Et un truc m'a traversé l'esprit
Mother Flame rend le Buster Call totalement obsolète en fait
J'ai bien aimé l'idée du khey qui parle d'une trahison de Kizaru. Ça n'arrivera jamais mais bon.
Des idées concrètes sur le fameux incident ? Qu'est ce qui pourrait secouer le monde ? Un empereur qui échappe à la marine ça suffit pas, c'est tous les jours depuis que les empereurs existent
Un amiral tué par des pirates ? Est ce que c'est suffisant pour choquer le monde sachant que les populations se retournent déjà contre la marine (RIP T-Bone)
Il y a probablement un lien avec Morgans qui va divulguer quelque chose. Quelqu'un tue Saturne ?
Le 20 août 2023 à 20:08:01 :
episode osef + épisode de merde la semaine prochaineau moins ca refera monter la hyper du gear 5
Le pire c’est que ceux qui ne lisent pas les scan doivent être hype par Luffy Gear 5 qui attrape la foudre
Mais si ils suivent le mangas sa prochaine attaque « foudre » n’a va servir strictement à rien
Le 20 août 2023 à 20:11:17 :
J'ai bien aimé l'idée du khey qui parle d'une trahison de Kizaru. Ça n'arrivera jamais mais bon.Des idées concrètes sur le fameux incident ? Qu'est ce qui pourrait secouer le monde ? Un empereur qui échappe à la marine ça suffit pas, c'est tous les jours depuis que les empereurs existent
![]()
Un amiral tué par des pirates ? Est ce que c'est suffisant pour choquer le monde sachant que les populations se retournent déjà contre la marine (RIP T-Bone)
Il y a probablement un lien avec Morgans qui va divulguer quelque chose. Quelqu'un tue Saturne ?
Non mais jamais kizaru trahit la marine/gm
Le 20 août 2023 à 20:16:51 :
Le 20 août 2023 à 20:11:17 :
J'ai bien aimé l'idée du khey qui parle d'une trahison de Kizaru. Ça n'arrivera jamais mais bon.Des idées concrètes sur le fameux incident ? Qu'est ce qui pourrait secouer le monde ? Un empereur qui échappe à la marine ça suffit pas, c'est tous les jours depuis que les empereurs existent
![]()
Non mais jamais kizaru trahit la marine/gm
avis ? j'ai essayé de classer dans l'ordre aussi dans la plupart des tiers et les noms veulent rien dire c juste pour se retrouver
14 mecs entre Aokiji et Akainu, qui sont mis sur un pied d'égalité (10j sur Punk Hazard, île coupée en 2). Leur combat c'est le symbole de l'ultra extrem diff.
Le 20 août 2023 à 20:23:27 :
5 yonko+ et un "???" qui laissent fuir Sabo en se faisant arrêter par un vieux en chaise roulante
Remarque avec Oda c'est possible
Imu est forcément a ce niveau après le gorosei dur de savoir j'ai mis par rapport à l'avancée de l'histoire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic