FF chaque matin au reveil
Mother Flame= Uranus
Les armes antiques sont décrites comme étant des armes ayant la puissance suffisante pour détruire une île, avec le dernier chapitre il n'y a plus de doutes
Shirahoshi= Poséidon
Donc Pluton aussi aura le droit à un nom propre
Le 08 août 2023 à 11:45:47 :
Le début est quand même bien stylé avec le bruit des tambours mais ils en font beaucoup trop avec les éclairs de haki qui détruisent le sol, on n'est pas dans DBZ bordel...On réutilise la même animation genre 3 fois, quand luffy saute et bombe le torse, pourquoi ???
Discours de la prostipute qui doit prendre 1/3 de l'épisode, comme tout le monde j'ai skip.
Scènes pratiquement incompréhensibles pendant le combat Kaido/Luffy, surtout quand il se sert du sol pour faire rebondir son souffle. J'ai pas compris l'intérêt.
C'est pas un désastre mais les animateurs en font tellement (et utilisent plusieurs fois la même scène paradoxalement) que c'est presque un pétard mouillé.
This
J'ai skip direct quand j'ai vu la pisseuse et l'autre mongol gueuler de lui enlever son clou
recyclage de plans à outrance, flashbacks inutiles, combat bordélique ( difficile de comprendre réellement ce qu'il se passe tellement l'animation est brouillonne).. Ils ont même eu l'indécence de nous sortir un ending (chose que OP n'a pas eu depuis au moins 10 ans) tellement ils ont la flemme nous montrer un combat potable pour la semaine pro
Ironie du sort l'animation de l'ending est d'ailleurs bien plus réussie que celle de l'épisode
Comment un studio comme la Toei peut pondre une telle bouse pour l'un des épisodes les plus attendus du manga le plus prolifique de l'histoire?
Le 08 août 2023 à 14:20:31 :
Résumax topic + commentaires yt + twitter depuis dimanche :-Alors les boucleurs on aime pas mon gear 5 ?
![]()
-Si ça va mais c'est juste que ...
![]()
-En plus t'a rien compris au gear 5 allez circule et oublie pas de regarder le 1072. Aigri.
![]()
Le 08 août 2023 à 14:56:02 :
Au final, One pisse est devenu pire que Naruto et ptet pire que Bleach![]()
Les big 3 des shonens qui sont tous les 3 devenus de la daube![]()
Au niveau personnel, un manga ne se juge pas uniquement par sa qualité intrinsèque (qui est elle même très subjective)
Mais il faut aussi prendre en compte l'affect, la nostalgie, les périodes de ta vie où le manga t'a fait vibrer etc.
En prenant en compte tout ça, One Piece atomise tous les mangas au monde pour moi et pour beaucoup de gens
Le 08 août 2023 à 13:29:39 :
2 théories :Soit Mother Flame est un kotatsu
![]()
Soit c'est une photo géante d une maman. (En gros comme la photo de mother Caramek) ( on est dans l imaginaire d un gosse dans sa maison, donc il donne les pouvoirs qu il veut à tout objet qu il y a dans sa maison)
?????????????
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic