C est terrible de voir ca.
On dirait mon enfance torturée.
C'est tellement ne prendre qu une partie de ce qu est un cartoon. C est honteux.
Plein de cartoon sont très lents justements car ce sont des comiques de situations.
Chaque scène est un gag, le public est composé d enfants. Donc il faut qu ils comprennent tout en ayant le temps de tout voir.
OP n'a plus aucun intérêt depuis wano car l'arc était l'occasion pour oda de surprendre le lecteur avec quelque chose de nouveau mais même avec une base différente avec 2 empereurs en face, il répète exactement les mêmes mécanismes des arcs précédents avec en prime une conclusion catastrophique avec une promotion minable
Ca n'a aucun intérêt de lire quand on sait ce qui va se passer
https://youtube.com/watch?v=o842Aco7kj8&feature=share
Le combat aurait due être ca
Tu avais les 2 yonkos pour s entre tuer ou l alliance des supernovas.
Non. Le pire choix.
Le 08 août 2023 à 00:00:00 :
Pourquoi j'aurais fait un combat sérieux, je veux juste m'amuser moi quoi vous avez attendu 20 ans ce combat![]()
c'est faux personne a attendu ce combat 20 ans arretez vos conneries
et de toute façon vous avez rien à attendre d'Oda , One Piece c'est pas McDo vous passez pas une commande en fait
Le 07 août 2023 à 23:54:14 :
OP n'a plus aucun intérêt depuis wano car l'arc était l'occasion pour oda de surprendre le lecteur avec quelque chose de nouveau mais même avec une base différente avec 2 empereurs en face, il répète exactement les mêmes mécanismes des arcs précédents avec en prime une conclusion catastrophique avec une promotion minableCa n'a aucun intérêt de lire quand on sait ce qui va se passer
Bah pourquoi tu squattes le topic tous les jours et lis les chapitres
.
Bon il y a deux choses qui m'interrogent depuis un moment quand même et je vois quasiment personne en parler:
Où est le reste de l'équipage de Barbe Blanche ? Vista, Joz, etc... ?
Où est l'Oro Jackson ?
Le 08 août 2023 à 00:18:36 :
Le 08 août 2023 à 00:00:00 :
Pourquoi j'aurais fait un combat sérieux, je veux juste m'amuser moi quoi vous avez attendu 20 ans ce combat![]()
c'est faux personne a attendu ce combat 20 ans arretez vos conneries
et de toute façon vous avez rien à attendre d'Oda , One Piece c'est pas McDo vous passez pas une commande en fait
c fo c moin parske gear forme on savé po, oda lo eni ou on laten il vs doi r1
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic