Le 23 août 2023 à 11:39:40 :
90% des forumeurs du topic lisent two piece
Je suis un fier lecteur de Two Piece et j'ose le dire, les versions de TWO PIECE sont meilleures que celles du ONE PIECE actuel
Hawkins membre infiltré du CP0 (Two Piece) vs Hawkins baladin sans ambition qui arrive sur le nouveau monde et qui sert de larbin à kaido (One Piece)
Théorie des 7 hakis de l'armement
) , 12 hakis de l'observation (
) et 3 hakis des rois (
) > Concept mal expliqué par l'auteur
Blague à part, je viens de voir que le chapitre sort le 3 Septembre, deux semaines de pause putain, tout ça pour "se consacrer au LA, mais attention focalisez-vous sur l'histoire pas sur la technique"
Histoire déjà écrite depuis 25 ans qu'il faut juste un peu remanier pour faire rentrer tout ce foutoir dans 8 épisodes d'une heure
Le 23 août 2023 à 12:11:03 :
Blague à part, je viens de voir que le chapitre sort le 3 Septembre, deux semaines de pause putain, tout ça pour "se consacrer au LA, mais attention focalisez-vous sur l'histoire pas sur la technique"![]()
Histoire déjà écrite depuis 25 ans qu'il faut juste un peu remanier pour faire rentrer tout ce foutoir dans 8 épisodes d'une heure
![]()
Le 23 août 2023 à 12:12:17 :
Le 23 août 2023 à 12:11:03 :
Blague à part, je viens de voir que le chapitre sort le 3 Septembre, deux semaines de pause putain, tout ça pour "se consacrer au LA, mais attention focalisez-vous sur l'histoire pas sur la technique"![]()
![]()
Louffy IRL qui vient squatter le fightent contre Kizaru dans le prochain chapitre sur 2 cases, issu de l'imagination du Gear 5, pour faire la promo du LA, tel Shanks à Onigashimerde
Le meilleur ost de OnePiece
Le 23 août 2023 à 13:00:03 :
Le 23 août 2023 à 12:58:11 :
l'ère netflix & chill
en vrai si ca fonctionne le topic va etre submergé de newfags
"est ce que je dois lire le manga ou reagerder l'anime ?
"
sauf que ça va boucler sur le big 4 et l'irl entre Jbosh et Kleyonz
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic