Le 09 septembre 2023 à 16:01:07 :
Bon si allez, tout le monde surcote l'arc dressrosa alors qu'il a juste le pire début de tout le manga, tout la partie avec le Colisée et les nain c'est une purge, et ce merdier dure 4 tome en plus ahi, les perso secondaire sont utilisés de façon abusive pour qu'on s'attache à eux alors que ça marche pas du tout, et que c'est long putain, 10 tome pour rien, même le combat avec Doflamingo est mauvais, il est mal rythmé et on se fait chier, le gear 4 est une mauvaise transformation et en plus elle est nerf d'entre de jeu ta même pas le droit de rêver, et quand Luffy récupére son énergie avec sabo qui le cover putain c'est mauvais
le colisée ça n'a jamais été merdique hein
les nains oui
mais le colisée est cool avec tout la flotte de Luffy + apparition de Sabo qui claque
Le 09 septembre 2023 à 17:44:13 :
Le 09 septembre 2023 à 17:14:04 :
Le 09 septembre 2023 à 15:56:29 :
Le 09 septembre 2023 à 15:54:48 :
Thriller bark en manga = pire arc ever, absolument nul à chier
Thriller bark en anime = pure masterclass, carry l'arc avec une tonne d'idée, excellente animation, la plus grande prouesse de tout l'animé, même le combat contre oz devient mythique, ussop vs perona qui se transforme en bon combatLe pire arc ever c'est Wano.
nul à chier en manga et en animé.
Surtout en mangaClairement pas non
Clairement pas non pour ?
Pire en manga qu'en animé ? Pire arc ever ? Ou les 2 ?
Les deux
Wano/onigashima est rempli de défauts mais y'a des bons points que des arcs n'ont pas (genre dressrosa qui n'a rien pour soi)
Le 09 septembre 2023 à 18:47:39 :
Thriller bark en anime = pure masterclass, carry l'arc avec une tonne d'idée, excellente animation, la plus grande prouesse de tout l'animé, même le combat contre oz devient mythique, ussop vs perona qui se transforme en bon combatLe pire arc ever c'est Wano.
Pire en manga qu'en animé ? Pire arc ever ? Ou les 2 ?Les deux
Wano/onigashima est rempli de défauts mais y'a des bons points que des arcs n'ont pas (genre dressrosa qui n'a rien pour soi)
Sauf que Wano est un arc qui a été construit sur des années et a une fin aussi merdique qui a en plus été rushé par la promo d'un film.
On parle d'un arc de merde qui met en face 2 yonkos et où louffy et ses larbins font une promenade sur le territoire en partant comme si de rien n'était.
0 tension, 0 conséquence.
C'est le plus gros foutage de gueule de tout one pisse.
Sur 150 chapitres on est encore heureux qu'il y ait "un peu de bon" mais c'est tellement minable et médiocre.
https://twitter.com/artsakuga/status/1700377133045141532?s=20
La dinguerie de l animation! Je vois tout ce que le perso fait!
Wano est un arc de merde, beaucoup trop long, pas intéressant, beaucoup de recton, beaucoup de passage inutile, il fait partie de pire du manga, il ne comporte que 3 bon passage, le premier duel Luffy contre kaido, le flashback d'oden et le combat avec les fourreaux rouge, le reste c'est de la chiasse liquide
Le 09 septembre 2023 à 19:28:26 SilverCase a écrit :
Ah et le gear 5 était absolument pas nécessaire, on dirait plus une punition qu'autre chose, personne n'a envie de voir Luffy faire de la corde à sauter avec un empereur
Rien que pour le coup de la corde à sauter et Kinemon qui ressuscite en pétant, cet arc est le pire du manga. 
Les mecs de 30-40 ans sur facebook qui font des post : "saitama>luffyg5>naruto mode hermite"
AYAAAA
Le 09 septembre 2023 à 18:54:34 :
> Le 09 septembre 2023 à 15:54:48 :
>Thriller bark en manga = pire arc ever, absolument nul à chier
> Thriller bark en anime = pure masterclass, carry l'arc avec une tonne d'idée, excellente animation, la plus grande prouesse de tout l'animé, même le combat contre oz devient mythique, ussop vs perona qui se transforme en bon combat
Le pire arc ever c'est Wano.
Wano/onigashima est rempli de défauts mais y'a des bons points que des arcs n'ont pas (genre dressrosa qui n'a rien pour soi)Sauf que Wano est un arc qui a été construit sur des années et a une fin aussi merdique qui a en plus été rushé par la promo d'un film.
On parle d'un arc de merde qui met en face 2 yonkos et où louffy et ses larbins font une promenade sur le territoire en partant comme si de rien n'était.
0 tension, 0 conséquence.C'est le plus gros foutage de gueule de tout one pisse.
Sur 150 chapitres on est encore heureux qu'il y ait "un peu de bon" mais c'est tellement minable et médiocre.
Y'a 0 conséquence dans tout le manga
Aucun des mugis va crever face à YM, Barbe Noire etc ... donc encore pire que kaido et big mom
Par contre j'ai toujours dit que la fin était la pire chose de l'arc donc oui clairement c'était un move dégueulasse de la part de Gouda, un gros fuck aux paillassons que sont les fans de ce manga. Nonobstant l'arc a de bons points, moi j'ai bien aimé la fin de onigashima à partir du moment où tout l'équipage de Kaido tombe et qu'il reste que Kaido et BM, y'avait une bonne ambiance selon moi.
Le 09 septembre 2023 à 19:33:51 :
> Le 09 septembre 2023 à 15:56:29 :
>> Le 09 septembre 2023 à 15:54:48 :
> >Thriller bark en manga = pire arc ever, absolument nul à chier
> > Thriller bark en anime = pure masterclass, carry l'arc avec une tonne d'idée, excellente animation, la plus grande prouesse de tout l'animé, même le combat contre oz devient mythique, ussop vs perona qui se transforme en bon combat
>
> Le pire arc ever c'est Wano.
> nul à chier en manga et en animé.
> Surtout en manga
Clairement pas non
Wano/onigashima est rempli de défauts mais y'a des bons points que des arcs n'ont pas (genre dressrosa qui n'a rien pour soi)Sauf que Wano est un arc qui a été construit sur des années et a une fin aussi merdique qui a en plus été rushé par la promo d'un film.
0 tension, 0 conséquence.C'est le plus gros foutage de gueule de tout one pisse.
Sur 150 chapitres on est encore heureux qu'il y ait "un peu de bon" mais c'est tellement minable et médiocre.Y'a 0 conséquence dans tout le manga
Aucun des mugis va crever face à YM, Barbe Noire etc ... donc encore pire que kaido et big momPar contre j'ai toujours dit que la fin était la pire chose de l'arc donc oui clairement c'était un move dégueulasse de la part de Gouda, un gros fuck aux paillassons que sont les fans de ce manga. Nonobstant l'arc a de bons points, moi j'ai bien aimé la fin de onigashima à partir du moment où tout l'équipage de Kaido tombe et qu'il reste que Kaido et BM, y'avait une bonne ambiance selon moi.
![]()
Ceci.
Aucune conséquence, aucune dans OP.
Le 09 septembre 2023 à 19:33:51 :
> Le 09 septembre 2023 à 15:56:29 :
>> Le 09 septembre 2023 à 15:54:48 :
> >Thriller bark en manga = pire arc ever, absolument nul à chier
> > Thriller bark en anime = pure masterclass, carry l'arc avec une tonne d'idée, excellente animation, la plus grande prouesse de tout l'animé, même le combat contre oz devient mythique, ussop vs perona qui se transforme en bon combat
>
> Le pire arc ever c'est Wano.
> nul à chier en manga et en animé.
> Surtout en manga
Clairement pas non
Sur 150 chapitres on est encore heureux qu'il y ait "un peu de bon" mais c'est tellement minable et médiocre.Y'a 0 conséquence dans tout le manga
Aucun des mugis va crever face à YM, Barbe Noire etc ... donc encore pire que kaido et big momPar contre j'ai toujours dit que la fin était la pire chose de l'arc donc oui clairement c'était un move dégueulasse de la part de Gouda, un gros fuck aux paillassons que sont les fans de ce manga. Nonobstant l'arc a de bons points, moi j'ai bien aimé la fin de onigashima à partir du moment où tout l'équipage de Kaido tombe et qu'il reste que Kaido et BM, y'avait une bonne ambiance selon moi.
![]()
Oui mais là on parle de 2 yonkos, Kaido et Big Mom sont tombés comme des merdes, on parle pas de ces randoms de Dofiamingo ou Crackers, on parle vraiment 2 de yonkos et leur équipage.
C'est encore pire, c'est un énorme foutage de gueule.
Le traitement de Big Mom était pathétique par rapport à WCI.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic