Je viens de mater Yuri on Ice.
1. Gojo de JJK n a rien d original
2. One Piece a une animation de merde
Il ne subsiste désormais aucun doute.
À travers une transformation exceptionnelle, One Piece s'est définitivement établi en tant que manga le plus emblématique.
Oda a parfaitement capturé toutes les facettes de Luffy : son côté facétieux ainsi que son esprit indomptable qui échappe à toute entrave, reflétant sa volonté inébranlable.
En outre, l'utilisation du blanc confère à cette forme une dimension universelle.
À travers une transformation exceptionnelle, One Piece s'est définitivement établi en tant que manga le plus emblématique.
Oda a parfaitement capturé toutes les facettes de Luffy : son côté facétieux ainsi que son esprit indomptable qui échappe à toute entrave, reflétant sa volonté inébranlable.
En outre, l'utilisation du blanc confère à cette forme une dimension universelle.
On va retrouver cette influence dans les futur nekketsu 
FF qui me ddb alors que la discussion était fini
Où sont tes couilles FF ? Espèce de lâche
Le big 4
Une bande de dégénérés parmi les tarés d'un topic d'un forum de fous furieux
Tout en bas de l'échelle alimentaire

Le 08 août 2023 à 21:48:08 :
Le 08 août 2023 à 21:46:25 :
C'est qu'elle continue la lopette ?![]()
Tu peux y aller, contrairement à toi je peux me passer du forum 18-25 le temps qu'il faudra
nofake j'ai pas DDB mais comme tu m'insulte je vais booster
![]()
je sais pas qui mais quelqu'un a deja DDB tous tes post![]()
Garp_Goat pour faire chier son monde
Si c'est vrai alors je retire ce que j'ai dit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic