernier échange après vérification c'est bien ton pote qui s'est planté en beauté avec la mauvaise vidéo. Vous le traitez de menteur en boucle parce qu'il expose vos conneries et vous passez encore + pour des clowns.
Le pote, c'est moi et la vidéo est bien celle de Nimitz, y'en pas 150 en faite... Donc soit t'es un menteur, soit tu n'as pas vérifié
Je vais quand même démontrer, encore une fois, à quel point vous êtes ridicule
Vous savez, répéter un mensonge n'en fait pas une vérité.
https://youtu.be/PRgoisHRmUE?t=1696
Extrait du documentaire "Nimitz Encouter"... Bande de clowns, et ça donne des leçons
![]()
![]()
On des mecs qui font des debunk sans même connaitre la vidéo original, c'est exceptionnel
C'est bien t'as isolé le bon extrait de ta propre vidéo, c'est écrit quoi du coup à gauche ?
Un petit effort tu y es presque...
Le 27 août 2023 à 02:30:24 :
Du coup oui il n'y a pas 150 vidéos comme tu dis, il y en a 3.La vidéo FLIR de 2004 pour le USS Nimitz Carrier Strike Group, donc les incidents du Nimitz. Les vidéos GIMBAL/GOFAST de 2015 pour le USS Theodore Roosevelt carrier strike group que tu balances en boucle depuis des pages en disant que ce sont les vidéos du Nimitz.
Des pages et des pages à parler de mensonges et tu te plantes depuis le début c'est pas Kroustik le problème. Il serait temps de reconnaitre votre bêtise en tout cas il a l'air de mieux connaitre son sujet que vous ici, ça parle de preuves solides vous êtes pas foutu de distinguer une vidéo de l'autre
Merci pour cette PLS magistrale
Des pages que j'explique ça au moins c'est clair et concis. Comme l'impression qu'on me doit de plates excuses sans quoi vous n'êtes plus crédibles. + de 10 pages à me faire traiter de menteur alors que j'ai raison depuis le début

Le 27 août 2023 à 15:07:58 :
Ils débarquent quand les p'tits martiens?
Parait il qu'ils sont déjà là et qu'on aura des preuves en septembre.
Blague à part ce topic devient vraiment toxique si on a le malheur de pas croire aux petits gris. Les mecs ne connaissent pas leur propre sujet et le peu de remise en question qu'on amène dans le topic on se fait insulter à tout va et comble de l'hypocrisie c'est nous les "dogmatiques".
Les dernières pages en sont un bon exemple. Il n'y a que 3 vidéos ils arrivent même pas à distinguer à laquelle correspond quoi j'ai le malheur de le faire remarquer et c'est la fin. Visiblement ça parle pas un mot d'anglais donc je suis qu'à moitié étonné car desco compliqué de choper des infos en français déjà et ils arrivent encore à tordre le truc derrière.
On a des ignorants qui nous forcent à croire à leurs licornes et nous insultent si c'est pas le cas, ça correspond bizarrement à la définition d'une secte. Le complotisme est un fléau de notre époque.

[15:18:34] <Kroustik>
Ils débarquent quand les p'tits martiens?Parait il qu'ils sont déjà là et qu'on aura des preuves en septembre.
Blague à part ce topic devient vraiment toxique si on a le malheur de pas croire aux petits gris. Les mecs ne connaissent pas leur propre sujet et le peu de remise en question qu'on amène dans le topic on se fait insulter à tout va et comble de l'hypocrisie c'est nous les "dogmatiques".
Les dernières pages en sont un bon exemple. Il n'y a que 3 vidéos ils arrivent même pas à distinguer à laquelle correspond quoi j'ai le malheur de le faire remarquer et c'est la fin. Visiblement ça parle pas un mot d'anglais donc je suis qu'à moitié étonné car desco compliqué de choper des infos en français déjà et ils arrivent encore à tordre le truc derrière.
On a des ignorants qui nous forcent à croire à leurs licornes et nous insultent si c'est pas le cas, ça correspond bizarrement à la définition d'une secte. Le complotisme est un fléau de notre époque.
Nan t'es juste con. On n'est sur un topic JVC pour parler des OVNIs, c'est pas être complotiste de vouloir y croire, depuis l'antiquité on croit aux dieux/ovnis, on se fait juste plaisir et on est dans notre délire.
Si t'es là pour donner être condescendant et que tu n'y crois pas, alors casse toi 
Si tu veux participer à ta manière et qu'une part de toi y croit, effectivement tu peux apporter ton point de vue mais revoit ta façon de parler
Je ne sais pas qui tu es, mais ici c'est un sujet OVNIs pour ceux qui veulent y croire, discussion de pilier de bar entre khey
et dans ce genre de sujet, vaut mieux croire à 100% des complots, puis ensuite les éliminer à la manière dont tu essaies de participer, juste en étant con
Le 27 août 2023 à 15:27:04 :
[15:18:34] <Kroustik>
Ils débarquent quand les p'tits martiens?Parait il qu'ils sont déjà là et qu'on aura des preuves en septembre.
Nan t'es juste con. On n'est sur un topic JVC pour parler des OVNIs, c'est pas être complotiste de vouloir y croire, depuis l'antiquité on croit aux dieux/ovnis, on se fait juste plaisir et on est dans notre délire.
Si t'es là pour donner être condescendant et que tu n'y crois pas, alors casse toiSi tu veux participer à ta manière et qu'une part de toi y croit, effectivement tu peux apporter ton point de vue mais revoit ta façon de parler
Je ne sais pas qui tu es, mais ici c'est un sujet OVNIs pour ceux qui veulent y croire, discussion de pilier de bar entre khey
et dans ce genre de sujet, vaut mieux croire à 100% des complots, puis ensuite les éliminer à la manière dont tu essaies de participer, juste en étant con
C'est vous qui insultez non stop, merci de ne pas inverser les rôles, ton message en est encore une bonne illustration.
Et c'est un forum de discussion ce serait pas mal d'accepter des avis contradictoire, c'est un peu la base et c'est pas être condescendant que d'avoir un point de vue différent.
Le 27 août 2023 à 13:39:02 :
En hommage à Arturito de la casa de Papel, on va l'appeler Trollito. En plus ils ont vraiment la même personnalité
Sacré arturito 
Le 27 août 2023 à 15:18:34 :
Non on discute tranquille d'ovni ici, on fait chier personne mais faut qu'une bande de casse couille viennent nous prendre de haut parce qu'ils ont un ego énorme et sont persuadés de tout savoir.
Toujours les mêmes arguments, les mêmes éléments de langage "gneugneu complotiste".
Vous êtes incapables de poster un message sans être méprisant voir insultant.
On a compris vous savez tout, vous avez déjà percé tout les secrets de l'univers, pourquoi vous perdez votre temps avec des gens que vous traitez de low à longueur de temps ? A ce stade ça relève de la psychiatrie.
Le vrai fléau moderne ce sont les sceptiques, parce que la plupart sont aveuglés par leur certitude, incroyablement complaisant et absolument détestable dans leurs façons de prendre de haut ceux qui avancent d'autres points de vue. Vous pratiquez littéralement une forme de fascisme à venir dire aux gens ce qu'ils doivent penser, c'est pitoyable.
Avi Loeb sera forcément un pétard mouillé si vous vous attendez à quelque chose de technologique ou d'intelligent.
C'est une analyse de composition, ça ne donnera rien de plus que quelques pistes sur l'origine et éventuellement une idée de l'âge.
Je vous ferai un debrief de l'article quand il sortira.
Quant à la réponse d'hier soir : ce n'est pas parce qu'une civilisation a un milliard d'années d'avance sur nous qu'elle peut comprendre l'origine de son univers. Un être basé sur le temps (et qui s'inscrit dans l'espace tel qu'on le connaît aujourd'hui) ne peut probablement pas s'en abstraire. Or c'est ce qu'il faudrait.
Le 27 août 2023 à 15:44:24 :
Le 27 août 2023 à 15:18:34 :
Non on discute tranquille d'ovni ici, on fait chier personne mais faut qu'une bande de casse couille viennent nous prendre de haut parce qu'ils ont un ego énorme et sont persuadés de tout savoir.
Toujours les mêmes arguments, les mêmes éléments de langage "gneugneu complotiste".
Vous êtes incapables de poster un message sans être méprisant voir insultant.
On a compris vous savez tout, vous avez déjà percé tout les secrets de l'univers, pourquoi vous perdez votre temps avec des gens que vous traitez de low à longueur de temps ? A ce stade ça relève de la psychiatrie.
Le vrai fléau moderne ce sont les sceptiques, parce que la plupart sont aveuglés par leur certitude, incroyablement complaisant et absolument détestable dans leurs façons de prendre de haut ceux qui avancent d'autres points de vue. Vous pratiquez littéralement une forme de fascisme à venir dire aux gens ce qu'ils doivent penser, c'est pitoyable.
J'avoue la recherche de la vérité, quel fléau.
Jolie inversion accusatoire encore. Et parler de certitudes alors que vous n'avez que ça à nous servir même quand on vous montre que c'est faux, c'est comique. Et c'est vous qui insultez, encore. Sans parler des multiples DDB pour censurer ce qui vous plait pas.
Le 27 août 2023 à 15:54:55 :
Sachant que Grusch a été placé sur le même niveau de crédibilité avec les auditions que Fravor et Graves qui eux ont menti et/ou été debunké la réponse semble toute trouvée.
"Semble toute trouvée"
Et voilà, biais de confirmation, encore.
La police de la pensée continue son spectacle
Le mec a reçu des menaces et c'est avéré mais bon, c'est parce qu'ils aiment pas sa gueule bien entendu.
Moi aussi je peux verser dans le biais de confirmation _.gif)
Le 27 août 2023 à 15:57:49 :
Tu as toi-même parfaitement conscience que ce n'est pas un argument.
Ce n'est pas mon argument. Qui a répété en boucle :
"Ils ont été auditionné donc il y a eu un filtrage en amont, c'est du solide".
2 larrons sur 3 déjà out donc le filtrage en amont c'était du pipeau et par déduction aucune raison de croire Grusch sans preuve.
Le 27 août 2023 à 16:13:47 :
Le 27 août 2023 à 15:57:49 :
Tu as toi-même parfaitement conscience que ce n'est pas un argument.Ce n'est pas mon argument. Qui a répété en boucle :
"Ils ont été auditionné donc il y a eu un filtrage en amont, c'est du solide".
2 larrons sur 3 déjà out donc le filtrage en amont c'était du pipeau et par déduction aucune raison de croire Grusch sans preuve.
On peut savoir en quoi les deux autres sont out ?
Du coup ils ont mentis sous serment, je peux avoir le lien qui montre qu'ils sont poursuivis ? Merci
Qui a répété en boucle
Pas moi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic