Le 21 août 2023 à 07:36:21 :
Le 21 août 2023 à 07:28:24 :
Le 21 août 2023 à 07:09:05 :
Le 21 août 2023 à 04:26:33 :
Le 20 août 2023 à 12:15:21 :
> Le 20 août 2023 à 12:08:58 :
>> Le 20 août 2023 à 12:01:52 :
> >Et du coup, meilleur Shonen selon vous ?
> >
> > Perso : j'en sais rien faut que je réfléchisse
![]()
>
J'adore Gintama mais faut pas abuser.
Y'a bien 20% des gags qui sont incomprehensibles pour des non japonais.
Les arcs finaux sont réussis mais y'a le même probleme que dans OP ou les protagonistes ont un plot armor de malade.
Les memes running gags sur la mayonnaise pendant 500 chapitres c'est bon aussi.Bah t'es nul c'est tout
![]()
Je mate Gintama une fois par an tellement c'est génial + J'ai même un tiktok dessus![]()
Tiktok a plein de contenu de qualités autre que les merdes de danse, de sasuke et autres merdes.
Y a du vrai contenu qui peut être intéressant mais et ce serait pas sur Tiktok si youtube me bloquait pas pour droit d'auteurs mais bon on connaît rien d'une question et on apporte une réponse sans réflechir.
Je comprends pourquoi tu es fan de One Piece
Et rappelle-toi: Le Gear 5 annoncé par Gintama bien longtemps avant![]()
Parce que Meruemu-50 a un tiktok sur Gintama alors ça prouve que les blagues incomprehensibles pour des non jap, le plot armor abusé dans les 3 arcs finaux et les boucles de runing gag sont justifiés.
Heureusement que les mecs qui ont fait les sub ont géré et ont su expliquer les blagues pas "compréhensibles"
Gintama est une référence que tu le veuilles ou non
Alors que One Piece, le dessin est médiocre, les combats sont nuls. les dialogues chargés de blabla inutiles, l'humour basé de Luffy mange beaucoup et Sanji drague toutes les femmes, hilarant
à part pour la préfiguration, One Piece ça vole pas très haut
Y a beaucoup de nostalgie chez les fans, ne pas savoir dissocier avis pertinent et nostalgie c'est pas voler haut
Le 21 août 2023 à 04:27:55 :
Le 20 août 2023 à 12:15:33 :
Le 20 août 2023 à 12:12:17 :
Le 20 août 2023 à 12:01:52 :
Et du coup, meilleur Shonen selon vous ?De mon expérience, Hunter Hunter mais Togashi ne va jamais le finir
HxH le problème c'est que les 2 persos principaux sont osef
![]()
Gon et Killua se font atomiser en charisme par les frères Elric
![]()
Si tu suivais, tu saurais que comme dans Jojo, les héros changent
![]()
On a pas vu Gon depuis une case dans le premier chapitre de la reprise de 2014![]()
Ce qui représente tout de même 85% du manga avec Gon/Kirua en acteurs principaux.
QUATRE VINGT CINQ
Le 21 août 2023 à 07:39:08 :
Le 21 août 2023 à 07:37:10 :
Le 20 août 2023 à 12:15:21 :
> Le 20 août 2023 à 12:08:58 :
>> Le 20 août 2023 à 12:01:52 :
> >Et du coup, meilleur Shonen selon vous ?
> >
> > Perso : j'en sais rien faut que je réfléchisse
![]()
>
J'adore Gintama mais faut pas abuser.
Y'a bien 20% des gags qui sont incomprehensibles pour des non japonais.
Les arcs finaux sont réussis mais y'a le même probleme que dans OP ou les protagonistes ont un plot armor de malade.
Les memes running gags sur la mayonnaise pendant 500 chapitres c'est bon aussi.Bah t'es nul c'est tout
![]()
Je mate Gintama une fois par an tellement c'est génial + J'ai même un tiktok dessus![]()
Qui peut s'asseoir à la table de Gintama et dire, j'ai invité le chanteur de l'opening 1 de One Piece pour les 20 ans de mon manga?
![]()
https://twitter.com/newworldartur/status/1637824751631491072On s'en branle, zero rapport avec ce que j'ai lu/vu de Gintama.
En même tu m'as pas l'air d'avoir vu grand chose, ça me rappelle Jemiscor qui m'a dit "j'ai essayé Gintama mais y avait trop d'hors-série"
Le 21 août 2023 à 07:44:02 :
Le 21 août 2023 à 07:39:08 :
Le 21 août 2023 à 07:37:10 :
> Le 20 août 2023 à 12:15:21 :
>> Le 20 août 2023 à 12:08:58 :
> >> Le 20 août 2023 à 12:01:52 :
> > >Et du coup, meilleur Shonen selon vous ?
> > >
> > > Perso : j'en sais rien faut que je réfléchisse
![]()
> >
>
> J'adore Gintama mais faut pas abuser.
> Y'a bien 20% des gags qui sont incomprehensibles pour des non japonais.
> Les arcs finaux sont réussis mais y'a le même probleme que dans OP ou les protagonistes ont un plot armor de malade.
> Les memes running gags sur la mayonnaise pendant 500 chapitres c'est bon aussi.
Bah t'es nul c'est tout
![]()
Qui peut s'asseoir à la table de Gintama et dire, j'ai invité le chanteur de l'opening 1 de One Piece pour les 20 ans de mon manga?
![]()
https://twitter.com/newworldartur/status/1637824751631491072On s'en branle, zero rapport avec ce que j'ai lu/vu de Gintama.
En même tu m'as pas l'air d'avoir vu grand chose, ça me rappelle Jemiscor qui m'a dit "j'ai essayé Gintama mais y avait trop d'hors-série"
![]()
C'est quoi le rapport entre "ne pas avoir vu grand chose" et le fait qu'invité un chanteur ne soit pas lié au contenu de Gintama ?
Changement de sujet là
Le 21 août 2023 à 07:41:59 :
Le 21 août 2023 à 04:26:33 :> Le 20 août 2023 à 12:15:21 :
>> Le 20 août 2023 à 12:08:58 :
> >> Le 20 août 2023 à 12:01:52 :
> > >Et du coup, meilleur Shonen selon vous ?
> > >
> > > Perso : j'en sais rien faut que je réfléchisse
![]()
> >
>
> J'adore Gintama mais faut pas abuser.
> Y'a bien 20% des gags qui sont incomprehensibles pour des non japonais.
> Les arcs finaux sont réussis mais y'a le même probleme que dans OP ou les protagonistes ont un plot armor de malade.
> Les memes running gags sur la mayonnaise pendant 500 chapitres c'est bon aussi.
Bah t'es nul c'est tout
![]()
Tiktok a plein de contenu de qualités autre que les merdes de danse, de sasuke et autres merdes.
Y a du vrai contenu qui peut être intéressant mais et ce serait pas sur Tiktok si youtube me bloquait pas pour droit d'auteurs mais bon on connaît rien d'une question et on apporte une réponse sans réflechir.
Parce que Meruemu-50 a un tiktok sur Gintama alors ça prouve que les blagues incomprehensibles pour des non jap, le plot armor abusé dans les 3 arcs finaux et les boucles de runing gag sont justifiés.
Heureusement que les mecs qui ont fait les sub ont géré et ont su expliquer les blagues pas "compréhensibles"
![]()
Gintama est une référence que tu le veuilles ou non![]()
Alors que One Piece, le dessin est médiocre, les combats sont nuls. les dialogues chargés de blabla inutiles, l'humour basé de Luffy mange beaucoup et Sanji drague toutes les femmes, hilarant![]()
à part pour la préfiguration, One Piece ça vole pas très haut![]()
Y a beaucoup de nostalgie chez les fans, ne pas savoir dissocier avis pertinent et nostalgie c'est pas voler haut
Je n'ai pas mentionné One Piece un seule fois
C'est quoi cette insécurité ?
T'es sérieusement en train de comparer l'humour de Gintama (A-tier) avec celui de One Piece (inexistant) pour te rassurer ?
"Et regardez, mon resto gastro a de meilleurs plats que le Kebab du coin".
Cette défense en carton
T'as rigolé à des vannes de Gintama parce que t'as lu des sous titres qui te disaient poirquoi il fallait rire. Mais tu n'as pas ri parce que tu n'as pas la ref.
Acteur
Le 21 août 2023 à 07:52:32 :
Le 21 août 2023 à 04:26:33 :>> Le 20 août 2023 à 12:15:21 :
> >> Le 20 août 2023 à 12:08:58 :
> > >> Le 20 août 2023 à 12:01:52 :
> > > >Et du coup, meilleur Shonen selon vous ?
> > > >
> > > > Perso : j'en sais rien faut que je réfléchisse
![]()
> > >
> >
> > J'adore Gintama mais faut pas abuser.
> > Y'a bien 20% des gags qui sont incomprehensibles pour des non japonais.
> > Les arcs finaux sont réussis mais y'a le même probleme que dans OP ou les protagonistes ont un plot armor de malade.
> > Les memes running gags sur la mayonnaise pendant 500 chapitres c'est bon aussi.
>
> Je mate Gintama une fois par an tellement c'est génial + J'ai même un tiktok dessus
![]()
![]()
Alors que One Piece, le dessin est médiocre, les combats sont nuls. les dialogues chargés de blabla inutiles, l'humour basé de Luffy mange beaucoup et Sanji drague toutes les femmes, hilarant![]()
Y a beaucoup de nostalgie chez les fans, ne pas savoir dissocier avis pertinent et nostalgie c'est pas voler hautJe n'ai pas mentionné One Piece un seule fois
![]()
C'est quoi cette insécurité ?![]()
T'es sérieusement en train de comparer l'humour de Gintama (A-tier) avec celui de One Piece (inexistant) pour te rassurer ?
Cette défense en carton![]()
T'as rigolé à des vannes de Gintama parce que t'as lu des sous titres qui te disaient poirquoi il fallait rire. Mais tu n'as pas ri parce que tu n'as pas la ref.
Acteur![]()
Je rigolais pas, les gags sont tous compréhensibles par contre c'est les références qui nécessitent des explications
Preuve que tu n'as pas compris ce que tu voyais
Le 21 août 2023 à 07:58:21 :
Le 21 août 2023 à 07:36:21 :Le 21 août 2023 à 07:28:24 :
> Le 21 août 2023 à 04:26:33 :
> > Le 20 août 2023 à 12:15:21 :
> > >> Le 20 août 2023 à 12:08:58 :
> > > >> Le 20 août 2023 à 12:01:52 :
> > > > >Et du coup, meilleur Shonen selon vous ?
> > > > >
> > > > > Perso : j'en sais rien faut que je réfléchisse
![]()
> > > >
> > >
> > > J'adore Gintama mais faut pas abuser.
> > > Y'a bien 20% des gags qui sont incomprehensibles pour des non japonais.
> > > Les arcs finaux sont réussis mais y'a le même probleme que dans OP ou les protagonistes ont un plot armor de malade.
> > > Les memes running gags sur la mayonnaise pendant 500 chapitres c'est bon aussi.
> >
> > Je mate Gintama une fois par an tellement c'est génial + J'ai même un tiktok dessus
![]()
>
> Tu as un tiktok dessus, fin de la vanne
![]()
![]()
Y a beaucoup de nostalgie chez les fans, ne pas savoir dissocier avis pertinent et nostalgie c'est pas voler hautJe n'ai pas mentionné One Piece un seule fois
![]()
Acteur![]()
Je rigolais pas, les gags sont tous compréhensibles par contre c'est les références qui nécessitent des explications
![]()
Preuve que tu n'as pas compris ce que tu voyais![]()
"Je ne rigolais pas"
Meruemu-50, le 21 août 2023, à propos de Gintama, manga dont le but n°1 est de faire rire.
Le 21 août 2023 à 08:03:30 :
Le 21 août 2023 à 07:36:21 :Le 21 août 2023 à 07:28:24 :
> Le 21 août 2023 à 07:09:05 :
> Le 21 août 2023 à 04:26:33 :> > > Le 20 août 2023 à 12:15:21 :
> > > >> Le 20 août 2023 à 12:08:58 :
> > > > >> Le 20 août 2023 à 12:01:52 :
> > > > > >Et du coup, meilleur Shonen selon vous ?
> > > > > >
> > > > > > Perso : j'en sais rien faut que je réfléchisse
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > J'adore Gintama mais faut pas abuser.
> > > > Y'a bien 20% des gags qui sont incomprehensibles pour des non japonais.
> > > > Les arcs finaux sont réussis mais y'a le même probleme que dans OP ou les protagonistes ont un plot armor de malade.
> > > > Les memes running gags sur la mayonnaise pendant 500 chapitres c'est bon aussi.
> > >
> > > Je mate Gintama une fois par an tellement c'est génial + J'ai même un tiktok dessus
![]()
> >
> > Tu as un tiktok dessus, fin de la vanne
![]()
>
> Tiktok a plein de contenu de qualités autre que les merdes de danse, de sasuke et autres merdes.
> Y a du vrai contenu qui peut être intéressant mais et ce serait pas sur Tiktok si youtube me bloquait pas pour droit d'auteurs mais bon on connaît rien d'une question et on apporte une réponse sans réflechir.
> Je comprends pourquoi tu es fan de One Piece
> Et rappelle-toi: Le Gear 5 annoncé par Gintama bien longtemps avant
![]()
![]()
![]()
Acteur![]()
![]()
"Je ne rigolais pas"
Meruemu-50, le 21 août 2023, à propos de Gintama, manga dont le but n°1 est de faire rire.
Déformer les propos parce qu'on sait pas argumenter
Quand il y a des explications la majorité du temps c'est pas pour une blague
C'est genre quand ils disent "ça me fait penser à [...]" c'est pas une blague
Donc y a aucune raison de rire
Surtout que la majorité du temps quand il y a une blague qui nécessite des explications c'est quand Shinpachi l'explique à Kagura
D'ailleurs le rôle de Kagura c'est de représenter une étrangère au milieu des japonais, ce qui inclut les explications dans le récit
C'est bon t'as compris ou je dois résumer?
Attends je vais parler en langage simplifié
Explication Kagura étrangère récit
Le 21 août 2023 à 06:53:42 :
Vous pensez que la barrière de Bartolomeo dans one piece est vraiment incassable ?Genre un shanks le gitan qui balance un coup d'épée avec son gros haky il l'a brise ou pas ?
Y'a moyen de passer à travers, Bellamy avait réussi à Dressrosa.
Le 21 août 2023 à 08:22:02 :
Le 21 août 2023 à 07:36:21 :> Le 21 août 2023 à 07:28:24 :
> Le 21 août 2023 à 07:09:05 :> > Le 21 août 2023 à 04:26:33 :
> > > > Le 20 août 2023 à 12:15:21 :
> > > > >> Le 20 août 2023 à 12:08:58 :
> > > > > >> Le 20 août 2023 à 12:01:52 :
> > > > > > >Et du coup, meilleur Shonen selon vous ?
> > > > > > >
> > > > > > > Perso : j'en sais rien faut que je réfléchisse
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > J'adore Gintama mais faut pas abuser.
> > > > > Y'a bien 20% des gags qui sont incomprehensibles pour des non japonais.
> > > > > Les arcs finaux sont réussis mais y'a le même probleme que dans OP ou les protagonistes ont un plot armor de malade.
> > > > > Les memes running gags sur la mayonnaise pendant 500 chapitres c'est bon aussi.
> > > >
> > > > Bah t'es nul c'est tout
![]()
> > > > Je mate Gintama une fois par an tellement c'est génial + J'ai même un tiktok dessus
![]()
> > >
> > > Tu as un tiktok dessus, fin de la vanne
![]()
> >
> > Tiktok a plein de contenu de qualités autre que les merdes de danse, de sasuke et autres merdes.
> Y a du vrai contenu qui peut être intéressant mais et ce serait pas sur Tiktok si youtube me bloquait pas pour droit d'auteurs mais bon on connaît rien d'une question et on apporte une réponse sans réflechir.
> Je comprends pourquoi tu es fan de One Piece
> Et rappelle-toi: Le Gear 5 annoncé par Gintama bien longtemps avant
![]()
> Heureusement que les mecs qui ont fait les sub ont géré et ont su expliquer les blagues pas "compréhensibles"
![]()
> Gintama est une référence que tu le veuilles ou non![]()
Alors que One Piece, le dessin est médiocre, les combats sont nuls. les dialogues chargés de blabla inutiles, l'humour basé de Luffy mange beaucoup et Sanji drague toutes les femmes, hilarant
![]()
![]()
T'es sérieusement en train de comparer l'humour de Gintama (A-tier) avec celui de One Piece (inexistant) pour te rassurer ?"Et regardez, mon resto gastro a de meilleurs plats que le Kebab du coin".
Cette défense en carton
![]()
Acteur![]()
![]()
"Je ne rigolais pas"
![]()
Quand il y a des explications la majorité du temps c'est pas pour une blague![]()
C'est genre quand ils disent "ça me fait penser à [...]" c'est pas une blague![]()
Donc y a aucune raison de rire![]()
Surtout que la majorité du temps quand il y a une blague qui nécessite des explications c'est quand Shinpachi l'explique à Kagura![]()
D'ailleurs le rôle de Kagura c'est de représenter une étrangère au milieu des japonais, ce qui inclut les explications dans le récit![]()
C'est bon t'as compris ou je dois résumer?![]()
Explication Kagura étrangère récit![]()
Menteur.
Quand ça parodie des chanteurs, des Tokugawa, des acteurs japonais et tous les trucs de la culture jap il n'y a pas une explication "pour Kagura donc pour le lecteur non jap".
Les sous titres précisent la reférence mais ça ne rend pas la blague marrante (pour nous) pour autant. + Kagura n'est parfois là que pour boucler sur ses attributs physiques et la bouffe.
D'ailleurs meme Kagura participe au jeu en se déguisant en personalité de la (pop) culture jap, tu racontes donc des bêtises
Le 21 août 2023 à 08:41:14 :
Le 21 août 2023 à 08:22:02 :
Le 21 août 2023 à 07:36:21 :> > Le 21 août 2023 à 07:28:24 :
> > Le 21 août 2023 à 07:09:05 :
> > > Le 21 août 2023 à 04:26:33 :
> > > > > Le 20 août 2023 à 12:15:21 :
> > > > > >> Le 20 août 2023 à 12:08:58 :
> > > > > > >> Le 20 août 2023 à 12:01:52 :
> > > > > > > >Et du coup, meilleur Shonen selon vous ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Perso : j'en sais rien faut que je réfléchisse
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > J'adore Gintama mais faut pas abuser.
> > > > > > Y'a bien 20% des gags qui sont incomprehensibles pour des non japonais.
> > > > > > Les arcs finaux sont réussis mais y'a le même probleme que dans OP ou les protagonistes ont un plot armor de malade.
> > > > > > Les memes running gags sur la mayonnaise pendant 500 chapitres c'est bon aussi.
> > > > >
> > > > > Bah t'es nul c'est tout
![]()
> > > > > Je mate Gintama une fois par an tellement c'est génial + J'ai même un tiktok dessus
![]()
> > > >
> > > > Tu as un tiktok dessus, fin de la vanne
![]()
> > >
> > > Tiktok a plein de contenu de qualités autre que les merdes de danse, de sasuke et autres merdes.
> > Y a du vrai contenu qui peut être intéressant mais et ce serait pas sur Tiktok si youtube me bloquait pas pour droit d'auteurs mais bon on connaît rien d'une question et on apporte une réponse sans réflechir.
> > Je comprends pourquoi tu es fan de One Piece
> > Et rappelle-toi: Le Gear 5 annoncé par Gintama bien longtemps avant
![]()
>
> Parce que Meruemu-50 a un tiktok sur Gintama alors ça prouve que les blagues incomprehensibles pour des non jap, le plot armor abusé dans les 3 arcs finaux et les boucles de runing gag sont justifiés.
> Heureusement que les mecs qui ont fait les sub ont géré et ont su expliquer les blagues pas "compréhensibles"
![]()
> Gintama est une référence que tu le veuilles ou non![]()
![]()
![]()
T'es sérieusement en train de comparer l'humour de Gintama (A-tier) avec celui de One Piece (inexistant) pour te rassurer ?"Et regardez, mon resto gastro a de meilleurs plats que le Kebab du coin".
Cette défense en carton
![]()
Acteur![]()
![]()
"Je ne rigolais pas"
![]()
Quand il y a des explications la majorité du temps c'est pas pour une blague![]()
C'est genre quand ils disent "ça me fait penser à [...]" c'est pas une blague![]()
Donc y a aucune raison de rire![]()
Surtout que la majorité du temps quand il y a une blague qui nécessite des explications c'est quand Shinpachi l'explique à Kagura![]()
D'ailleurs le rôle de Kagura c'est de représenter une étrangère au milieu des japonais, ce qui inclut les explications dans le récit![]()
C'est bon t'as compris ou je dois résumer?![]()
Explication Kagura étrangère récit![]()
Menteur.
Quand ça parodie des chanteurs, des Tokugawa, des acteurs japonais et tous les trucs de la culture jap il n'y a pas une explication "pour Kagura donc pour le lecteur non jap".
Les sous titres précisent la reférence mais ça ne rend pas la blague marrante (pour nous) pour autant. + Kagura n'est parfois là que pour boucler sur ses attributs physiques et la bouffe.![]()
D'ailleurs meme Kagura participe au jeu en se déguisant en personalité de la (pop) culture jap, tu racontes donc des bêtises![]()
Oui comme j'ai dit, pour les références, c'est pas parce qu'ils se déguisent que le manga est drôle
Quand Okita dit au mec de la fille de Matsudaira de chier dans le manège, y a pas d'explications à donner et le gag est compréhensible
Je dis pas que tous les gags n'ont pas besoin d'explications, comme la scène où Gintoki s'excuse de la reprise de l'anime en 2015 l'explication du politique qui avait fait la scène originale était nécessaire (Mais les fainéants et terroristes de Crunchyroll ont retiré ça alors que les fansubs gratuits le faisaient gratuitement)
Le 18 août 2023 à 22:47:37 :
Top stickers les plus utilisés (4 topics réunis):On a au total 13798 stickers uniques postés
![]()
Sans plus attendre, voici le TOP 100
![]()
100-
- Nombre de fois posté: 320
99-- Nombre de fois posté: 323
98-- Nombre de fois posté: 327
97-- Nombre de fois posté: 327
96-- Nombre de fois posté: 330
95-- Nombre de fois posté: 330
94-- Nombre de fois posté: 336
93-- Nombre de fois posté: 337
92-- Nombre de fois posté: 339
91-- Nombre de fois posté: 345
90-- Nombre de fois posté: 346
89-- Nombre de fois posté: 350
88-- Nombre de fois posté: 351
87-- Nombre de fois posté: 352
86-- Nombre de fois posté: 359
85-- Nombre de fois posté: 359
84-- Nombre de fois posté: 363
83-- Nombre de fois posté: 364
82-- Nombre de fois posté: 368
81-- Nombre de fois posté: 368
80-- Nombre de fois posté: 369
79-- Nombre de fois posté: 371
78-- Nombre de fois posté: 372
77-- Nombre de fois posté: 377
76-- Nombre de fois posté: 379
75-- Nombre de fois posté: 381
74-- Nombre de fois posté: 387
73-- Nombre de fois posté: 391
72-- Nombre de fois posté: 393
71-- Nombre de fois posté: 394
70-- Nombre de fois posté: 394
69-- Nombre de fois posté: 395
68-- Nombre de fois posté: 397
67-- Nombre de fois posté: 399
66-- Nombre de fois posté: 408
65-- Nombre de fois posté: 411
64-- Nombre de fois posté: 413
63-- Nombre de fois posté: 425
62-- Nombre de fois posté: 426
61-- Nombre de fois posté: 428
60-- Nombre de fois posté: 442
59-- Nombre de fois posté: 449
58-- Nombre de fois posté: 452
57-- Nombre de fois posté: 453
56-- Nombre de fois posté: 461
55-- Nombre de fois posté: 479
54-- Nombre de fois posté: 485
53-- Nombre de fois posté: 491
52-- Nombre de fois posté: 519
51-- Nombre de fois posté: 527
50-- Nombre de fois posté: 534
49-- Nombre de fois posté: 541
48-- Nombre de fois posté: 547
47-- Nombre de fois posté: 551
46-- Nombre de fois posté: 552
45-- Nombre de fois posté: 555
44-- Nombre de fois posté: 563
43-- Nombre de fois posté: 565
42-- Nombre de fois posté: 573
41-- Nombre de fois posté: 582
40-- Nombre de fois posté: 583
39-- Nombre de fois posté: 585
38-- Nombre de fois posté: 599
37-- Nombre de fois posté: 601
36-- Nombre de fois posté: 605
35-- Nombre de fois posté: 612
34-- Nombre de fois posté: 624
33-- Nombre de fois posté: 642
32-- Nombre de fois posté: 657
31-- Nombre de fois posté: 674
30-- Nombre de fois posté: 696
29-- Nombre de fois posté: 697
28-- Nombre de fois posté: 698
27-- Nombre de fois posté: 704
26-- Nombre de fois posté: 708
25-- Nombre de fois posté: 726
24-- Nombre de fois posté: 726
23-- Nombre de fois posté: 737
22-- Nombre de fois posté: 741
21-- Nombre de fois posté: 798
20-- Nombre de fois posté: 802
19-- Nombre de fois posté: 815
18-- Nombre de fois posté: 831
17-- Nombre de fois posté: 837
16-- Nombre de fois posté: 925
15-- Nombre de fois posté: 961
14-- Nombre de fois posté: 1070
13-- Nombre de fois posté: 1131
12-- Nombre de fois posté: 1139
11-- Nombre de fois posté: 1177
TOP 10
10- - Nombre de fois posté: 1182
9-- Nombre de fois posté: 1272
8-- Nombre de fois posté: 1389
7-- Nombre de fois posté: 1492
6-- Nombre de fois posté: 1798
5-- Nombre de fois posté: 1843
4-- Nombre de fois posté: 2503
3-- Nombre de fois posté: 2659
2-- Nombre de fois posté: 2943
Gagnant
ayaaa je viens de voir. Ce forcing sachant que le numéro 1 est utilisée par un même forumeur qui ne vient plus ou presque plus
Barbe noire vs Akainu
c'est gagné d'avance ?
Le 21 août 2023 à 09:41:00 :
Le 18 août 2023 à 22:47:37 :
Top stickers les plus utilisés (4 topics réunis):On a au total 13798 stickers uniques postés
![]()
Sans plus attendre, voici le TOP 100
![]()
100-
- Nombre de fois posté: 320
99-- Nombre de fois posté: 323
98-- Nombre de fois posté: 327
97-- Nombre de fois posté: 327
96-- Nombre de fois posté: 330
95-- Nombre de fois posté: 330
94-- Nombre de fois posté: 336
93-- Nombre de fois posté: 337
92-- Nombre de fois posté: 339
91-- Nombre de fois posté: 345
90-- Nombre de fois posté: 346
89-- Nombre de fois posté: 350
88-- Nombre de fois posté: 351
87-- Nombre de fois posté: 352
86-- Nombre de fois posté: 359
85-- Nombre de fois posté: 359
84-- Nombre de fois posté: 363
83-- Nombre de fois posté: 364
82-- Nombre de fois posté: 368
81-- Nombre de fois posté: 368
80-- Nombre de fois posté: 369
79-- Nombre de fois posté: 371
78-- Nombre de fois posté: 372
77-- Nombre de fois posté: 377
76-- Nombre de fois posté: 379
75-- Nombre de fois posté: 381
74-- Nombre de fois posté: 387
73-- Nombre de fois posté: 391
72-- Nombre de fois posté: 393
71-- Nombre de fois posté: 394
70-- Nombre de fois posté: 394
69-- Nombre de fois posté: 395
68-- Nombre de fois posté: 397
67-- Nombre de fois posté: 399
66-- Nombre de fois posté: 408
65-- Nombre de fois posté: 411
64-- Nombre de fois posté: 413
63-- Nombre de fois posté: 425
62-- Nombre de fois posté: 426
61-- Nombre de fois posté: 428
60-- Nombre de fois posté: 442
59-- Nombre de fois posté: 449
58-- Nombre de fois posté: 452
57-- Nombre de fois posté: 453
56-- Nombre de fois posté: 461
55-- Nombre de fois posté: 479
54-- Nombre de fois posté: 485
53-- Nombre de fois posté: 491
52-- Nombre de fois posté: 519
51-- Nombre de fois posté: 527
50-- Nombre de fois posté: 534
49-- Nombre de fois posté: 541
48-- Nombre de fois posté: 547
47-- Nombre de fois posté: 551
46-- Nombre de fois posté: 552
45-- Nombre de fois posté: 555
44-- Nombre de fois posté: 563
43-- Nombre de fois posté: 565
42-- Nombre de fois posté: 573
41-- Nombre de fois posté: 582
40-- Nombre de fois posté: 583
39-- Nombre de fois posté: 585
38-- Nombre de fois posté: 599
37-- Nombre de fois posté: 601
36-- Nombre de fois posté: 605
35-- Nombre de fois posté: 612
34-- Nombre de fois posté: 624
33-- Nombre de fois posté: 642
32-- Nombre de fois posté: 657
31-- Nombre de fois posté: 674
30-- Nombre de fois posté: 696
29-- Nombre de fois posté: 697
28-- Nombre de fois posté: 698
27-- Nombre de fois posté: 704
26-- Nombre de fois posté: 708
25-- Nombre de fois posté: 726
24-- Nombre de fois posté: 726
23-- Nombre de fois posté: 737
22-- Nombre de fois posté: 741
21-- Nombre de fois posté: 798
20-- Nombre de fois posté: 802
19-- Nombre de fois posté: 815
18-- Nombre de fois posté: 831
17-- Nombre de fois posté: 837
16-- Nombre de fois posté: 925
15-- Nombre de fois posté: 961
14-- Nombre de fois posté: 1070
13-- Nombre de fois posté: 1131
12-- Nombre de fois posté: 1139
11-- Nombre de fois posté: 1177
TOP 10
10- - Nombre de fois posté: 1182
9-- Nombre de fois posté: 1272
8-- Nombre de fois posté: 1389
7-- Nombre de fois posté: 1492
6-- Nombre de fois posté: 1798
5-- Nombre de fois posté: 1843
4-- Nombre de fois posté: 2503
3-- Nombre de fois posté: 2659
2-- Nombre de fois posté: 2943
Gagnant
ayaaa je viens de voir. Ce forcing sachant que le numéro 1 est utilisée par un même forumeur qui ne vient plus ou presque plus
T'as le seum ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic