Le 13 juin 2023 à 14:31:00 BouffeDesCuls a écrit :
[14:22:45] <megateub75>
Le 13 juin 2023 à 14:19:26 :
L'auteur t'as 14 ans rassure moi ?31 ans pourquoi ?
T'es juste un adulescent attardé, mais c'est pas grave.
Continuer à regarder des dessins animés et trouver que Spider-man c'est génial passé 14 ans ça relève d'un syndrome de Peter Pan avancé.
![]()
_.gif)
Le 13 juin 2023 à 14:38:10 BouffeDesCuls a écrit :
Le mec tellement en sueur qu'il passe en mode attaque, pathétique
Toi non plus t'as pas répondu, quels sont tes films favoris ?
Et c'est toi qui attaque sans raison.
Je pensais que c'était impossible de faire mieux que le 1 et j'avais peur pour le 2
maintenant j'ai peur pour le 3 
On est à deux doigts d'obtenir une trilogie parfaite bordel
Je suis allé le voir dimanche avec mon frère, j'ai pas spécialement accroché à l'histoire ou aux persos mais oui l'animation est inégalée, très clairement. J'ai jamais vu ça.
Aucun film d'animation n'a jamais produit ça, et on parle pas des anime ou films d'animation japonais, la on est vraiment très loin.
Le 13 juin 2023 à 14:39:20 Tpeup a écrit :
Je pensais que c'était impossible de faire mieux que le 1 et j'avais peur pour le 2maintenant j'ai peur pour le 3
On est à deux doigts d'obtenir une trilogie parfaite bordel
Non c'est de la "merde pour adulescents" selon spermedetortue et bouffedesculs, 2 grands critiques de cinéma.
Le 13 juin 2023 à 14:36:46 AntoineFootball a écrit :
Tiens tu réponds plus ? On veut connaître tes bons goûts d'adultes virils![]()
feed pas les ahuris qui ont le cerveau ramolli par le forum, incapable d'apprécier quoi que ce soit si ça ne fait pas assez "adulte" pour eux, ils ne vivent que pour le regard des autres ils font un peu pitié
Le 13 juin 2023 à 14:40:43 ZinzinLucide a écrit :
feed pas les ahuris qui ont le cerveau ramolli par le forum, incapable d'apprécier quoi que ce soit si ça ne fait pas assez "adulte" pour eux, ils ne vivent que pour le regard des autres ils font un peu pitié
![]()
Le 13 juin 2023 à 14:40:43 ZinzinLucide a écrit :
![]()
Au passage, traîner sur ce forum, c'est bien plus adulescent
Le 13 juin 2023 à 14:31:00 :
[14:22:45] <megateub75>
Le 13 juin 2023 à 14:19:26 :
L'auteur t'as 14 ans rassure moi ?31 ans pourquoi ?
T'es juste un adulescent attardé, mais c'est pas grave.
Continuer à regarder des dessins animés et trouver que Spider-man c'est génial passé 14 ans ça relève d'un syndrome de Peter Pan avancé.
![]()
Il y a pas d’âge pour regarder spiderman en film, il y a bien des types qui jouent a sonic, pokemon passé 20 ans donc au bout d’un moment il faut arrêter de dire de la merde le débile.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic