Le 16 septembre 2023 à 19:26:07 :
Le 16 septembre 2023 à 19:21:27 :
Le 16 septembre 2023 à 19:19:26 Emilratno a écrit :
Y'a un truc un peu con dont je viens de me rendre compte en trainant sur le fandomQuand t'es sur grand line ( peu importe la partie ) tu reviens comment a South/East/North/West Blue ?
Shanks va East Blue depuis Grand Line et d'autres surement aussi
Shanks est un des personnages les plus puissants du manga et il se balade sur MaryGeoise tranquillement
Retourner sur East Blue c'est une formalité.
Le 16 septembre 2023 à 19:31:16 :
Y'a un truc un peu con dont je viens de me rendre compte en trainant sur le fandomQuand t'es sur grand line ( peu importe la partie ) tu reviens comment a South/East/North/West Blue ?
Shanks est un des personnages les plus puissants du manga et il se balade sur MaryGeoise tranquillement
Retourner sur East Blue c'est une formalité.
Don Krieg aussi je crois et il est pas si puissant
Don Krieg y est allé aussi, mais il est vite revenu
Le 16 septembre 2023 à 19:38:26 :
Bref toujours pas d'explication de comment tu quittes grand line pour retourner dans une des 4 mers ( si ce n'est les bateaux a coque de granit marin du GM qui peuvent traverser les calm belts ) alors que plusieurs perso le font
Tu fais demi tour et tu fais pas chier
Le 16 septembre 2023 à 19:28:01 :
Pour vous quel est le meilleur amiral ?: On les a vu faire leur preuve .
Akainu 1 ( yonko et équipage brisé )
Aokiji 2 ( yonko et équipage humilié )
Kizaru 3 ( Yonko et équipage en sueur )
Ryokugyu 4 ( équipage de yonko humilié)
Fujitora ( a humilié jack lui-même humilié par Queen et king ) .
Le 16 septembre 2023 à 19:32:07 :
Le 16 septembre 2023 à 19:28:01 Artemisz a écrit :
Pour vous quel est le meilleur amiral ?: On les a vu faire leur preuve .en ce moment c'est fujitora pour moi
Les moins développés sont Kizaru et Ryokuguy
Mange merde
Bah non reverse moutain ne marche que dans un sens
Le 16 septembre 2023 à 19:38:26 :
Bref toujours pas d'explication de comment tu quittes grand line pour retourner dans une des 4 mers ( si ce n'est les bateaux a coque de granit marin du GM qui peuvent traverser les calm belts ) alors que plusieurs perso le font
En utilisant le revêtement de shabondy
Traversé grâce au GM
Les escargots du germa
Calm Belt ( Kuja et marine )
Faire demi tour a l'aide de son bateau " gneugneu sur Grand Line tu peux continuer que tout droit " c'est une énorme erreur de compréhension de la communauté sachez le

Le 16 septembre 2023 à 19:47:37 :
Bah non reverse moutain ne marche que dans un sens
Y'a pas qu'une seule entrée mon gars même si c'est pas montré 
En mode tous les supernova on rencontrer laboon et crocus ?
Le 16 septembre 2023 à 18:59:49 :
Pourquoi Oda ressuscite tout le temps des persos morts sérieusement ?
Je sais qu'on me sort "gneugneu Pell y'avait le 11 septembre" mais Pell c'est juste un exemple parmi d'autres.Comment Jaguar D. Saul peut être en vie alors qu'il a été gelé sur une île qui a ensuite été bombardée jusqu'à la destruction ?
Comment Moira peut être en vie alors que FUCKING Doflamingo avait pour mission de le tuer. C'est trop compliqué de check le pouls d'un gars ?Ca n'a aucun sens, j'en ai marre j'y crois plus du tout quand y'a un perso qui crève je sais qu'il va revenir de toute façon, ca nique tous les enjeux dramatiques.
Mtn j'y crois plus a rien, si ça se trouve Roger, Barbe Blanche et Ace sont vivants on va les revoir sur Laugh Tale, ça me tue
Pour Sauro et Pell c'est un non-sens, effectivement. Mais pour Moria c'est expliqué juste après Marineford. Doflamingo dit qu'il lui a échappé grâce à ses pouvoirs.
Le 16 septembre 2023 à 19:38:26 Emilratno a écrit :
Krieg ce chien qui fait des chèques à la marine pour franchir calm belt
Le 16 septembre 2023 à 18:31:29 :
Le 16 septembre 2023 à 18:27:05 TRUE_KING a écrit :
Le 16 septembre 2023 à 18:24:28 QuidamCommun a écrit :
Le 16 septembre 2023 à 18:22:31 :
Le 16 septembre 2023 à 18:15:55 :
> Le 16 septembre 2023 à 18:00:49 :
>Bientôt vous allez chialer parce que Barbe Noire sera pas blanc
Bah oui, c'est normal de râler quand les personnages ne sont pas respectés.
Bah la soeur de Nami c’est sa sœur adoptive donc c’est normal qu’elle soit noire. Et dans l’anime elle est un peu bronzée comme Robin avant l’elipse donc elle peut très bien être noire
Pourquoi ça serait normale qu'elle soit noire ? Elle est blanche dans le manga.
oda a validé les acteurs
tu va faire quoi ?
La LA qui est une adaptation de JOJO
Les protagonistes sont les seuls potables dans un océan d acteurs hideux.
Le 16 septembre 2023 à 19:34:26 :
je me demande même si il n'y pas plus de personnage mort que de personnage vivant dans one piece
j'exagère
Mais on doit bien etre à 1/4 qui sont mort
Tu comptes les randoms empoissonnés par Magellan lors de la course-poursuite à Impel Down comme des personnages à part entière ?
Le 16 septembre 2023 à 19:50:32 :
Wow l'épisode a Impel down sur Emporio Ivankov, facilement un des trucs les plus woke que j'ai jamais vu
Omg y'a des noirs et des trans dans one piece non mais sérieux quoi c'est ultra woke c'est inadmissible 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic