Le 18 juin 2023 à 12:59:44 :
En sortant pour faire les courses, j'ai croisé une étudiante guinéenne que je connais* (je l'avais aidé en portant sa valise au 3e étage de la résidence, elle galérait sévère...).
![]()
Mais j'étais pas très présentable (pas rasé, mal sappé), elle est venue me voir pour me parler, on a fait un bout de chemin ensemble, mais j'ai dû faire mauvaise impression...
![]()
Le 18 juin 2023 à 12:06:11 :
Le 18 juin 2023 à 12:04:31 :
Bonne idée clé faut se jeter à l'eau.Tu devrais essayer, moi aussi j'ose pas pour le moment
![]()
Le but de ce topic est de s'élever mutuellement afin de réaliser notre objectif commun : avoir enfin une copine
![]()
Puis demain ça sera demain etc.
Agis maintenant c'est encore l'aprem
Présent !
BG go muscu, selon les filles je suis "trop beau"
J'avais embrasse une meuf au travail mais ça avait pas debouche sur quoi que ce soit donc je rejoins le train pour avoir une meuf cet été
Bon courage les kheys
Le 18 juin 2023 à 14:05:18 :
Le 18 juin 2023 à 12:06:11 :
Le 18 juin 2023 à 12:04:31 :
Bonne idée clé faut se jeter à l'eau.Tu devrais essayer, moi aussi j'ose pas pour le moment
![]()
Le but de ce topic est de s'élever mutuellement afin de réaliser notre objectif commun : avoir enfin une copine
![]()
Puis demain ça sera demain etc.
Agis maintenant c'est encore l'aprem
Merci de l'encouragement mais je suis occupé cet aprem sinon oui j'aurais retenté
Le 18 juin 2023 à 14:07:21 :
Présent !BG go muscu, selon les filles je suis "trop beau"
J'avais embrasse une meuf au travail mais ça avait pas debouche sur quoi que ce soit donc je rejoins le train pour avoir une meuf cet été
Bon courage les kheys

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic