Le 18 août 2023 à 00:57:26 :
Le 18 août 2023 à 00:51:35 :
Le 18 août 2023 à 00:50:07 :
4e Grande Guerre Ninja > Onigashima![]()
Même le plus mauvais arc de One Piece > 4eme grande guerre ninja
Madara a sauvé les meubles.
Onigashima y'a vraiment rien de chez rien![]()
La mort de Neji (0/10) est meilleure que les morts combinées de Izo, Orochi, Ashura et Hawkins![]()
Il est écrit sur le blog officiel des fans de one piece, le site onepiece.fandom que son statut est inconnu
tant qu'Oda n'a pas écrit qu'un personnage est mort, c'est qu'il n'est pas mort
Pell s'est fait exploser par l'équivalent d'une bombe atomique, il est revenu pépère sans avoir à expliquer pourquoi il est en vie
Jimbei a survécu à Big Mom à la fin de WCI sans avoir à donner la moindre explication
Pound était réputé décapité jusqu'à ce qu'on le revoit dans la mini aventure de Bege
Barbe Blanche qui était toujours debout, qui avait toujours la banane avec un demi crâne en moins
T'as cru que les tourbilol de Killer allait tuer ?
Hawkins va revenir au moment où on s'y attend le moins, avec Dlakulu
Le 18 août 2023 à 10:48:21 :
Akainu qui one shot ace donc ça sera pareil pour sanji avec kizaru
Sanji a largement surpassé ace , ON est plus à marineford.
Le 18 août 2023 à 10:54:31 :
Le 18 août 2023 à 10:38:15 :
Y aura pas de Gear 6 pour info
Luffy le dis lui même, " this is my peak"T'es le même qui disait qu'il y aurait pas de Gear 5
Je me suis trompé
On savait qu'il aurait l'éveil mais je m'attendais pas à ce que Oda l'appelle gear 5
Mais j'aurais du m'en doutais Oda est imprévisible 
La Oda peut difficilement aller plus loin que le Gear 5
Le 18 août 2023 à 10:48:21 :
Akainu qui one shot ace donc ça sera pareil pour sanji avec kizaru
Il l'a pas one shot par contre
_.gif)
Le 18 août 2023 à 11:00:49 :
Faut encore que gouda explique comment Joe le clodo a réussi à tuer T-Bone le vice amiral donc maîtrisant le haki et probablement formé aux 6 pouvoirs qui decoupait des monstres marins tranquille avant le Time skip
Y a rien a expliqué il l'a pris par surprise
Vous savez les personnages font des truc de fou mais si Oda décidé qu'il doivent être blessé ou mourir ils meurent
Le 18 août 2023 à 11:02:45 :
Luffy réincarnation du personnage le plus puissant du lore, fils du criminel le plus recherché du monde vient de débrider son fruit qui se trouve être le plus fruit d'un Dieu, bat Kaido en utilisant les pouvoirs à son plein potentiel à la manière d'un cartoon. C'est un énorme mollard à l œuvre et au message initial. Comment des gens peuvent être hypés par la suite de one pièce putain
Faux
Faux
Faux
Tu connais rien du manga et tu connais pas l'auteur
Et le Gear 5 on l'a depuis 2 ans
La suite on l'a connais et t'es définitivement pas prêt
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic