Topic de youngwilly :

putain cette meuf est turc :(

je draguais ma caissière et j'ai eu son fb en suggestion ( je sais toujours pas comment ) :(
https://zupimages.net/up/23/24/z7k4.jpg
on peut m'expliquer d'où c'est turc ça ? :(

quand je l'ai vu à la caisse on aurait dit une française de chez française mais tu peux pas faire plus français :(

dès la première fois j'avais aucun doute :(

même allemande j'aurais dit non :(

Trop mim's le nez de boxeur :coeur:
C'est pas nouveau que bcp de meufs turques ressemblent à des blanches
Ça veut dire quoi elle avait l air française de chez française parce qu elle est blanche aux yeux bleus. Je te signale que les personnes d origines Africaines sont aussi français que toi et moi le raciste.

Le 15 juin 2023 à 22:56:33 :
C'est pas nouveau que bcp de meufs turques ressemblent à des blanches

oui, ce pays n'a aucun sens :(
si tu regroupes les gens j'ai l'impression que c'est un carrefour des origines du monde :(

j'ai aussi vu une autre turc en allant mon assurance, avec sa mère, elle était blanche aux yeux bleux aussi et ressemblait à une moldave :(

sa mère était voilée :(

Le 15 juin 2023 à 22:58:16 :
Ça veut dire quoi elle avait l air française de chez française parce qu elle est blanche aux yeux bleus. Je te signale que les personnes d origines Africaines sont aussi français que toi et moi le raciste.

je parle d'ethnie tête de con / troll à la con :(

La famoso turquie d’afrique :rire:

Putain je suis mort, la boucle sur l'effet Mandela n'était donc pas fausse :rire:
Que je lise plus jamais "gneugneu effet descola personne croit ça" quand l'autre boucleur " la turquie ne fait pas partie du maghreb" sort ses topics de la boucle :rire: :rire:
Je garderai ce topic sous la main au cas où :rire:

Le 15 juin 2023 à 22:59:34 :

La famoso turquie d’afrique :rire:

L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
youngwilly
Date de création
15 juin 2023 à 22:50:03
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !