Le 20 septembre 2023 à 11:17:03 :
il sort quand le 1093 ?
Il est déjà sorti en RAW, pour la traduction faut attendre au plus tôt ce soir, sinon demain.
Le 20 septembre 2023 à 11:18:25 :
Le 20 septembre 2023 à 11:17:03 :
il sort quand le 1093 ?Il est déjà sorti en RAW, pour la traduction faut attendre au plus tôt ce soir, sinon demain.
merci khey
Raw lu.
Boucle Brook/ usopp 1ere ligne face à Kizaru.
Justification foireuse de Bonney qui n est pas eclatée sur la barrière ou au sol.
Oda qui force avec des excuses de merde style Sentomaru.
Le truc donne à Luffy l impression de crever mais a part ça....
Bonney qui gère des randoms marines alors que son réel niveau est inférieur à Bonclay. Obligé d offscreen des combats tellement elle se ferait découper et trucider.
Les dessins affligeants.
Kizaru en multi et à la suite doit pouvoir etre une pleine page stylisée mais Oda est si SI MEDIOCRE qu il en est incapable.
Lucci/Zoro qui ne raconte rien...
Lucci qui normalement attrape les 2 sabres et découpe zoro avec sa queue ou un coup de pieds.
Vraiment de la merde ce manga.
Je ne parle même pasbde Luffy qui mange le laser qui ressort. Je ne signe pas pour ca quand je depense 700 euros.
Le 20 septembre 2023 à 10:35:30 :
Va falloir se mettre à l'évidence un amiral peut tenir tête un Yonko. Peut-être pas la nouvelle génération des amiraux mais les anciens tels que kizaru kuzan ou sakazuki. On la capacité de faire un fight. Sinon pourquoi même le gear 5 n'arrive pas en venir à bout de l'amiral Kizaru.Rappelons Garp a été en mesure de faire dormir Kuzan...
Luffy a intérêt à faire mieux que son grand père. Car pour l'instant zéro degat sur kizaru. Et les tentatives d'attaque de Kizaru sur luffy l'affecte plus que le contraire pour le moment.
On a sous-estimé un peu trop les amiraux.
Va falloir se mettre à l'évidence un amiral peut tenir tête un Yonko. Peut-être pas la nouvelle génération des amiraux mais les anciens tels que kizaru kuzan ou sakazuki. On la capacité de faire un fight. Sinon pourquoi même le gear 5 n'arrive pas en venir à bout de l'amiral Kizaru.Rappelons Garp a été en mesure de faire dormir Kuzan...
Luffy a intérêt à faire mieux que son grand père. Car pour l'instant zéro degat sur kizaru. Et les tentatives d'attaque de Kizaru sur luffy l'affecte plus que le contraire pour le moment.
Le gear n’arrive pas à venir à bout face à kizaru?
On a lu le meme chapitre la ?
Ça ressemble a un combat ?
Chapitre de merde sérieux 
Le passage avec zoro osef
C’est mal dessiné
Luffy qui fait rien avec son gear 5 a part ses mimic de golem
Sa plus grosse attaque c’est de s’être transformé en géant pour balance kizaru mais quel est l’interêt bordel
Le 20 septembre 2023 à 11:33:57 :
Le gear n’arrive pas à venir à bout face à kizaru?
On a lu le meme chapitre la ?
Ça ressemble a un combat ?Chapitre de merde sérieux
Le passage avec zoro osef
C’est mal dessiné
Luffy qui fait rien avec son gear 5 a part ses mimic de golemSa plus grosse attaque c’est de s’être transformé en géant pour balance kizaru mais quel est l’interêt bordel
On te rappelle le combat contre kaido avec Luffy qui fait des blague et de la corde a sauté ?
Le 20 septembre 2023 à 12:14:58 :
Le 20 septembre 2023 à 12:09:42 :
Sentomaru qui se relève pour la 50ème fois![]()
La barrière d'egghead aussi efficace qu'un bison 5
![]()
Énième retournement de veste à venir des pacifistas, vu que Saturne est au sommet de la hiérarchie d'autorité et que le génial Vepapunk ne s'est pas dit qu'il devait avoir lui-même l'autorité absolue sur eux. Fraude jusqu'au bout.
Cliffhanger du chapitre 1094 : Kizaru apporte la puce d'autorité à Saturne et il donne un ordre aux pacisfistas pour annuler celui de VP
Cliffhanger du chapitre 1095 : Saturne "j'y vais?"
Cliffhanger du chapitre 1096 : Saturne "j'y vais pas"
Cliffhanger du chapitre 1097 : Saturne "ok j'y vais"
Le 20 septembre 2023 à 12:20:37 :
Le 20 septembre 2023 à 12:14:58 :
Le 20 septembre 2023 à 12:09:42 :
Sentomaru qui se relève pour la 50ème fois![]()
La barrière d'egghead aussi efficace qu'un bison 5
![]()
Énième retournement de veste à venir des pacifistas, vu que Saturne est au sommet de la hiérarchie d'autorité et que le génial Vepapunk ne s'est pas dit qu'il devait avoir lui-même l'autorité absolue sur eux. Fraude jusqu'au bout.
Oui mais si ça se trouve plot twist on apprend que de manière officieuse c'est Vegapunk qui a l'autorité suprême grâce à un mot de passe secret ou que sais-je, ce qui serait en réalité complètement logique au lieu de l'idée de l'autorité qui revienne à un mec qui peut te buter grâce à tes propres créations
Le 20 septembre 2023 à 12:24:12 :
Cliffhanger du chapitre 1094 : Kizaru apporte la puce d'autorité à Saturne et il donne un ordre aux pacisfistas pour annuler celui de VPCliffhanger du chapitre 1095 : Saturne "j'y vais?"
Cliffhanger du chapitre 1096 : Saturne "j'y vais pas"
Cliffhanger du chapitre 1097 : Saturne "ok j'y vais"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic