Nan mais les gars depuis que Luffy a posé son chapeau pour s'entrainer avec Rayleigh c finito
ce qui maintient en vie l'ouvre c les gens qui sont la depuis des siècles qui lisent juste comme ça
la hype pisse
les flashback
les mystères non résolue
encore d'autres mystère réintroduit
Le déni
Pro yonko vs Pro Amiraux
Les gens qui veulent nous faire croire que One Piece est le meilleur manga alors qu'il y a une incohérence depuis le début.
Les vrai passionné qui font des vrai choses
que dire de plus hâte de voir la fin il a pas intérêt a se foirer vu le nombre de pourquoi ceci cela.
Le 15 août 2023 à 17:59:16 :
Pourquoi je prends un avertissement juste après avoir donné mon avis c'est quoi ce site
tu t'es pas agenouillé devant GODA
Le 15 août 2023 à 17:49:40 :
Le 15 août 2023 à 17:42:58 :
Le 15 août 2023 à 17:37:53 :
Si seulement Kizaru pouvait mettre en PLS Luffytoon pour qu'on ne puisse plus revoir cette forme de merde. Et il peut en profiter pour tuer les Mugi, je ne peux plus les supporter.![]()
pourquoi tu suis le manga si t'aime pas ?
J'ai bien aimé One Piece sur la première partie. Le Nouveau Monde m'a déçu, Wano était à chier, le gear 5 une insulte aux lecteurs, mais arrivé où j'en suis, je ne vais pas m'arrêter. Je veux connaître la suite. Et critiquer est une chose parfaitement normale pour quelqu'un qui ne se brosse pas les dents avec le foutre de l'auteur.
![]()
le nouveau monde c'était y 10 ans , 10 ans que tu suis un manga que t'aime pas ?
c'est quoi ça ?
Le 15 août 2023 à 18:03:14 :
Nan mais les gars depuis que Luffy a posé son chapeau pour s'entrainer avec Rayleigh c finitoce qui maintient en vie l'ouvre c les gens qui sont la depuis des siècles qui lisent juste comme ça
la hype pisse
les flashback
les mystères non résolue
Le déni
Pro yonko vs Pro Amiraux
Les gens qui veulent nous faire croire que One Piece est le meilleur manga alors qu'il y a une incohérence depuis le début.Les vrai passionné qui font des vrai choses
que dire de plus hâte de voir la fin il a pas intérêt a se foirer vu le nombre de pourquoi ceci cela.
Si t'as hâte de voir la fin et que tu espères ne pas être déçu, c'est que tu lis pas "juste comme ça" si ?
Ou alors tié maso
Nan mais les gars depuis que Luffy a posé son chapeau pour s'entrainer avec Rayleigh c finitoce qui maintient en vie l'ouvre c les gens qui sont la depuis des siècles qui lisent juste comme ça
la hype pisse
les flashback
les mystères non résolue
Le déni
Pro yonko vs Pro Amiraux
Les gens qui veulent nous faire croire que One Piece est le meilleur manga alors qu'il y a une incohérence depuis le début.Les vrai passionné qui font des vrai choses
tu fait la liste des qualité du manga et c'est censé etre denigrant ? hein ?
" oui si les gens aime les gâteau c'est parce que c'est bon et sucré hein, sinon les gens aimerais pas ça "
mais t'es bizarre tu deteste le manga mais tu veux absolument le suivre jsuqu' à la fin ? personne t'oblige tu sais
la hype pisse
les flashback
les mystères non résolue
Le déni
Pro yonko vs Pro Amiraux
Moi j'attends juste la bataille finale et la découverte du One Piece, le reste n'est qu'une perte de temps.
Le 15 août 2023 à 17:56:37 Thgirsawheht a écrit :
Y'a vraiment des gens qui pensent que Devon se fait passer pour Bonney ? https://risibank.fr/api/v1/medias/by-source?type=jvc&url=https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png
depuis qu'on a eu le reveal de son fruit les gens voient Devon partout
Y'a un truc que je comprends pas ici
Jbosh est aimé, détesté, jalousé ?
Que représente ce phoromeur pour le topax ?
Le 15 août 2023 à 18:09:14 :
Si seulement Kizaru pouvait mettre en PLS Luffytoon pour qu'on ne puisse plus revoir cette forme de merde. Et il peut en profiter pour tuer les Mugi, je ne peux plus les supporter.![]()
Et toi pourquoi tu viens sur un topic que t'aimes pas ?
abruti
j'ai jamais dis que j'aime pas One Piece ou est ce que j'ai écrit ça ?
Le 15 août 2023 à 18:12:11 :
Y'a un truc que je comprends pas iciJbosh est aimé, détesté, jalousé ?
Que représente ce phoromeur pour le topax ?
C'est un gars sûr, il m'a aidé à tenir le coup pendant l'horrible pause d'un mois
Le 15 août 2023 à 18:13:48 :
Le 15 août 2023 à 18:11:36 :
Attendez y a des gens qui suivent one Piece que pour les mugiwaras ? AyaaCeux qui se touchent sur le gear 5 et crient à la masterclass, oui.
![]()
La tristesse, le concept est bien mais actuellement ce qui se passe en dehors des mugiwaras est plus intéressant et le manga se révèle un peu
Le 15 août 2023 à 18:10:34 :
Le 15 août 2023 à 17:56:37 Thgirsawheht a écrit :
Y'a vraiment des gens qui pensent que Devon se fait passer pour Bonney ? https://risibank.fr/api/v1/medias/by-source?type=jvc&url=https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.pngdepuis qu'on a eu le reveal de son fruit les gens voient Devon partout
![]()
Surtout que là, Bonney est juste heureuse d'avoir enfin compris les actions de son père (bien sûr, on aura jamais les réponses nous). Y'a rien de bizarre dans son comportement. Surtout qu'elle continue de bouffer à mort. Après, je vois pas trop l'intérêt de Devon ici. Et y'a toujours moyen que le navire de BN qui est arrivé ne contient aucun membre de l'équipage, plutôt certains persos qui se sont échappés de la Ruche.
Le 15 août 2023 à 18:17:47 :
Oda chie sur son public bordel![]()
Imaginez vous dans les années 90 entrain de lire/regarder dragon ball, le combat fait rage entre Goku et Freezer, le public attend l'apparition du guerrier légendaire et là Toriyama nous chie une transformation SSJ cartoonesque![]()
Avec les bruits de Golm...
Le 15 août 2023 à 18:16:38 :
Le 15 août 2023 à 18:13:48 :
Le 15 août 2023 à 18:11:36 :
Attendez y a des gens qui suivent one Piece que pour les mugiwaras ? AyaaCeux qui se touchent sur le gear 5 et crient à la masterclass, oui.
![]()
La tristesse, le concept est bien mais actuellement ce qui se passe en dehors des mugiwaras est plus intéressant et le manga se révèle un peu
Il n'y a rien de bien dans le concept. Si les Anciens idolâtraient Joy Boy, je comprends pourquoi les 20 royaumes les ont atomisés.
Le 15 août 2023 à 18:12:28 :
Le 15 août 2023 à 18:09:14 :
Et toi pourquoi tu viens sur un topic que t'aimes pas ?
abruti j'ai jamais dis que j'aime pas One Piece ou est ce que j'ai écrit ça ?
tu viens littéralement de dire que le GEAR 5 c'est de la merde
c'est l'essence même du manga le GEAR 5
Le 15 août 2023 à 18:17:47 :
Oda chie sur son public bordel![]()
Imaginez vous dans les années 90 entrain de lire/regarder dragon ball, le combat fait rage entre Goku et Freezer, le public attend l'apparition du guerrier légendaire et là Toriyama nous chie une transformation SSJ cartoonesque![]()
sauf qu'on est en 2023 et que ce genre de truc c'est du vu et revu plein de fois meme dans one piece
je te rapelle que Oda est fan Dragon Ball et que Toriyama c'est son pote
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic