Le 08 septembre 2023 à 09:47:48 :
Le fameux "incident d'egghead" n'est toujours pas arrivé on est d'accord ?
Pas encore.
Pourquoi Baggy il torture Luffy en l étirant ?
Il n a pas moyen de lui faire mal autrement?
Le 08 septembre 2023 à 10:27:00 :
bah voilà. C'est bien ce que je pensais. Le live action va devenir la norme pour certains. Tandis que le manga sera la norme pour d'autres. S'ensuivra la division de la communauté. Et un certain bras de fer entre ce qui est canon et ce qui ne l'est pas
Mais qu’est-ce que c’est que cette police de merde sur ton téléphone
Le 08 septembre 2023 à 10:31:05 :
bah voilà. C'est bien ce que je pensais. Le live action va devenir la norme pour certains. Tandis que le manga sera la norme pour d'autres. S'ensuivra la division de la communauté. Et un certain bras de fer entre ce qui est canon et ce qui ne l'est pasMais qu’est-ce que c’est que cette police de merde sur ton téléphone
![]()
_.gif)
bah voilà. C'est bien ce que je pensais. Le live action va devenir la norme pour certains. Tandis que le manga sera la norme pour d'autres. S'ensuivra la division de la communauté. Et un certain bras de fer entre ce qui est canon et ce qui ne l'est pasMais qu’est-ce que c’est que cette police de merde sur ton téléphone
![]()
Pas le mien. C'est une amie qui m'a envoyé ces captures.
Je n' ai pas eu le courage de lui poser la question
Le 08 septembre 2023 à 10:49:33 :
![]()
Pas le mien. C'est une amie qui m'a envoyé ces captures.
Je n' ai pas eu le courage de lui poser la question
Le 08 septembre 2023 à 10:34:00 :
Logique la serie est plus coherente, elle corrige nombreux errements du debut du manga. Perso plus interessant.
Non elle n'est pas plus cohérente, à part l'adaptation de certaines scènes ou infos offscreen, elle amène son lot d'incohérences.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic