Le 18 août 2023 à 15:23:15 :
les plus grosses humiliation du manga ce sont lesquelles ?Shanks vs Kidd ?
Bellamy vs Luffy ?
Aokiji vs les Mugis ?
Kizaru vs les Mugis ?
Akainu vs Ace ?
Mr 3 qui bloque Sengoku ?
Magellan vs Teach ?Autre ?
Kidd à son prime ou pas loin qui se fait os
Kizaru/aokiji rien d’humiliant vu leurs niveaux éclaté a l’époque
Je rappel que même cesar avec son logia du gaz aurait aussi os tous les mugis à l’époque

Le 18 août 2023 à 15:23:15 :
les plus grosses humiliation du manga ce sont lesquelles ?Shanks vs Kidd ?
Bellamy vs Luffy ?
Aokiji vs les Mugis ?
Kizaru vs les Mugis ?
Akainu vs Ace ?
Mr 3 qui bloque Sengoku ?
Magellan vs Teach ?
Autre ?
Zoro vs Mihawk
Maintenant si on parle de combattants qui ont fait leurs preuves dans le manga:
Kid vs Shanks
Kid prime de 3 milliards post-Wano, sort d'un combat face à Big Mom, lui et Killer qui se font OS en une attaque et leurs rêves brisés, la piraterie n'est jamais finie
Le 18 août 2023 à 19:03:41 :
Magellan est lvl yc1 facile
J'aurais dit YC2 voire YC3
Kidd et Killer sont la plus grosse humiliation. Surtout quand on sait que Kidd n'a pas perdu un bras face à Shanks mais face à un de ses commandants, il ne l'avait même pas vu à l'époque
Il revient et ce coup-ci Shanks s'en charge personnellement : OS capitaine et second, équipage anéanti, donne les copies de poneyglyphes à genoux
Le 18 août 2023 à 19:29:17 :
Kidd et Killer sont la plus grosse humiliation. Surtout quand on sait que Kidd n'a pas perdu un bras face à Shanks mais face à un de ses commandants, il ne l'avait même pas vu à l'époque
![]()
Il revient et ce coup-ci Shanks s'en charge personnellement : OS capitaine et second, équipage anéanti, donne les copies de poneyglyphes à genoux
![]()
L'auteur avait eu enfin une bonne idée en nous débarrassant de cet équipage de déchets. On lui pardonnera l'expédition, c'est tout ce que Kid mérite.
Le 13 août 2023 à 09:00:53 :
Pour rappel les golem yonkofag ( je rappelle que la majorité ont juste la haine des amiraux car ils ont violé leurs perso favori post elipse) Akainu a on shot ace et neg-low Diff Marco qui est un des plus forts yc1, résiste au gura gura no mi prit de pleine face contre barbe blanche qui est au moins du niveau big mom ce qui doit être de même avec les amiraux pré élipse qui ont été entraînés par Garp et sengoku, je sais que pour les lecteurs de Yonko Piece la pill est dure à d'avaler mais avec de l'huile ça passera mieux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic