Le 12 juillet 2023 à 11:51:16 :
Garp aurait pu one shot Shilliew avec une bonne torgnole infusé en plein dans la nuque, mais non, dans son plan de jeu il fallait absolument qu'il se prenne ce coup d'épée![]()
Non mais ça c'est 95% du manga
T'as l'impression que les persos sont des PNJ programmés pour faire exactement les mêmes actions dans le même ordre. C'est juste malaisant et y'a aucune tension.
Le haki une nouvelle fois inexistant
Pourquoi il utilise pas son HDA sur son ventre ? Ce manga est vraiment merdique c'est un truc de fou
Le 12 juillet 2023 à 13:44:03 :
Le haki une nouvelle fois inexistantPourquoi il utilise pas son HDA sur son ventre ? Ce manga est vraiment merdique c'est un truc de fou
Garp a accueilli Shyriu dans la Marine quand il etait en formation.
Il avait appris que Shiryu avait eu des problèmes avec le père de Koby.
Donc Garp a encaissé la vengeance de Shyriu. Shyriu est un marine stupide mais il reste un marine. Il s'est fait retourné le cerveau par BN.
Pour vous c'est le live action de Morley ou du G5?
Le 12 juillet 2023 à 13:58:53 :
Des kheys qui veulent évaluer leur prime ?![]()
![]()
(les primes sont calculés en fonction de votre niveau, ancienneté et nb de message)(sauf pour l'exemple du dessus)
ça peut être drôle.
Présent et actif au tout début du topic en mi-2020 avec Jbosh et les autres oldfags mais complètement inactif pendant la période de 2021 même avant la période sombre marqué par Chonchon et FDK.
Retour sur le topic pendant la période de 2022 mais activité relativement faible.
![]()
(les primes sont calculés en fonction de votre niveau, ancienneté et nb de message)(sauf pour l'exemple du dessus)
je suis auteur de pas mal de boucles sur les précédents topics, mais ma présence se fait plus rare depuis 2022
Parmi les boucles notables y'a le pavé anti Mihawk, Hawkins membre secret du CP0, les clones des rocks (j'attends quelques révélations supplémentaires pour encore plus forcer dessus), la haine contre chopper
Le 12 juillet 2023 à 14:07:37 :
![]()
(les primes sont calculés en fonction de votre niveau, ancienneté et nb de message)(sauf pour l'exemple du dessus) ça peut être drôle.
Présent et actif au tout début du topic en mi-2020 avec Jbosh et les autres oldfags mais complètement inactif pendant la période de 2021 même avant la période sombre marqué par Chonchon et FDK.
Retour sur le topic pendant la période de 2022 mais activité relativement faible.
Le 12 juillet 2023 à 14:12:21 :
![]()
(les primes sont calculés en fonction de votre niveau, ancienneté et nb de message)(sauf pour l'exemple du dessus) je suis auteur de pas mal de boucles sur les précédents topics, mais ma présence se fait plus rare depuis 2022
![]()
Parmi les boucles notables y'a le pavé anti Mihawk, Hawkins membre secret du CP0, les clones des rocks (j'attends quelques révélations supplémentaires pour encore plus forcer dessus), la haine contre chopper
![]()
Sachant que je ne spécule pas sur la valeur des délires/boucles/exploits fait par les kheys sur topic pour faire les primes, peut être devrais je au moins vous laisser choisir par un vote de la valeur des informations que j'utilise
Pour info, la formule actuelle :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic