Le 18 juillet 2023 à 11:29:47 :
je pars à Madrid dans le cadre d'un stage cet été pour 2 mois, je pratique aussi la salsa/bachata, vous pensez que y a moyen de faire quelque chose là-bas ?
Dance = cheatcode
Le 18 juillet 2023 à 02:22:18 :
Le 17 juillet 2023 à 18:39:46 InfiniteStars a écrit :
je vais me lancer aujourd'hui au centre commercial ou dans la rue , souhaitez moi bonne chanceMon Dieu les kheys après une énième tentative avortée sur une 9/10 (yeux hyper beau et cul large) au centre commercial (qui m'a fait de l'oeil puis ghoster + était avec sa famille donc chaud de l'aborder)
j'étais déja ultra dépité en me disant merde bordel comment je pourrai me regarder dans la glace face aux khey, puis par miracle y'avait des stands qui vendaient des trucs au milieu des couloir du centre commercial, et là que vois jeune 9,5/10 seule qui vendait des trucs de beauté, bordel je me suis posé 10 minute contre un mur pas loin en réfléchissant à un plan d'attaque , puis j'y suis allé , je lui ai dit salut blabla c'est bientot l'annif de ma soeur tu voudrais me conseiller quoi, au départ j'étais stressé mais elle m'a parlé tellemnt bienq ue le stress es parti de suite, puis je lui ai parlé un peu etc.. j'ai fais genre je prenais des photos et j'envoyais à ma soeur sur whatsapp pour qu'elle décide tout en continuant à papoter
elle avait l'air réceptive mais peut être était ce juste de la relation client, elle m'a dit qu'elle restera sur son stand jusqu'au 29 bordel elle est magnifique yeux clair et cul encore plus gros
, je lui ai dit que ma soeur était indécive et que je repasserais elle m'a dit pas de soucis, bordel dans la semaine j'y repasse + lui proposerais si elle veut faire connaissance et échanger nos nums voila pour moi, bien sur entre temps je ferai un peu de chasse pour avoir plusieurs cordes à mon arc
![]()
mais si elle me recale quand je lui demanderai si on peut faire connaissance j'irai mal les khey vous serez là pour me consoler hein ?
![]()
T'as tenté quelque chose au moins.
Après c'est peut être commercial comme tu le dis.

Quel site de rencontre ?
Psk tinder c'est mort hein
Issoudesforets
T'es finito
Et moi aussi
Les taré qui pensent pouvoir encore baiser en 2023 
Vous avez pas compris ? C'est finito
Firstdeuxio
Oui oui vas-y amuse toi , on sait jamais _.gif)
Peut-être qu'au bout de la 100e tentative tu comprendras enfin.. _.gif)
Firstdeuxio
Tu comprendras que c'est impossible de pécho une fille qui te plaît, tout simplement
Firstdeuxio
Essaie on sait jamais
Mais franchement elles sont inaccessibles en 2023
Le 18 juillet 2023 à 20:06:20 :
Les clés je vous écris ce message pour vous apporter à tous de l’espoir j’ai rencontré ma copine il y a de ça quelques semaines sur un site de rencontres après avoir vécu 23 ans de célibat
Elle non plus n’a jamais été en couple et a 2 ans de moins que moi. À la base je suis un clé qui passais ses étés à jouer aux jeux-vidéos dans sa chambre, presque pas d’amis, timide maladif.
Si vous galérez à trouver quelqu’un testez les sites de rencontres vous pourriez peut-être tomber sur une perle rare
Que la chance soit avec vous les clés
Je l’ai rencontrée sur OkCupid. À la base l’appli est vraiment merdique avec beaucoup de gauchistes mais grâce à Dieu on peut trouver des perles rares.
Lors de notre premier date elle m’a fait savoir que j’étais le premier garçon avec qui elle avait eu un date dans sa vie. Elle m’a dit aussi qu’elle avait matché avec 2 autres garçons avant moi mais que le feeling n’était pas aussi bien passé.
C’est une jolie brune, en études supérieures, qui a toujours privilégié ses études par rapport à de possibles relations sentimentales.
J’espère que j’aurai pu motiver certains d’entre-vous à vous lancer malgré la mauvaise image que l’on peut avoir à juste titre des sites de rencontres 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic